Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Kysaie

    avatar
    Kysaie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Age : 30
    Localisation : Montréal

    Candidature de Kysaie Empty Candidature de Kysaie

    Message par Kysaie Sam 24 Sep - 3:50

    Bonjour,

    Présentation IRL
    J'm'appel Samuel, j'ai 22 ans et je suis de cette contrée lointaine qu'est le Québec - non je ne vis pas dans un igloo, ça doit faire quelques mois déjà que j'ai déménagé dans un tipi!
    Je suis sacrément grand, un peu plus de 2 mètres. Je suis fan de musique progressive et de calambours. Si vous êtes sages, j'vous en ferai p't'être un! J'étudies (le mot est fort, disons plutôt que je me présente en classe) en électromécanique!

    Mon histoire
    Mon historique Dofus est relativement long. J'crois avoir commencé en 2008 ou début 2009 avec mon Iop bien joli appelé Raggik.