Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Rifice
Nougatine
6 participants

    Candidature Nouga ! (Accepté)

    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Jeu 11 Fév - 1:21

    Salut je me présente Nicolas alias Natsuky dans le jeux Very Happy un petit elio 199 sur le serveur hyrkul .
    J'ai vu le topic de Morants sur le Forum de dofus et il m'a mit des étoiles dans les yeux *_* .
    Donc je voudrais faire parti de votre guilde et vivre l'aventure de dofus avec vous !

    Je me présente !

    Nicolas Halleux , j'ai 19 ans et je viens de belgique ! Le plus beau pays du monde Smile .
    Je suis en dernières années d'horeca (cuisine) mais je travail déjà toute les weekends et jours de congé scolaires depuis 4 ans
    Mes sports favoris , le foot (vive Man U) le snowboard (la belgique est connue pour sa neige en abondance et ces hauts pics de montages ahahah :'( ) et le vélo de descende .
    Ce que j'aime le plus : Ma copine (en mode fragile ahaha) les nombreux festivals en belgique ! je fais cette année le daydream transardentes rampage et dour ! Sinon j'aime aussi les fetes arrosé (surtout quand je fais bob ... ) , les jeux vidéos ! Call of duty , dofus , assasin's creed , counter strike Smile .

    Mon passé dans dofus ?

    J'ai eu une grosse team avec un pote irl !
    On a passé tout frigost 3 rois nidas et reine des voleurs ! on a pas passé le vortex il n'était pas sorti ... ont avaient + de 9 Milliards de kamas .. qu'on a vendu à 80 cents le millions (je vous laisse faire le calcule ahahah )
    Il ne jouait plus puis je ne voulais plus jouer solo ...
    Apres 4-5 mois j'ai recommencé dofus avec un compte que j'ai restuff avec l'élevage que j'avais gardé .. mais je ne trouve plus la même passions sur le jeux...
    Je n'accroche plus après 1 heures je me lasse et je déconnecte ..

    Mes horaires de jeux ?

    Je travail les weekends et la semaine je suis en cours donc je joue surtout le soir .. voir même la nuit car je fini les weekends vers 00h ..
    Puis je profite de ma copine pour l'instant car elle va partir pour ces stages pendant 6 semaines ..  DUUUURE DUREE !

    Pourquoi moi et pas un autre ?

    Je suis mature et respectueux
    J'aime parler
    J'aime aider
    J'ai envie de partager ma passion avec une guilde soudée
    Je vais mettre de l'ambiance

    J'insiste sur le fait que je viens d'hyrkul et que je vais recommencé à 0 ^^ j'en ai envie puis avec des gens mono compte sa me motive encore plus !

    Voila .. Sa fait une heure que j'écris car j'ai supprimé le premier texte à la fin quand j'allais le posté xDD
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Rifice Jeu 11 Fév - 3:14

    Salut Nouga !
    Alors une présentation plutôt bonne dans l'ensemble à mon goût (Rampage wéééé), le seul bémol étant que tu aurais pu te relire un petit peu pour éviter les "sa" et quelques fautes par ci et par là Rolling Eyes

    Il faut juste que tu saches que nous recevons beaucoup de candidatures en ce moment et que nous sommes une petite famille soudée !
    Ainsi il faut voir si notre tortionnaire (euh meneur pardon  Laughing ) décide de te céder une petite place parmi nous !

    A peut être bientôt IG,
    Rifice
    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Jeu 11 Fév - 10:22

    Rifice a écrit:Salut Nouga !
    Alors une présentation plutôt bonne dans l'ensemble à mon goût (Rampage wéééé), le seul bémol étant que tu aurais pu te relire un petit peu pour éviter les "sa" et quelques fautes par ci et par là Rolling Eyes

    Il faut juste que tu saches que nous recevons beaucoup de candidatures en ce moment et que nous sommes une petite famille soudée !
    Ainsi il faut voir si notre tortionnaire (euh meneur pardon  Laughing ) décide de te céder une petite place parmi nous !

    A peut être bientôt IG,
    Rifice

    Ah d'accord et merci !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Admin Jeu 11 Fév - 10:30

    Saluut a toi, Nougatine :3 ( ptin il me donne les crocs !! )

    Bonne présentation, belle mise en page.

    Certe, comme soulevé par Rificounet, quelques fautes, qui n'en fait pas ? ^^

    J'aime bien, de l'humour, de l'énergie a revendre.
    Ton passé de dofusien t'aideras énormément a reprendre facilement le jeu, nombreux sont ceux dans Monocompte qui était d'ancien teameur.
    ( peut-être pas à hauteur de 9 milliards ^^ perso je devais en avoir 1/1.5 ^^ )

    Bref pour moi c'est POUR.

    En attente du passage du grand Manitou tout doux,

    Khala <3
    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Jeu 11 Fév - 10:46

    Admin a écrit:Saluut a toi, Nougatine :3 ( ptin il me donne les crocs !! )

    Bonne présentation, belle mise en page.

    Certe, comme soulevé par Rificounet, quelques fautes, qui n'en fait pas ? ^^

    J'aime bien, de l'humour, de l'énergie a revendre.
    Ton passé de dofusien t'aideras énormément a reprendre facilement le jeu, nombreux sont ceux dans Monocompte qui était d'ancien teameur.
    ( peut-être pas à hauteur de 9 milliards ^^ perso je devais en avoir 1/1.5 ^^ )

    Bref pour moi c'est POUR.

