Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ma candidature (Zahyana)

    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Dim 17 Juil - 1:01

    Hello, je m'appelle Joël, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse et je suis lycéen. Pour ce qui est de Dofus, j'ai une Iopette de cercle 174 sur Silouate, mais l'ambiance générale du serveur et ma recherche d'une communauté de monocompteurs m'ont ammené sur un certain topic qui a rendu mes yeux tout brillants et pleins d'espoir d'un monde meilleur, d'un avenir radieux, de bourgeons en fleur et de papillons... Enfin bref vous voyez Wink Donc recommencer à zéro sur Agride ne m'inquiète pas du tout!


    Ma Iopette: Ma candidature (Zahyana) Iopett10 (j'espère que l'image s'affichera correctement  tongue )


    Pour ce qui est de mes intérêts en jeu, j'apprécie tout d'abord beaucoup les quêtes (430 quêtes terminées sur mon iop) et les donjons, pour autant que ce soit avec d'autres joueurs monocomptes: même si c'est plus difficile et souvent laborieux (afk je démoule un cake  What a Face ) on en rigole souvent beaucoup plus! Plus on est de fous moins y'a de riz   Laughing Les autres aspects du jeu, comme les métiers, m'intéressent également beaucoup, et je ne sais pas si votre système de rang fonctionne toujours, mais devenir artisan serait le summum du paroxysme de la joie orgasmique  cheers  mais là je me projette un peu trop.


    Pourquoi cette guilde? Et bien déjà parce que le système des rangs m'a paru apporté un intérêt très novateur que j'ai rarement vu dans d'autres guildes: souvent ces rangs sont un peu délaissés. Mais surtout parce que je recherche une communauté monocompte soudée avec qui partager des moments inoubliables, notamment dans des donjons avec des combats tendus  Smile  (et bien d'autres encore)


    Pour ce qui est de mes défauts, et bien j'ai tendance à être un peu impulsif et à passer de la joie à la tristesse pour des pitits truc  Evil or Very Mad  Twisted Evil Je suis aussi quelqu'un d'assez impatient, même si j'essaie de faire des efforts  cat et j'ai une mauvaise expérience du jeu malgré déjà quelques années sur Silouate: disons que j'ai connu le up 50 panneau prespic xp à frifri jusqu'au 150 et au final on sait toujours pas jouer  affraid


    Et blonde ou brune, tant qu'il y a moyen de se péter la ruche je suis là  tongue



    En attendant votre réponse, je vous adresse, cher meneur, 1000 bisoux sur votre postérieur.


    Joël dit Djyyn dit Zahyana  cat
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Iruna Dim 17 Juil - 10:59

    Salut ! Belle candidature mais il me semble que tu as oublié de mentionner le niveau de ton personnage sur agride.

    Quoi qu'il en soit tu m'as convaincue, je suis Pour. A bientôt
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Rifice Dim 17 Juil - 14:28

    Bonjour Zahyana,

    Une candidature agréable !
    Comme a dis Iruna plus haut, pourrais tu parler de ton personnage de façon complète ? (L'actuel, pas la iopette).

    Tu sembles posséder un esprit mature et décalé comme on apprécie dans notre petite communauté, point qui va en ta faveur.

    Que pourrais tu apporter à la guilde en dehors de ce que l'on pourrait t'apporter ?

    Je laisse la main aux autres membres pour la suite.
    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Dim 17 Juil - 18:14

    Bonjour,


    Tout d'abord merci pour vos réponses!


    Content de t'avoir convaincue Iruna et pour ce qui est de mon niveau et bah... disons 0  What a Face
    Comme je l'ai dit dans ma candidature, je repars de zéro sur ce serveur,
    Et je n'arrive pour l'instant pas à me décider entre une iopette ou une fécatte, , bien que la seconde me semble peu efficace et dépassée: d'ailleurs, qu'en pensez-vous? (je précise quand même que j'adore les fécattes  Very Happy )
    Du coup je pense avoir répondu à ta première question aussi Rifice.


    Et pour ce qui est de mon apport à la guilde, et bien j'apprécie encore une fois beaucoup l'esprit d'équipe, l'entraide, aussi bien pour les quêtes que pour les donjons (pour tout en fait),
    Et comme je n'ai pour l'instant pas le niveau pour apporter tout ça à la guilde (ou à une échelle très petite Embarassed je ne connais pas votre niveau moyen), et bien je peux garantir ma présence pour les événements auxquels ma situation actuelle me permettra de participer (comme par exemple un concours de lattage de pioux  lol! )
    Et également une présence dans le canal guilde si vous aimez papoter  geek


    Dans l'attente de vos réponses, je vous adresse mes meilleures salutations les plus cordialesques et 666 bisoux sur les fesses si affinité  Twisted Evil

    Joël dit Djyyn dit Zahyana  cat
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Iruna Dim 17 Juil - 20:59

    Haha c'est donc de zéro zéro. Moi ca ne me pause pas de problème à toi de voir si notre guilde te convient. Pour ce qui est du lattage de pioux, je pense que c'est un peu optimiste ! Very Happy

    Concernant la classe, la classe féca a été remise au goût du jour et est bien plus forte que la classe iop ayant un gameplay assez vieux et usselless sachant que bien d'autres classes tapent tout autant tout en ayant des possibilités de soin et de restriction.
    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Dim 17 Juil - 21:23

    D'accord merci pour ta réponse Iruna, je vais commencer une fécatte alors et je vais quand même tenter de l'appeler Djyyn plutôt que Zahyana, ça fait un peu... prostitupute Laughing
    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Dim 17 Juil - 22:07

    Alors si jamais le pseudo Djyyn était disponible donc je ne m'appelle plus Zahyana mais Djyyn in game, et sinon pour ce qui est de ma classe je ne sais vraiment pas encore laquelle choisir, l'enutrof m'intéresse aussi. Voilà, donc juste quelques précisions Very Happy
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Dell-fine Lun 18 Juil - 19:11

    Salut,

    Je suis Pour aussi.
    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Mar 19 Juil - 23:47

    Merciii Dell-Fine Embarassed
    avatar
    picoue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par picoue Mer 20 Juil - 0:32

    Bonjour,
    Pour.
    Aurevoir,
    Uwot
    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Mer 20 Juil - 0:48

    merci merci merci Very Happy Embarassed
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Rifice Mer 20 Juil - 17:10

    Ola Djyyn aka Zahyana aka Joël,
    Le vote pour ton integration est positif et je t'invite ainsi à mp Iruna ou moi-même pour une période d'essai de 2 semaines Smile
    avatar
    Djyyn


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Djyyn Mer 20 Juil - 17:39

    Hello super merci! Je vous promets que vous allez pas le regrettez What a Face

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature (Zahyana) Empty Re: Ma candidature (Zahyana)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:21