Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Rifice
Iruna
Baharof
7 participants

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Baharof Dim 28 Fév - 21:59

    28 Flovor, An 646, Incarnam.

    Pssssssssssssscht...BOOM ! " Aïe ! Mais...Mais où suis-je ?". Baharof était perdu, il ne reconnaissait en aucun cas l'endroit où il avait atterri. Mais d'ailleurs pourquoi a-t-il atterri ? Que faisait-il avant ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête. Le vieil Enutrof regarda un moment le monde qui l’entourait, ce monde semblait plus féerique qu'à son habitude. Le vieil homme se leva, regarda le reflet de sa barbe rousse dans l'eau du lac.
    " Ah ! Heureusement que je suis toujours aussi beau gosse ! Peu importe où je suis tant que Zéro est avec moi !"  Dit-il en regarde son Boskito.

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! <a href=Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Baharo10" />

    L'Enutrof et Zéro restèrent un moment devant ce lac, Baharof regardait le ciel tranquillement, toute en tirant sur se ganja-pipe comme il aimait l'appeler. C'est alors, quand scrutant l'horizon, Baharof remarqua quelque chose d'étrange : les nuages ! Mais ça alors ils faisaient n'importe quoi ! Il se frotta les yeux pour savoir s'il n'avait quand même pas pris trop de Ganja-Tabaco ! Mais non ! Les nuages venaient  bien d'en bas.
    " Viens Zéro "! Quelque chose cloche dit-il en se précipitant vers l'horizon ! Le Boskito suivi son compagnon en bourdonnant d'amusement ! Faut dire, un vieil homme Roux et complètement Défoncé, en train de courir dans les bois comme s'il avait 20ans, on voit pas ça tous les jours. Les deux compagnons finir par atteindre la falaise, euh ... disons plutôt le bord de l'île volante ! Baharof n'en revenait pas ; " Une île qui vole ! Mouahahah ! Si un jour on m'avait dis que je me retrouverais au bord d'une île volante ! J'aurais penser à une mauvaise blague ou alors que la personne était encore plus bourrée que moi ! Mais bon sang qu'ai-je pu faire hier soir pour arriver ici ? Il va vraiment falloir à ce que je songe à arrêter la boisson !" Zéro se contenta de faire un hochement de tête pour confirmer l’attrait du vieil homme envers l'alcool.

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! <a href=Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Ba110" />

    Les deux aventuriers partirent faire le tour de l'île et finir par trouver des dirigeables à destination d'une certaine ville nommée Astrub ! Ils avaient entendu, le long du voyage dans le ballon, qu'Astrub était la ville parfaite pour un nouveau départ, il y était aisé de rencontrer des aventuriers.
    Une fois arrivés les deux comparses partirent en direction de la taverne. Et oui la où l'alcool coule à flot les gens se réunissent ! N'est ce pas le meilleur endroit pour y rencontrer de futurs frères d'armes ? Et ils avaient vu juste, ils trouvèrent une écriteau où un avis de recrutement y figurait ! Parcourant la fiche, Baharof se rendis compte que cette guilde avait les mêmes objectifs que lui. Lui aussi rechercher cette aventure, mais pas seul avec des compagnons avec lesquels il pourra raconter ses vieilles blagues, partager son Ganja-Tabaco autour d'une ou deux.... Euh cinquante..; bières.
    Il se dit qu'en ce lieu il pourra lier des liens, apporter ses connaissances et son avis.

    C'est ainsi que les deux comparses décidèrent de poster cette Candidature :


    Hola compagnons !
    Nous voici arrivez il y a quelques heures sur cet étrange continent.
    Nous sommes donc à la recherche de bonne compagnie et souhaitons entrer au sein de votre guilde.
    Mon ami Zéro le Boskito, et moi Baharof l'Enutrof Roux, sommes des personnes ouverte d'esprit, gentilles, matures et à la fois très gamins quand il s'agit de s'amuser ou faire les fou...cons. ( et oui il ne faut pas se fier à l'âge ! )
    Nous avons passé notre jeunesse à nous battre contre des monstres, bien qu'avec l'âge, il nous faudra un petit temps de réadaptions.
    Nous espérons avoir suscité votre intérêt et attendons avec impatience votre réponse.


    Les deux compagnons déposèrent au tavernier leur lettre et partir dans la ville en attendant une reponse.



