Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature d'Helhem

    avatar
    Helhem


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2016

    Candidature d'Helhem Empty Candidature d'Helhem

    Message par Helhem Mer 28 Sep - 22:31

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m'appelle Axel Martinez, j'ai 23 ans et je bosse en tant qu'Assistant d’Éducation dans un collège. Accessoirement, je prépare également le concours de professeur d'Histoire et Géographie. J'ai bien d'autres choses à raconter sur moi, sur mes passions, mais ça viendra petit à petit (laissons la part de mystère ... !). Smile

    Concernant la partie pseudo, classe, niveau, élément ou métiers : cela reste encore au stade de la réflexion. Je dois vous avouer que mon projet de recommencer un perso (j'ai un iop niveau 144 sur un autre serveur) est conditionné par l'acceptation de ma candidature. Globalement, je préfère le PVM (même si ouvert au PVP). Je suis également un amoureux du Role Play (ce qui est de plus en plus dur à trouver dans Dofus).

    La petite histoire avec Dofus est assez longue. En effet, j'y suis dessus depuis mes 15 ans. (1.1x il me semble). J'ai eu des phases de creux, des personnages supprimés par moi même (j'ai eu un sram lvl 196 par exemple un jour). Je dois dire que j'ai toujours aimé dofus par l'ambiance et la communauté qu'il y avait autour, et pour le coup j'ai étais déçu de certains "gamins" depuis que je m'y suis remis, et de l'horreur que sont les mules sagesses. C'est pourquoi, quand j'ai vu ce projet via le forum Dofus et je m'y suis intéressé !

    Je vois que la sélection est importante pour vous, que la motivation l'est également, et que l'entraide prédomine : tout ce qu'il faut pour que je sois attiré par votre projet ! Concernant ce que je peux vous apporter ... Je ne peux pas vous parler de ma connaissance pointue des nouvelles mise à jour (ce qui me perturbe dans mon choix de l'élément pour mon Osamodas), mais surement de mon coté RP allié à ma bonne humeur et ma volonté de faire avancer le groupe avant mon individualité. Il m'est déjà arrivé, par exemple, de passer plusieurs heures à aider un inconnu à faire des donjons car je ne savais pas quoi faire tout seul : et j'y ai pris du plaisir ! (Et cela a surpris pas mal de gens que je ne demande rien en échange que du partage et de la discussion ...).
    .

    J'espère que cette candidature vous plaira, au plaisir de discuter ensemble.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature d'Helhem Empty Re: Candidature d'Helhem

    Message par Iruna Ven 30 Sep - 12:15

    Salut. Je suis Pour, mais il te faut savoir que nous ne pratiquons pas du tout le RP actuellement.

    Donc à toi de voir si c'est bien ce que tu cherches comme guilde.

    A bientôt.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature d'Helhem Empty Re: Candidature d'Helhem

    Message par Rifice Dim 2 Oct - 10:49

    Salut,
    Es-tu toujours interessé par le projet ?
    Si oui, mp moi en jeu s'il te plaît.
    avatar
    Helhem


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2016

    Candidature d'Helhem Empty Re: Candidature d'Helhem

    Message par Helhem Ven 14 Oct - 18:26

    Je le suis. J'ai intégré une Guilde RP qui n'a pas vraiment duré ... Si l'entraide et le partage sont les maîtres mot de votre Guilde, je vous contacte avec plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Helhem Empty Re: Candidature d'Helhem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:35