Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Kysaie

    avatar
    Kysaie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Age : 30
    Localisation : Montréal

    Candidature de Kysaie Empty Candidature de Kysaie

    Message par Kysaie Sam 24 Sep - 3:50

    Bonjour,

    Présentation IRL
    J'm'appel Samuel, j'ai 22 ans et je suis de cette contrée lointaine qu'est le Québec - non je ne vis pas dans un igloo, ça doit faire quelques mois déjà que j'ai déménagé dans un tipi!
    Je suis sacrément grand, un peu plus de 2 mètres. Je suis fan de musique progressive et de calambours. Si vous êtes sages, j'vous en ferai p't'être un! J'étudies (le mot est fort, disons plutôt que je me présente en classe) en électromécanique!

    Mon histoire
    Mon historique Dofus est relativement long. J'crois avoir commencé en 2008 ou début 2009 avec mon Iop bien joli appelé Raggik.
    Raggik et moi ça a été le coup de foudre. J'ai dû passer des centaines d'heures à tuer des craqueboules sans être abonné et surtout, sans comprendre comment avancé dans le jeu. Puis, en décembre 2009, je suis tombé sur un Sadida bien poilu - si je me souviens bien, il s'appelait Vodkanabis - qui a bien voulu me prendre sous son aile. J'était vachement bien tombé concidérant qu'il venait tout juste de créer une guilde avec deux de ses meilleurs amis. Guilde qui, quelques années plus tard allait devenir bien reconnu sur Hel Munster, la Sovietskaia Armia. C'est sous la bannière de l'armée rouge que j'ai commencé à me développer, créer des amitiés fortes et à comprendre le bon fonctionnement du jeu. Après plusieurs arrêts et reprise, le petit Iop est resté au sein de la Soviet jusqu'au bout, en 2014 où la guilde s'est peu à peu dissoute dû au manque d'activité des membres piliers, dont moi. J'ai continué à jouer un peu de mon côté, ayant pour seul but de compléter ma quête du Dofus Ocre - que j'ai d'ailleurs obtenu - sans jamais retrouvé la même passion pour Dofus, cet entraide sans prise de tête. L'écoute, les conseils, les follies aux petites heures du mat'! Plus rien n'était pareil et j'ai tiré ma révérence début 2015.


    Candidature de Kysaie 16-60
    Il est beau hein?


    Sinon j'ai tout juste commencé sur Agride aujourd'hui avec un sacrieur niveau 30 au moment où j'écrit ces lignes. Le background de mon personnage est très faible pour l'instant. À vrai dire je ne sais même pas quels éléments j'utiliserai ou si je resterai même sacrieur. Ce qui est certain, c'est que je suis actuellement à la recherche d'une guilde de mono compteurs où l'ambiance est festive et où il y fait bon de vivre.

    Que préférez-vous faire en jeu?
    IG, je suis plutôt versatille. C'est bien rare que je me casse la tête avec qu'une seule activitée par session. Kolizéum, métiers, PvP, PvM, Succès, Quêtes, enquiquiner les membres.. Le tout dans la bonne humeur! Mon but n'est pas de progresser le plus rapidement possible ou d'être le plus riche, le plus efficace, le plus fort. Mon but n'est que d'avoir du plaisir, me faire des potes, rigoler et pleurer avec eux!

    Pourquoi notre guilde et pas une autre?
    Pour être bien honnête, j'ai choisi cette alliance pour la seule et unique raison du mono compte. Je ne suis pas sur Agride depuis suffisement longtemps pour connaitre la notoriété des guildes et pis ça ne m'a même jamais intéressé. Ce qui me plait tant des guildes mono compte, c'est qu'on doit s'entraider pour réussi et en s'entraidant, on tisse des liens que ne pourrait avoir autrement. J'imagine que c'est d'ailleurs pour ça que tant de gens sont nostalgique de la 1.29. Non pas pour son contenu ou ses graphiques dépassés, mais bien parce qu'il y avait beaucoup moins de multi compteurs et les gens se parlaient et s'amusaient entre eux!

    Vos 3 principaux défauts?
    Mes trois principaux défauts sont lourds. Je suis paresseux, mes heures de connection ne sont jamais les mêmes et je pue de pieds. - Heureusement pour vous, avec les casi 7000 kilomètres qui nous séparent, vous devriez pas le sentir!

    Blonde ou Brune?
    On parle de bière ou de femmes ici? Qu'importe, les brunes gagnent mon coeur. Y'a les rousses aussi, mais là je m'emballe.

    Si vous avez des question, hésitez pas! J'suis pas le meilleur pour me vendre, mais j'ai un bon fond!
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Kysaie Empty Re: Candidature de Kysaie

    Message par Rifice Sam 24 Sep - 11:20

    Salutations petit homme venant d'une terre lointaine et glaciale !

    Une présentation/candidature plaisante, j'y ai pas lu de tabarnak donc tout va bien... Very Happy
    Nous allons discuter de ta candidature, une réponse te sera adressée pour mardi ou mercredi !
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature de Kysaie Empty Re: Candidature de Kysaie

    Message par Iruna Sam 24 Sep - 12:44

    Salut ! Je suis pour. A bientôt peut=être
    avatar
    Kysaie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Age : 30
    Localisation : Montréal

    Candidature de Kysaie Empty Re: Candidature de Kysaie

    Message par Kysaie Sam 24 Sep - 13:24

    Oh, mais je suis bien élevé! Les tabarnaks, je les gardent pour les situations extrèmes du genre mourrir lors de ma dixième tentative du donjon Bouftou en solo, alors qu'il reste 10 point de vie au dernier mob!

    Merci du soutient! Je passerai sur le forum à tous les jours pour le feedback!
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Kysaie Empty Re: Candidature de Kysaie

    Message par Rifice Mar 27 Sep - 18:24

    Salut Kysaie, ta candidature est acceptée !
    Hésite pas à me mp ou à mp Iruna Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kysaie Empty Re: Candidature de Kysaie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:07