Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour intégrer l'alliance (Melon-Kek)

    avatar
    LeBonMelon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/09/2016

    Candidature pour intégrer l'alliance (Melon-Kek) Empty Candidature pour intégrer l'alliance (Melon-Kek)

    Message par LeBonMelon Ven 23 Sep - 21:16

    Bien le bonjour à vous qui lisez, pour me présenter rapidement (ça sera fait), je m’appelle Timothé, j'ai 21 ans et je suis originaire d'Agen (plus précisément d'Astaffort ville natale de Francis Cabrel Smile ).
    J'adore la musique étant un partisans des textes j'écoute beaucoup de chansons françaises et ses dérivés en particulier du rap. J'étudie actuellement l'informatique à Bordeaux avec mon amie Uwot qui fait déjà partis de l’alliance, c'est d’ailleurs une des raisons principale qui me pousse a faire cette candidature.

          Assez parler de moi parlons du jeu, j'ai commencé le jeu au début du mois , en effet j'ai découvert le jeu récemment toujours grâce à Uwot. J'ai décider de joué la fourberie en créant une Sramette terre/air paysanne qui est maintenant niveau 107.
    Niveau disponibilité pour les donjons, groupe xp etc disons que je suis très très disponible (vive l'université).

          Candidature pour intégrer l'alliance (Melon-Kek) Candid10

    C'est tout pour moi des bisous. Wink <3 <3
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature pour intégrer l'alliance (Melon-Kek) Empty Re: Candidature pour intégrer l'alliance (Melon-Kek)

    Message par Rifice Sam 24 Sep - 11:16

    Salut Melon,