Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Rifice
Iruna
Baharof
Pessac
8 participants

    [candidature] Pessac

    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty [candidature] Pessac

    Message par Pessac Dim 28 Fév - 21:14

    (Hé toi le curieux ! Je te propose une petite musique pour ambiancer ton pied le temps de ma lecture, des bisous !!! Tu es le meilleur !!! https://youtu.be/9ka5bgHnHyg )

    Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ma candidature pour la guilde Monocompte d'Agride. Bonne lecture!

    Partit IRL :

    Je me présente, Jenrique de mon prénoms bizarre j'habite dans le Sud de la France depuis tout petit, et non pas d'accent provençal désoler. J'ai maintenant 20 ans et je suis un diplômé d'un "Diplôme consulaire supérieur en sommellerie", Depuis maintenant 1 ans je travaille en saison, jonglant entre station en hiver et restaurant gastronomique en Provence en été. J'ai un rythme plutôt soutenu et aléatoire étant donner mon rythme de travail très changeant, je pourrais très bien être dispo en plein milieu d'aprem qu'en pleine nuit, ne penser pas me croiser au heures de repas. Smile

    Suite de ça, je suis un bon joueur de JDR papier depuis maintenant 4 ans, rattachant a cela ma passion pour le roleplay bien entendu, même si je suis curieux de connaitre le niveau de RP que l'on peut trouver sur le jeu de mon enfance Dofus, même si j'aimerais préciser que je n'ai aucune envie d'instaurer du RP dans votre guilde, ce n'est pas sa vocation. Après bien sur si jamais l'envie s'en vient sentir je m'adonnerais surement a des petit roleplay en ville.

    Et voici la partit IG.

    Partit IG :

    J'ai jouer a Dofus dans mes années collège, loin de la d'avoir eu une bonne maître en ce temps, j'avais tout de même une bonne régularité. Mais j'ai quitter Dofus le jour où ses graphisme ont évoluer (post 1.29), je trouvais le jeu trop enfantin par ces graphisme et je n'arrivais pas a accrocher. J'ai donc malgré tout garder mes réflexes de joueurs via des serveurs proposant une "expérience similaire a Dofus 1.29" pendant quelques courtes périodes. Puis depuis septembre dernier, je me suis ré-intéresser a Dofus par je ne sais qu'elle hasard et je me suis abonné pour 3 mois pour être sur de cette "envie". J'ai ensuite de nouveau mit une petit pause a Dofus jusqu’à début février ou j'ai commencer a vouloir rejoindre un "bon" serveur et peuplé (contrairement a Danathor mon serveur de septembre).

    J'ai donc commencer par écumer Incarnoob depuis avant-hier, et je me suis donc créer un Enutrof qui est a l'heure actuel niveau 19 (PGM) et enfin le destin ma conduit a découvrir votre guilde, car tout d'abord c'est une guilde active avec son compte forum ( comme a la vielle époque ) et aussi car vous semblez proposez un système de rang très complet et le plus important votre politique de MonoCompte qui est pour moi la base du jeu (Je n'ai jamais jouer avec plusieurs comptes ^^).

    Et pour terminer voici "questions posées par le grand règlement des candidatures de la guilde MonoCompte".

    Questions posées par le grand règlement des candidatures de la guilde MonoCompte :

      - Que préférez-vous faire en jeu? Métiers ? Succès? Koli? PVM?

    Le Pvm en majorités, après je n'ai jamais vraiment pratiqué le pvp mais cela semble sympa, surtout avec cette notion de tour par tour et d'action décisif qu'offre le jeu. Les métiers me semble aussi une très bonne voie pour se noyer sous l'argent, surtout avec un Enutrof et aussi je suis tenté par réaliser quelques succès "simple" pour amasser quelques kamas et titres, mais je ne pense pas tryhard les succès.

      - Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

    Tout simplement pour votre politique MonoCompte, pour les rangs bien organiser que vous proposer et enfin pour le forum qui est un moyen simple d’empêcher les gens pas motivé de venir prendre la place de d'autres qui le sont.