    Hola compagnie !
    Bon je vais me présenté un peu plus a vous en tant qu'être humain et non juste un vieil Enutrof drogué ! Wink
    Je joue depuis un bout de temps sur Dofus, mais par période, je n'ai encore jamais atteint le rang ultime mais j'y compte bien. Pourquoi en autant de temps de jeu je n'ai jamais été 200 ? Déjà par ce que j'aime glander sur Dofus et que je préfère m'investir dans une guilde que dans mon/mes personnages.
    Je suis un grand adepte du Pvm et je n'apprécie pas particulièrement le Pvp( or Pvp dit d"event" entre guildeux ) , peut-être parce quà chaque fois que j'en ai fait je suis tombé contre des gars opti qui s'amusaient avec moi ! J'aime bien relever des défis et n'hésite pas à m'attaquer à des mobs plus fort que moi ! Les combats longs ça me connaît ! Smile J'adore le Rp, n'ayant jamais vraiment eu de camarades fans de Rp j'en ai pas fais souvent mais j'aime ça ! J'aimerais un jour réalisé un épisode Rp avec des compagnons de Dofus !

    Cette partie est un réédition de ma candidature, il me semblait avoir oublié des informations importantes !

    J'ai ainsi monté un Iop Terre/Agi lvl 181 sur Raval ainsi qu'un Féca Feu/Terre 150.
    Dès mon plus jeune âge ( 14 ans ), j'ai commencé à créer des guildes et forums, toujours avec l'objectif de créer un groupe soudé et familial. Ma première fût une réussite, bien qu'étant jeune enfant, L'Atomik Family, fût certainement ma guilde préféré, alors que nous étions encore des ptis noobies ! J'ai aussi été bras droit chez les HardGamers, une guilde du serveur privé Arkalys. J'ai hélas arrêter cette dernière par ennuie de ce SP. Voici le lien du forum : http://guilde-hardgamers.forumactif.org/ . Le forum à été construit uniquement par mes petites mains ( bon je sais, il n'est pas incroyable mais je le trouve toujours aussi sympathique.
    Je passe le lien de ce forum, pour peut-être vous inspirez, ou encore voir diverses choses dessus.

    Concernant mon avis d'intégrer votre guilde et pourquoi pas une autre, c'est assez simple. J'ai remarqué votre annonce sur le forum officiel de Dofus, et j'ai très vite été interpeller par vous. Pourquoi ? D'une part le mono-compte : c'est vachement plus agréable, il permet plus de communication, et une plus grande variété de groupe. D'autre part, votre objectif : un groupe soudé et familial, dès mots importants selon moi.
    Je pense pouvoir vous apportez mes connaissances du monde de Dofus ( quoique obsolète depuis ma dernière pause ), mon éternel enthousiasme Smile, mes idées ( Events, projets ...) et pourquoi pas mes " qualités" en matière de forum et " d'artiste".  Ainsi que ma motivation et mon ambition ( tiens peut être un autre de mes défauts ,? ), en effet je ne compte pas rester un " petit membre" participant de manière irrégulière aux diverses activités de la guilde. J'espère un jour devenir un membre de confiance, représentant les valeurs de la guilde, et pourquoi pas devenir un membre "phare" ! (Rassurez-vous, je n'insinue pas vouloir devenir un des piliers de la guilde en l'espace de quelques semaines Wink )


    Je m'appel Valentin, je vais sur mes 19 ans. Pour ce qui est de mes études, et bah c'est une drôle d'histoire, j'ai passé un Bac STD2A, autrement dit Arts Appliqués, ce qui comprends les quatre domaines des ... bah... des Arts Appliqués : l'architecture, le design d'objet, le communication visuelle et la mode ! Par la suite je suis parti faire 6 semaines de Fac Arts Plastiques à Metz et suis revenue pour finir par ne rien faire pendant un an. J'envisageais de faire alors un CAP Ferronnerie d'Art mais le problème c'est que je coûte trop chère donc pas de maître d'apprentissage Crying or Very sad donc je suis pour finir, en CAP Electricité dans l'entreprise de mon papa ! ( Entreprise de montage de serre horticole et d'équipements d'arrosages, électricités )

    Sinon je suis un grand fan de Rock, et de Rock et encore de Rock . Mais bien que je sois passionné par le Rock, j'aime aussi le rap ( Eminem, BigFlo et Oli, Youssoupha, 1995 ... ), Bob Marley, ( ouais parce que le reggae c'est cool mais à petite dose ), le Jazz, le Blues ( bon en même temps c'est la base de 80% des musiques actuelles ) et l'Electro.
    Mes groupes préférés sont : Foals, Breton, Muse, Arctic Monkeys, The Doors, les Gun's , Nirvana, Queen et pleins d'autres encore.

