Chez mono-compte, les rangs ne sont pas choisis par hasard.
Un système de hiérarchie existe entre les membres. Ce système n'est pas basé l'xp donné par les joueurs ou leur level.
Il est basé sur leur personnalité et leur investissement.
Voici le déroulement:
- A votre arrivé en guilde, vous serez "A l'essai" pendant 2 semaines. Lors de ces deux semaines, nous jugerons si votre personnalité correspond à celle de la guilde. Votre seul droit sera de gérer votre xp en guilde.
- Au bout des deux semaines, si vous êtes retenus, vous passerez "Apprenti". C'est vraiment à partir de ce stade que va commencer votre expérience en guilde. Vous pourrez posez et récolter vos percepteur en plus de gérer votre xp. C'est le rang classique du membre lambda.
Une fois une expérience de 2 semaines minimum passées au stade de "Apprenti", 3 différentes voies s'ouvrent à vous:
La voie qui mène vers Artisan
La voie qui mène vers Protecteur
La voie qui mène vers Eclaireur
Chaque voie est différentes. Elle va demander un investissement et des responsabilités différentes. Expliquons de plus près ces différentes voies:
Un recrutement via sélection et entretien aura lieu afin de désigner les 3 Bras droits qui m'accompagneront dans cette aventure.
Il vous sera possible de changer de voie en cours de route, à condition de répondre aux critères.
Un système de hiérarchie existe entre les membres. Ce système n'est pas basé l'xp donné par les joueurs ou leur level.
Il est basé sur leur personnalité et leur investissement.
Voici le déroulement:
- A votre arrivé en guilde, vous serez "A l'essai" pendant 2 semaines. Lors de ces deux semaines, nous jugerons si votre personnalité correspond à celle de la guilde. Votre seul droit sera de gérer votre xp en guilde.
- Au bout des deux semaines, si vous êtes retenus, vous passerez "Apprenti". C'est vraiment à partir de ce stade que va commencer votre expérience en guilde. Vous pourrez posez et récolter vos percepteur en plus de gérer votre xp. C'est le rang classique du membre lambda.
Une fois une expérience de 2 semaines minimum passées au stade de "Apprenti", 3 différentes voies s'ouvrent à vous:
La voie qui mène vers Artisan
La voie qui mène vers Protecteur
La voie qui mène vers Eclaireur
Chaque voie est différentes. Elle va demander un investissement et des responsabilités différentes. Expliquons de plus près ces différentes voies:
-------------------
La voie du Trésorier:
Marchand => Chercheur de Trésor=> Artisan
La voie artisanale de la guilde. Les personnes qui se basent plus sur les métiers seront destinés à cette partie. Contactez les, et il pourront tout vous faire.
Marchand: 3 métiers level 100 minimum
Chercheur de Trésor: 4 métiers level 150 et 4 métiers level 100 minimum
Artisan: 5 métiers 200, 5 métiers 150 et 5 métiers level 100
Marchand => Chercheur de Trésor=> Artisan
La voie artisanale de la guilde. Les personnes qui se basent plus sur les métiers seront destinés à cette partie. Contactez les, et il pourront tout vous faire.
Marchand: 3 métiers level 100 minimum
Chercheur de Trésor: 4 métiers level 150 et 4 métiers level 100 minimum
Artisan: 5 métiers 200, 5 métiers 150 et 5 métiers level 100
-------------------
La voie du Gardien:
Mentor=> Assassin=> Protecteur
La voie de nos guerriers. Les personnes voulant baser leur jeu sur le Kolizeum, la guerre d'alliance ou le massacre de percepteur seront faits pour cette partie. Ce sont nos joueurs qui axe leur jeu sur le pvp.
Mentor: Avoir réussis 5 victoires en kolizeum en 1 journée (% de victoires de 70% au minimum)
Assassin: Avoir réussis 10 victoires en kolizeum en 1 journée (% de victoire de 85% au minimum) et avoir participé à la mort d'au moins 3 percepteurs.
Protecteur: Avoir envie de faire la guerre des alliances, avoir 15 victoires en 1 journée en kolizeum, posséder une dd armure (un gardien sans armure, qui a déjà vu ça?o.O ) et avoir tué au moins 10 percepteurs.
Mentor=> Assassin=> Protecteur
La voie de nos guerriers. Les personnes voulant baser leur jeu sur le Kolizeum, la guerre d'alliance ou le massacre de percepteur seront faits pour cette partie. Ce sont nos joueurs qui axe leur jeu sur le pvp.
Mentor: Avoir réussis 5 victoires en kolizeum en 1 journée (% de victoires de 70% au minimum)
Assassin: Avoir réussis 10 victoires en kolizeum en 1 journée (% de victoire de 85% au minimum) et avoir participé à la mort d'au moins 3 percepteurs.
Protecteur: Avoir envie de faire la guerre des alliances, avoir 15 victoires en 1 journée en kolizeum, posséder une dd armure (un gardien sans armure, qui a déjà vu ça?o.O ) et avoir tué au moins 10 percepteurs.
-------------------
La voie du Gouverneur:
Guide => Diplomate=> Eclaireur
La voie de la sagesse. Les personnes voulant baser leur jeu sur les succès et les quêtes sont destinés à cette voie. Vous connaissez le jeu sur le bout des doigts et passez votre temps à parcourir le monde à la recherche de nouvelles quêtes.
Guide: Avoir 1000 de succès et au moins 120 quêtes
Diplomate: 3 000 points de succès et 300 quêtes vous seront demandés.
Eclaireur: 8 000 points de succès ainsi que 700 quêtes seront demandés.
Guide => Diplomate=> Eclaireur
La voie de la sagesse. Les personnes voulant baser leur jeu sur les succès et les quêtes sont destinés à cette voie. Vous connaissez le jeu sur le bout des doigts et passez votre temps à parcourir le monde à la recherche de nouvelles quêtes.
Guide: Avoir 1000 de succès et au moins 120 quêtes
Diplomate: 3 000 points de succès et 300 quêtes vous seront demandés.
Eclaireur: 8 000 points de succès ainsi que 700 quêtes seront demandés.
Un recrutement via sélection et entretien aura lieu afin de désigner les 3 Bras droits qui m'accompagneront dans cette aventure.
Il vous sera possible de changer de voie en cours de route, à condition de répondre aux critères.