Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa.

    avatar
    Myrdinn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/09/2016

    [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa. Empty [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa.

    Message par Myrdinn Ven 23 Sep - 16:03

    Oncle Dyo il a dit que je suis né dans un œuf de bouftou, mais je suis pas bien sûr qu'il ait dit la vérité mais comme je ne m'en souviens guère, je lui laisse le bénéfice du doute.

    Tonton il était disciple de Pandawa, adepte pandawushu, et un vieux pêcheur, il quittait assez peu les creux des troncs d'arbres esquissant sa silhouette dorsale. Il disait qu'il faisait partie d'un tout ; le sol, l'arbre, la canne, l'eau. C'est vrai que lorsque j'y pense aujourd'hui, il était tout aussi inerte que le monde sylvestre qu'il appréciait tant. Il était sympathique mon oncle, au point que l'on aurait pu le décrire comme Sadida lui-même. Il était sympathique mon oncle...

    C'est le premier être dont je me souviens lors de mon incarnation, de la même manière qu'un tofu choisit son parent en fonction de la première chose vivante qu'il voit. Il m'a tout enseigné, c'était un pilier de savoir, érudit béni par une grâce éthylique, il aurait même été le possesseur du Dofus émeraude ! Mais je dois bien avouer que je ne l'ai jamais vu, apparemment il fut dérobé.

    Il m'a appris les légendes fondatrices, et la genèse de notre monde, il m'amena sur la voie d'Osamodas sans brider mes propres convictions et m'aida dans mon accomplissement disciplinaire. J'ai pu connaître la théorie tout autant que la pratique, en l'accompagnant j'ai su me défendre contre les roublardises du monde, et des bworks haineux.

    Il m'a ainsi fait comprendre à converser avec tout ce que propose l'univers des Douze. Avoir un œil curieux sur tout. Mais un jour il a disparu le tonton, j'ai jamais réussi à remettre le pif dessus... Mais je me suis jamais vraiment inquiété, il doit sûrement encore en train de somnoler dans un lieu inaccessible.

    J'avais l'habitude de me débrouiller tout seul, de ne pas avoir grand-chose pour dormir, et je ne fus jamais seul qui plus est, discipline oblige, j’étais très souvent entouré de bouftou et autres créatures. J'entreprenais souvent de longues randonnées dans les forêts, j'y ais passé le plus clair de mon temps après son évanouissement. Je me demande encore d’où me viens cette attirance sylvestre... Peut être la simple influence de son rythme de vie.

    Je me dis que vous êtes sûrement exaspéré de voir un tel parchemin, racontant une histoire dont vous n'êtes absolument pas liés. Mais j'en arrive à ce point. D'un aveu de mon précepteur j'ai su son appartenance il y a un temps parmi les Selenytes, clan Sériane d'une époque révolu, cette aventure l'a formé, éduqué et la mené sur une voie qui durant sa jeunesse lui a permis de mûrir et de devenir le pandawa qui m'a trouvé et choyé.

    C'est pour cela que lorsque j'ai su votre recherche de nouvelles recrues au sein de votre clan, l'idée de vous rejoindre me fut simple à suivre, pour pouvoir m'affirmer j'ai considéré le fait de marcher sur les traces de celui qui m'a tant donné. Voilà la raison de ma venue parmi-vous.

    Je m'excuse platement de la longueur de ce récit qui n'a peut être pas intéressé grand monde... Mais bâtir le contexte de ma venue me semble primordiale.

    Veuillez accepter mes plus sincères salutations.


    Myrdinn

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                     [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa. Myrdin10




    IRL

    Je m'appelle Alexis, breton, je suis pour l'instant en études de graphisme en Belgique.

    Je débarque sur Agride pour une raison simple, un hack de mon Pandawa précédent (et de mon Sadida qui plus est, même si je ne l'utilisais plus, il avait des objets plus sentimentales qu'autre chose... Au revoir dragoune rose qui m'a accompagné pendant 5ans, au revoir Dofus cawotte que j'avais récupéré en 1.29... Et caetera...). J'ai décidé de tout recommencer sur ce serveur, et petit à petit j'en suis tombé amoureux. De son ambiance, son économie, et j'ai choisi en conséquence l'Osamodas car son gameplay s'allié le plus avec ce léger retour dans le passé sur ce merveilleux serveur.

    J'ai cru comprendre que je devais citer trois défauts... Je suis lent en terme d'évolution IG (surtout concernant l'xp...) je suis un papillon, incapable de rester concentré sur un quelque chose en exclusivité ^^", j'ai les poches trouées et... ah! Je suis un dictateur du BG de Dofus :p

    Pourquoi vous? Pour deux raisons principales, la première la plus transparente, c'est l'aspect monocompte, et ensuite c'est l'aspect d'un regroupement de joueurs ayant les même principes et les même but à atteindre collectivement, ça me rappellera le bon vieux temps!

    Brune ou blonde? Je bois les deux.

    C'tout.



    IG


    Simple Osamodas de cercle 62. Alchimiste de cercle 74.

    J'ai comme objectif principal d'avoir le succès 1000 quêtes. Ainsi que de finir les îles à 100% des quêtes (à part Frigost qui m'intéresse peu, mais je pense que je vais devoir y faire un tour un jour ou l'autre... Non je n'aime pas Frigost, ou fri² pour les intimes.)

    Je suis assez peu PvP sauf si j'y joue avec des collègues, je supporte pas le koli avec des inconnues et zéro cohésion de groupe. Et sinon le 1v1 m'intéresse depuis peu, mais je sens que ça va être compliqué de pouvoir progressé en 1v1 étant donné que je suppose qu'il ne doit pas beaucoup avoir de joueurs bas niveau pour faire ce genre de contenus.

    Je suis joueur de la 1.29, je joue depuis 9/10 ans à vue de pif, je ne fus jamais autre chose que mono-compteur. J'aime toujours autant me passionné pour cette univers, que cela soit par le BG, le gameplay ou le contenu. Et je suis assez fier, je dois bien l'avouer, d'avoir vu évoluer une entreprise comme Ankama et d'avoir pu y participer en tant que joueur à ce que les créateurs ont eu et ont toujours comme ambition. Je suis aussi  joueur RP depuis 6/7ans, j'ai connus plusieurs clans, notamment le clan Sériane, les Selenyte d'Hécate, j'ai pu avoir la chance d'afficher les ailes en bois! Oui ça aussi j'en suis assez fier huhu!

    Sur ce à bientôt en jeu!
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa. Empty Re: [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa.

    Message par Rifice Sam 24 Sep - 11:14

    Salutations Myrdinn,
    Comme précisé IG, je n'ai pas d'autres questions et je suis content de voir un peu de RP !
    Nous discutons de ta candidature en guilde et tu obtiendras une réponse d'ici mardi au plus tard.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa. Empty Re: [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa.

    Message par Iruna Sam 24 Sep - 12:52

    Salut, super. Je suis pour !
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa. Empty Re: [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa.

    Message par Iruna Mar 27 Sep - 16:52

    Te voilà accepté. Bienvenue parmis nous.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa. Empty Re: [Candidature] Myrdinn, disciple d'Osamodas de culture Pandawa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:08