Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature

    avatar
    Valrym


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2016

    Candidature Empty Candidature

    Message par Valrym Mer 21 Sep - 17:39

    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

    > Présentation IRL

    Je m'appelle Daniel, 17 ans, lycéen et je vis en Guadeloupe.. Ni blonde ni brune mais plutôt négresse  Very Happy
    J'aime pas me dévaloriser, mais en regardant autour de moi je dirais bordélique, narcissique & fainéant.  Rolling Eyes
    Je suis passionné de JV, de femmes & de graphisme (J'ai été parmis les meilleurs graphistes sur un forum de 300k membres Twisted Evil )
    Je joue a Dofus depuis que j'ai 10 ans, j'ai commencé sur Li Crounch (Paix a son âme) avec un Crâ des plus modestes, je suis passé par Raval, Vil Smisse & Danathor et actuellement mes personnages principaux sont sur Vil Smisse. Comme une bonne majorité des joueurs j'ai fait des longues pauses, je cumule 3 ans et 8 mois d'abonnement au Vétéran Rewards pour 7 ans de jeu, je n'ai jamais atteint le niveau 200 ni même 199, car j'ai une tendance a souvent me lasser d'un personnage si il m'ennuie ou ne me convient plus, de plus je préfère l’expérience de jeu au tryhard XP, au total je dois avoir facilement 4000-5000H de jeux sans étonnement, c'est le jeu de ma vie...

    > Présentation IG
    Comme dit plus haut, mes persos principaux sont sur Vil Smisse, le plus HL étant 184, j'ai décidé de quitter Vil Smisse car c'est un serveur trop inactif a mon goût et ne me donne plus les même sensations d’antan malheureusement..
    Les raisons de mes pauses ont été du fait que le la facette du jeu que j'aime le plus a une grosse barrière de kamas (PvP) et étant donné que je suis monocompte depuis le début, je n'ai pas les moyens de me faire une fortune afin de recommencer ce que je pratiquais avant, vers 2011, le PvP BL.. D'ailleurs ça me manque cette époque, avec un budget de 3M de kamas j'ai réussi a monter G10 un Enutrof 17, et ma plus grande fierté, un Xélor lvl 36 non abonné sans éxo G10 également, m'enfin c'était une époque, aujourd'hui si l'on veux monter il faut avoir une optimisation de folie et une grande bourse pour les éxos dofus etc.. Mais c'est comme ça que le jeu évolue, je suis pas le genre de puriste qui gueule tout les jours le retour du Dofus d'avant, ce jeu n'a jamais été aussi bien qu'aujourd'hui.

    Sur Agride j'ai un Féca 33 qui se nomme Sentiment, équipée d'une panoplie Bouftou offerte par une généreuse personne au zaap d'Astrub Embarassed
    Mes objectifs sont simple : Recommencer le jeu sur un serveur ou y'a du mouvement et revivre les sensations de mes débuts sur Li Crounch & Faire le plus de quêtes possible, qui je pense est trop oublié sur Dofus alors que c'est l'essence du MMO.

    > Pourquoi votre guilde ?
    Car je cherche une vrai guilde tout simplement, monocompte avec de l'entraide et de la discussion Smile

    Je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu en espérant être accepté..
    Cordialement
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Rifice Mer 21 Sep - 21:37

    Salutations Valrym,

    Une candidature agréable à lire dans l'ensemble.
    Valrym a écrit:équipée d'une panoplie Bouftou offerte par une généreuse personne au zaap d'Astrub

    Bouuuuuuuuh il se fait PL !

    Je reste sur un avis positif, je reviendrai si des questions me viennent à l'esprit !
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Rifice Sam 24 Sep - 11:22

    La candidature est-elle encore d'actualité ? J'attend de tes nouvelles.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Iruna Sam 24 Sep - 12:43

    Salut ! moi je suis pour !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:52