Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Iruna
Jammah
Elderone
Rifice
Eravent
9 participants

    Candidature Black-Quest

    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Candidature Black-Quest Empty Candidature Black-Quest

    Message par Eravent Mer 2 Mar - 19:24

    Candidature Black-Quest Chat

    Je me présente, Ecaflip de niveau 200, 14 000 points de succès, premier du ladder et j'en passe. Après avoir surmonté multitudes de dangers dans le monde des douzes... bon ok c'est chian.


    La vérité est moins épique, du haut de mon lvl 171, je suis un adorable petit chaton qui adore les caresses et le LaitLait. Alors que je m'occupais à courir après quelques Royalmouths je réalisa que j'avais vraiment besoin de compagnons d'aventures (Ben oui courir après des RoyalMouths tout seul c'est pas drôle). C'est là qu'un bon gros matous du nom de Rifice est apparut, me tendant la papate (... C'est chian ?). Il me proposa alors de rejoindre sa belle bande de joyeux gaillards et l'idée d'avoir des compagnons de boisso.. d'aventures font que je suis la aujourd'hui.

    Candidature Black-Quest Bisous10

    Présentation IRL

    Je m'appelle Bastien, j'ai 22 ans et je vis à Paris. Je travaille dans une société d'informatique en tant que développeur (Non pas Ankama).

    Dofus est l'un des premiers jeux auquel j'ai joué. Je devais être en 6eme lors de mon premier perso (un iop que j'ai xp jusqu'au lvl 20 sur les pious...). Sinon j'aime beaucoup les MMORPG même si ils ont beaucoup moins de succès qu'avant. Sinon de temps en temps il m'arrive de faire quelques parties de League Of Legends (Oui très original) et de Rocket League que je trouve super marrant.

    En terme de disponibilité vous me trouverez entre 18h00 et 5h00 du mat, les horaires de travail inversées.

    Présentation IG

    Alors comme dis précedemment, je suis un Ecaflip nv 171. J'avais arrêté pendant une longue période à cause de problèmes de hacks, bots, support d'ankama désastreux qui m'avaient vraiment déçus mais je dois dire que depuis ma reprise je suis plutôt content de la tournure qu'a pris le jeu. J'ai eu un sadida 199 il fut un temps mais j'ai eu également des problèmes de hacks et j'ai du abandonner le perso.

    PVM ou PVP ? PVM clairement, j'adore faire des dj en groupe, des archis, des succès etc..

    Hormis cela je suis paysan lvl 200, bûcheron 133 principalement et mes autres métiers sont trop anodins pour que les cite.

    Pourquoi Monocompte


    Ce que j'ai toujours apprécié dans Dofus c'est les guildes, cette facilité à pouvoir rejoindre une communauté et de pouvoir se faire de bons amis IG. Quand Rifice m'a parlé d'une guilde uniquement Monocompte j'ai tout de suite été accroché. Non seulement c'était la première fois que j'entendais parler d'une telle guilde et de plus j'avais enfin la chance de pouvoir jouer avec des personnes du même acabit.
    Egalement au contraire des autres guildes qui pourraient recruter n'importe comment, je suis sur qu'avec Monocompte de tomber sur une guilde active et conviviale c'est à dire tout ce que je recherche dans une guilde (on oublie la répétition du mot guilde dans cette phrase).

    Pourquoi me prendre ? (sans mauvais jeux de mots)

    Je n'ai pas la prétention de dire que je vous suis indispensable ou unique, blablabla. Mais une chose est sur, je suis très actif, d'humeur très joyeux et en général je m’implique énormément lorsque cela me prend à coeur.

    J'espère avoir tout dit et de vous avoir plus. Si j'ai oublié quelques détails n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai dès que possible.
    Je vous laisse avec un selfie attendrissant.

    Candidature Black-Quest Xrw9mwh3sbqf6bmttx4j_chat-bottc3a9
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Rifice Mer 2 Mar - 19:31

    Pour avoir joué avec, je ne peux qu'être pour ! (même s'il a reroll en éca pour me copier gnagnagna).

    Un gros +1 ! :p
    Elderone
    Elderone


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2016
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Elderone Mer 2 Mar - 19:50

    Bonjour !

    J'ai lu avec joie ta candidature. Malheureusement, il y a un point qui me laisse dubitatif...

    Tu es un Ecaflip. Tout le monde dans guilde connait la grande admiration* que j'ai pour cette classe. Pour cette raison :

    -10 Points pour Gryf... Pardon, Eravent !