    Je suis aussi un gros fêtard, et oui j'aime me bourré la gueule et fumer des cigarettes rigolotes Wink Je suis aussi un éternel optimiste, j'aime rire de tous, bien que je peux parfois avoir un humour lourd pour certains !
    Mes principaux défauts sont : Je peux être lourd par moment je pense, en tant que joueur je dirai que je ne suis pas tout le temps co, je suis pas toujours ponctuel même si je fais de mon mieux ! Je vous le jure ! Et quoi d'autres ... je suis un peu con ça marche comme défaut ? Laughing


    J'aime peindre, un jour je prendrai le temps de vous montrer quelques peintures signées bibi !! Laughing Je fais quelques photos ( que je vous montrerais peut-être ), j'ai avec un de mes meilleurs amis le projet de faire un manga, un grand projet mais que prendra du temps et sachant que ce poto est parti dans la sud pas facile d'avancer ! Récemment j'ai commencé la basse sur une Squier Jazz Bass et compte bien monté un groupe avec ce même ami !

    Etant donné mon travail, qui m'oblige à me déplacer dans toute la France, et à la semaine. Il se peut que parfois je ne puisse jouer de la semaine ! Et ceux pendant plusieurs semaines. Mais en contre parti je dispose quand même d'un smartphone me permettant de rester le plus possible actif sur le forum !

    Je pense avoir assez parler de moi pour le moment !




    Dernière édition par Baharof le Lun 29 Fév - 19:23, édité 1 fois
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Iruna Dim 28 Fév - 22:04

    Super, géniale! pour !!
    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Baharof Dim 28 Fév - 22:08

    Merci ! Very Happy

    Oh !! Honte à moi je n'ai pas répondu à ceci : Blonde ou Brune ?!
    Ce que je corrige maintenant en criant haut et fort : " LES DEUX ! ¨POURQUOI CHOISIR ?! Wink ( En ce qui concerne la boisson ! Sinon pour les femmes, je vote Rousses )


    Bon suite à une relecture de ma candidature, je me suis aperçut qu'il manquait certaines informations ! Je me permet donc d'éditer ma candidature ( tout ce qui est surlignés en Bleu correspondra aux nouvelles informations ! En espérant que cela ne vous dérange pas .
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Rifice Lun 29 Fév - 21:48

    Très bonne candidature, je suis POUR ! Smile

    Rifice.
    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Baharof Lun 29 Fév - 22:17

    Merci Rifice !
    avatar
    alpatcho67


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2016

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par alpatcho67 Mar 1 Mar - 9:49

    Parfait ! Pour Smile
    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Baharof Mar 1 Mar - 10:18

    Merci Alpatcho !
    Siisiil
    Siisiil


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Siisiil Mar 1 Mar - 17:59

    Pour ! cheers
    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Baharof Mar 1 Mar - 19:35

    Youpi ! Encore un Pour. Merci Siisiil Smile
    Morants
    Morants


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Reims

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Morants Mer 2 Mar - 0:34

    Comme je te l'ai dit en jeu, j'ai vraiment bien aimé ton Rp, surtout le début.

    En ce qui est de mon vote, et au vu de la qualité de la candidature, je dis Pour.

    Un petit conseil perso: veille cependant à faire attention à ne pas vouloir aller trop vite dans ta progression en guilde! Montrer que tu es motivé à aider c'est super, mais attention à ne pas en faire trop, la frontière est parfois très proche, et ça peut avoir tendance à agacer/énerver certaines personnes! Je dis bien entendu cela sur mon expérience perso et sans sous entendu, juste un conseil personnel pour le futur !

    Morants
    avatar
    Easy-Honey


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Easy-Honey Mer 2 Mar - 8:51

    Salut, bravo pour cette belle présentation Smile

    Pour pour moi également Smile
    Baharof
    Baharof


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Age : 27

    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Baharof Mer 2 Mar - 14:39

    Merci Morants et Easy-Honey.
    Par rapport a " mon intention " de progresser dans la guilde je me suis peut être mal exprimer. J ai parfois un peu de mal a trouver les bons mots. Je ne compte pas devenir bras droit. Ou même un rôle important en quelques semaines. Je voulais surtout dire que je ne comptais pas rester un membre quelconque ( j aime pas cette expression que je trouve péjorative et que aucun membres n est quelconque ) qui regarde la guilde évoluée sans y participer. Je sais pas si j arrive a me faire comprendre ^^. En tout cas merci Morants pour ton conseil.
    De plus je suis la premier a critiquer mais rarement dans un but discriminant mais plutôt dans l idée d aider mon prochain a s améliorer Wink donc n hesitez pas a me faire remarquer mes erreurs/defauts Wink

    Pour ce qui est de mon Rp, c est plus un petit extrait je compte travailler dessus et réaliser une petite fiction plus poussée et mieux ecrite.

    Contenu sponsorisé


    Baharof. Le Sage qui ne l'était pas ! Empty Re: Baharof. Le Sage qui ne l'était pas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:55