    En attente du passage du grand Manitou tout doux,

    Khala <3

    Merci ^^ Le plus difficile s'est le premier Milliard ensuite la suite arrive avec le temps de jeu Smile
    Je lui ai parlé hier soir à Morants Very Happy
    The-Spitaels
    The-Spitaels


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par The-Spitaels Jeu 11 Fév - 11:45

    POUR . Smile
    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Jeu 11 Fév - 12:03

    The-Spitaels a écrit:POUR . Smile


    Merci c'est gentil !
    avatar
    Easy-Honey


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Easy-Honey Jeu 11 Fév - 17:38

    Premièrement, je suis contre : ont a pas tous passé le Nidas / Fri 3 / RV , ect ... Et en plus monsieur est pour Man U !

    Deuxièmement, je suis pour que l'on recrute la personne, surement pas mal d'expérience à partarger en plus de bon petits plats Very Happy

    Conclusion : Ben pour !
    Morants
    Morants


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Reims

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Morants Jeu 11 Fév - 20:48

    Quelques question pour ma part:


    - Pourquoi notre guilde et pas une autre guilde Monocompte du serveur?

    - Que comptes-tu faire dans le jeu? Plutot métier/koli/succès .... ?

    - Ne penses-tu pas que le jeu en team va te manquer des fois? Surtout si des fois tu te retrouves seul de connecté en guilde et que tu ressens le besoin de passer un donjon/quete ?
    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Ven 12 Fév - 16:39

    Morants a écrit:Quelques question pour ma part:


    - Pourquoi notre guilde et pas une autre guilde Monocompte du serveur?

    - Que comptes-tu faire dans le jeu? Plutot métier/koli/succès .... ?

    - Ne penses-tu pas que le jeu en team va te manquer des fois? Surtout si des fois tu te retrouves seul de connecté en guilde et que tu ressens le besoin de passer un donjon/quete ?

    Car vous allez l'air solidaire et j'aime ça ! Puis je recherche une guilde avec de l'entraide et une motivation a devenir une puissante armée Very Happy ! La plupart des guildes maintenant ne sont juste la que pour profité des avantages des alliances .. Je le dis par expérience sur hyrkul j'ai été dans don't panik (la plus grosse guilde du serveur avec une guilde réservé pour les levels 200 et une autre pour les mules (480 membres) la plupart y sont juste pour les avantages vu que c'est la guilde qui gèrent la plus grande alliance du serveur .. et aussi pour le blason comme open bar , une guilde interserveur .. Aucune sortie de guildeux juste des gens qui essaient de montrer qu'ils ont une plus grosse ..

    Je n'utilise jamais les métier appart ceux d'fm pour exo et me faire des kamas faciles (tellement facile d'exo je pourrais vous servir ahahaha)
    J'adore le koli j'en faisais avec ma grosse team (panda feca roublard) je m'amusais bien mais les kolis intéressant niveau game play deviennent rare :/ ..
    J'avais 12 000 points de succès donc oui je les recommencerais Very Happy

    Ma team me manque plus .. je jouais beaucoup a l'époque mais maintenant mon temps de jeux et réduit donc avec un seul compte sa ira , puis il y a tellement de contenu maintenant que je n'arriverais pas a m’ennuyer
    Quand je serais tout seul je ferais des chasses au trésor pour faire mon pourpre et mon émeraude sa me ferra des économies Very Happy
    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Ven 12 Fév - 16:45

    Easy-Honey a écrit:Premièrement, je suis contre : ont a pas tous passé le Nidas / Fri 3 / RV , ect ... Et en plus monsieur est pour Man U !

    Deuxièmement, je suis pour que l'on recrute la personne, surement pas mal d'expérience à partarger en plus de bon petits plats Very Happy

    Conclusion : Ben pour !


    VIVE MAN U !!

    Tracasse on les passera ensemble quand on sera un peu plus opti , tu verras il passera comme dans du beurre ^^ j'ai fais passer nidas score 300 à un pote en 10 tentatives tellement ils ont simplifiés le jeux .. Alors que moi je l'ai fais en 53 tentatives avec à chaque fois recherché le portail (20 utilisations au début) et abandonné quand j'avais un mauvais bonus ..
    Morants
    Morants


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Reims

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Morants Ven 12 Fév - 19:00

    Tout ça me semble pas mal ! Bonne expression française, bonne expérience !

    Je partirai sur un Pour mais attention peut être à pas rusher les niveaux trop vite dans le but de rusher Frigost 3, c'est vraiment pas notre style dans la guilde ! Fin si c'est ton objectif en tout sache que c'est pas réellement le notre !
    Nougatine
    Nougatine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Nougatine Sam 13 Fév - 11:34

    Morants a écrit:Tout ça me semble pas mal ! Bonne expression française, bonne expérience !

    Je partirai sur un Pour mais attention peut être à pas rusher les niveaux trop vite dans le but de rusher Frigost 3, c'est vraiment pas notre style dans la guilde ! Fin si c'est ton objectif  en tout sache que c'est pas réellement le notre !


    D'accord merci vous ne le regretterez pas !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nouga ! (Accepté) Empty Re: Candidature Nouga ! (Accepté)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:50