Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ma candidature (Zahyana)

    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Dim 17 Juil - 1:01

    Hello, je m'appelle Joël, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse et je suis lycéen. Pour ce qui est de Dofus, j'ai une Iopette de cercle 174 sur Silouate, mais l'ambiance générale du serveur et ma recherche d'une communauté de monocompteurs m'ont ammené sur un certain topic qui a rendu mes yeux tout brillants et pleins d'espoir d'un monde meilleur, d'un avenir radieux, de bourgeons en fleur et de papillons... Enfin bref vous voyez Wink Donc recommencer à zéro sur Agride ne m'inquiète pas du tout!


    Ma Iopette: Ma candidature (Zahyana) Iopett10 (j'espère que l'image s'affichera correctement  tongue )


    Pour ce qui est de mes intérêts en jeu, j'apprécie tout d'abord beaucoup les quêtes (430 quêtes terminées sur mon iop) et les donjons, pour autant que ce soit avec d'autres joueurs monocomptes: même si c'est plus difficile et souvent laborieux (afk je démoule un cake  What a Face ) on en rigole souvent beaucoup plus! Plus on est de fous moins y'a de riz   Laughing Les autres aspects du jeu, comme les métiers, m'intéressent également beaucoup, et je ne sais pas si votre système de rang fonctionne toujours, mais devenir artisan serait le summum du paroxysme de la joie orgasmique  cheers  mais là je me projette un peu trop.