Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Kubyto

    avatar
    Kubyto


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature de Kubyto  Empty Candidature de Kubyto

    Message par Kubyto Dim 14 Fév - 21:32

    Bien le bonjour/soir/nuit.

    Bon déjà j'ai dis bonjour, on vas pas **** ma ****.
    Seul un vrai comprend.

    Alors je commence par où ? parce que bon qu'on ce le disent, le RP, c'est pas ça.
    Si je commence IG = geek, si je commence IRL = imbus de lui-même, m'en fou après tout, j'suis les deux cheers .


    IRL :

    Damien, Dam's, Sid, Dam's baba, Dieu
    tu choisis.
    21 ans et toutes ses dents ( blagues de mars 1874 découverte par jean Righolenkor.. )
    De Limoges 87 représente toussa toussa, si tu n'as pas fais le rapprochement, tout comme Illidria, Aliryas, Khalanys
    ( tu n'imagines pas encore, l'invasion commence.. le limousin vaincra ! )
    Passionné de sport ( le judo et volley entres autres ), cinéma, schtroumphette :3

    Candidature de Kubyto  Dams10

    Avec khala ( seb :3 ) en direction des vacanciaaaaaaas

    IG :

    J'ai une grosse expérience du jeu.. qui date de 3ans..
    Oui j'ai stoppé à l'arrivé de la 2.0, comme beaucoup.
    J'avais une team de 5 personnages lvl 200, full stuff, quiroxxéduponeyyyy.. ok ok j'arrête.
    Mais bon ça m'as saoulé, j'ai arrêté.

    Mais bon les trois escrocs m'ont entourloupé et attiré dans un guet-apens.. du coup je suis la ( la la laaaa la la la j'suis avec mes gars ... )
    Et donc cela donne :un petit Iop qui avance tranquillement lvl 47 mono-compte et fier !
    J'aime bien le PvM, mais aussi le PvP, multi-tâche, deux en un, cillit bang contre la saleté !

    J'ai la même vision de jeu que mes coupains ( c'est kikinoux mais un peu étrange dis comme ça.. ) et donc j'en déduit de la guilde, j'aime les sorties IG,
    les délires, la non-prise de tête, et la bonne ambiance.

    Du coup je postule pour pénétrer dans votre famille et devenir un des membres.


    Voilà voilà, au plaisir de peut-être vous rejoindre, Math, Seb, J'arrive !!! Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/01/2016

    Candidature de Kubyto  Empty Re: Candidature de Kubyto

    Message par Admin Dim 14 Fév - 21:38

    Pour.
    rien d'autres à ajouté fratéééééé <3

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:26