      - Vos 3 principaux défauts ?

    La gourmandise, aussi bien dans le sens Bouffe que dans le sens cupide. Les fautes de français bêtes et enfin mon gout des choses bien faites.

      - Blonde ou Brune ?

    Une bière brune avec une jolie blonde.

    Merci d'avoir lut et a bientot IG !   afro
    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Baharof Dim 28 Fév - 23:16

    Salut ! Je viens tout juste de postuler comme toi ! Je joue aussi Enutrof si jamais tu veux mp moi, on pourra jouer ensemble en attendant les votes de j'espère nos futur camarade Smile
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Lun 29 Fév - 14:37

    Salut a toi frère de la maison de retraite ! Avec plaisir je t'es mp mon pseudo. Smile
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Iruna Lun 29 Fév - 17:07

    Je suis pour :p alien
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Lun 29 Fév - 17:31

    Merci bien Iruna Smile
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Rifice Lun 29 Fév - 21:51

    Même si j'ai une préférence pour la candidature de ton collègue Enutrof, ta candidature est tout à fait acceptable à mes yeux !
    Ce sera donc un pour !

    Rifice
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Mar 1 Mar - 0:07

    ahah ! Smile merci pour l'avis Rifice !
    avatar
    alpatcho67


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par alpatcho67 Mar 1 Mar - 9:48

    Pouuur !
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Mar 1 Mar - 21:55

    Merci alpatcho67 Very Happy
    Morants
    Morants


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Reims

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Morants Mer 2 Mar - 0:41

    Candidature simple mais efficace.

    J'ai bien envie de te donner ta chance et te découvrir durant les 2 semaines d'essais !

    C'est donc un Pour !


    Morants
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Mer 2 Mar - 3:34

    J'apprécie, merci Morants ! Smile
    avatar
    Easy-Honey


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Easy-Honey Mer 2 Mar - 9:35

    Salut, Pour également !
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par galawin59 Mer 2 Mar - 21:39

    Oh un amateur de JDR Papier je ne peux qu’être Pour Wink

    Sinon tu joue a quel JDR et connais tu Anima ?
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Mer 2 Mar - 23:29

    Salut ! Smile

    Merci Easy-honey ! Smile

    Haha salutation compére de JDR, je suis trés pathinder, warhammer, warhammer 40k et D&D de la vielle époque Smile mais curieux d'en savoir plus sur Anima, et merci pour ton avis ! Very Happy

    C'est donc mon sixième "pour", j'ai vu aussi pour votre création d'alliance etc.. j'attendrais d'être contacter Smile
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par galawin59 Jeu 3 Mar - 17:17

    ah pathfinder j'y ai jouer longtemps c'est super sympa Wink
    Pour anima c'est un heroic fantasy style manga ou la possibilités de création des personnages est tout simplement génial Wink
    Pour te donner une idée de n’importe qu'elle classe de départ tu peux tout développer (magie/ki/psychique) car le choix des différentes
    technique se fait par coût de formation, bien sur il faudra beaucoup moins de points de formation à un mage pour apprendre des sorts qu'a un guerrier .
    Et tu peux aussi créer tes propres technique qui permet de vraiment différencier chaque joueur et donne un gros accès niveau rp














    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Jeu 3 Mar - 19:48

    Tu tourne sur roll20 ? Smile c'est plutôt cool alors Anima !!!
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par galawin59 Ven 4 Mar - 21:45

    non on ce réuni tous toutes les 3semaines environ chez un ami et on utilise une map quadrillé pour représenter la position des personnages.
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Dim 6 Mar - 5:05

    ok Smile
    avatar
    Pessac


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Pessac Mer 9 Mar - 6:04

    Toujours aucune invation IG :/ dois-je m'inquiéter ?
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par galawin59 Jeu 10 Mar - 21:46

    Tu as les votes requis pour nous rejoindre donc normalement tu devrais avoir l'invitation sous peu

    Contenu sponsorisé


    [candidature] Pessac Empty Re: [candidature] Pessac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:33