    Cependant, un collègue informaticien** n'est que la bienvenue !

    5 Points pour Eravent !

    Et enfin, une photo trop Kawai d'un Chat Potté trop Kawai :

    5 Points pour Eravent !

    Ca fait 0 points... Mais comme j'ai pas de barème, osef des points, je suis pour*** que tu nous rejoignes <3

    (*) J'étais sarcastique...
    (**) Je ne suis encore qu'étudiant...
    (***) Je ne suis encore qu'à l'essai. Mais ce n'est qu'un problème d'affichage en jeu, pas du tout notre grand et beau meneur qui est trop long à changer les status****, donc je peux voter !
    (****) Je rigole, sois pas méchant Momo :'(

    Ah et faudrait pas instaurer un quota de boule de poil dans la guilde ? Jdis ça jdis rien :p

    Spinae, un Sadida qui sait pas jouer.


    Dernière édition par Elderone le Mer 2 Mar - 19:51, édité 1 fois (Raison : J'ai toujours du Iop en moi...)
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Eravent Jeu 3 Mar - 15:15

    Ahah merci pour les réponses positives Very Happy
    Pour remonter dans tes sondages je peux te dire que j'étais Sadida avant de reroll ? Ou que je peux faire tourner ton CV dans le milieu... Non c'est pas de la corruption !
    Jammah
    Jammah


    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 27
    Localisation : Bayonne

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Jammah Jeu 3 Mar - 20:56

    J'ai pas trop était convaincu par les récentes candid'  mais la je ne peux qu'emprunter la célèbre palabre de Mr Lepers  OUI OUI OUI
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Iruna Ven 4 Mar - 21:06

    pour
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par galawin59 Ven 4 Mar - 21:46

    Un ecaflip je ne peux être que Pour Wink
    Iroha
    Iroha


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Nancy

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Iroha Sam 5 Mar - 9:30

    J'ai enfin eu mon droit de vote hier, alors je vais en faire usage ! o/

    La présentation m'a fait sourire, je sais que je suis bon public mais quand même, c'est un bon point. Les images sont sympas, ma présentation est claire et va droit au but (OM mdr lol jfé d blag moa osi). TOUTEFOIS tu n'as pas entièrement suivi le modèle de candidature. On voit bien que tu ne connais pas encore le chef, et que c'est inconscient de ta part. Toutefois, vu que tu as eu les balls de faire ça, je te donne tout de même un POUR.

    Je sais je suis trop bon, ne me remercie pas.

    Une petite question pour finir : pourquoi avoir reroll en Ecaflip, la classe la plus casual du jeu ? Vu que tu joues à LoL, je pense que c'est du même acabit que de pick trindamere ou ce genre de perso cancer. Tu le vis bien ? Mince ça fait deux questions là... Une dernière pour la route, puisque jamais deux sans trois. Tu parles de problèmes de hack dans ta candidature, as-tu un compte sécurisé maintenant ?
    avatar
    Easy-Honey


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Easy-Honey Sam 5 Mar - 13:08

    Encore une boule de poile :O !
    Mais bon, tu m'as eu avec ton selfie :3 (et ta candid' !)

    Pour Smile
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Eravent Dim 6 Mar - 15:18

    Merci à tous!
    Pour répondre à Iroha, alors certes je suis au courant qu'Eca est considéré comme tel mais faut savoir qu'auparavant j'avais un sadi que j'ai créé depuis la création d'Agride, c'est à dire lors de la sortie de la 2.0 il me semble. J'y ai toujours joué par période et j'ai fini par me lasser. Comme je voulais avoir un bon dps et qu'Ecaflip a toujours été une classe qui m’intéressait, j'ai décidé de reroll.
    je me dis que c'est toujours moins pire que Iop ou Cra. Et pour te rassurer je ne pick pas Trynda Very Happy
    Pour la deuxième question, oui ne t'en fais pas j'ai compris la leçon et j'ai un authentificator désormais!
    Siisiil
    Siisiil


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Siisiil Lun 7 Mar - 23:41

    Eravent a écrit:Et pour te rassurer je ne pick pas Trynda Very Happy

    Je n'ai pas joué à Lol depuis un mois, j'y ai joué ce soir. 2 game de ***** ou on loose. Je voulais au moins gagner la 3ème. J'ai pick trynda et alala, c'est tellement bon de gagner une game juste grâce au clic droit x)

    Au passage je suis pour !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Black-Quest Empty Re: Candidature Black-Quest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:26