Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.


3 participants

    Toujours en retard !

    Sondage

    Pour ou contre un séjour à la fistinière ?

    [ 2 ]
    Toujours en retard ! Bar_left50%Toujours en retard ! Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Toujours en retard ! Bar_left0%Toujours en retard ! Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Toujours en retard ! Bar_left25%Toujours en retard ! Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Toujours en retard ! Bar_left25%Toujours en retard ! Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Yataah


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Toujours en retard ! Empty Toujours en retard !

    Message par Yataah Mer 2 Mar - 20:37

    Bonsoir, bonsoir jeunes et vieux routards !

    Enfin oui je dit bien enfin car c'est au bout d'un mois et demi dans cette magnifique et chaleureuse guilde, que je décide de me présenter !

    Cédric, 20 ans, un humour déplaisant enfin ça dépends du temps  sunny !

    BRETON de pur souche donc celui qui parle mal des crêpes et de mes galettes je le défonce, surtout si il s'appelle Rifice et qu'il habite en Belgique !

    Parcours professionnel, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et bien c'est la galère à trop passer de temps sur ce jeux j'ai perdu mon travail, mes amis, ma femme et mes parents !

    Plus sérieusement, je suis en STAPS Basketball  pour ceux qui ne connaissent pas c'est la Fac de sport pour avoir de gros bibi et de gros tritri et de soulever des petites, DAAAAAAAAAAAAMN  affraid (ça c'est moi quand une fille me montre ses biceps et qui me dit, tu as vue mes gros pecs) J'ADORE les petites ! En deuxième année, une année déjà effectuer auparavant donc j'ai le temps de vous offrir mes bons et loyaux services In Game.

    Plus tard après ma licence je compte bien passer moins de temps derrière cet ordi et voyager, où je ne sais pas encore, ou bien rentrer dans la vie active en tant que Coach sportif/Préparateur physique ou pompier.

    Sinon je suis animateur BAFA, j'aime les enfants surtout quand ils ont des dents.


    Parlons peu, parlons DOFUS !

    Rahlalala mais dans quoi je me suis lancé,  reprendre ce jeux qui m'a déjà coûté pas mal d'heures de temps libre pas forcément très fructueux dans ma jeunesse. J'ai commencé il y a 8 ans je dirais au tout début, avec quel perso je ne sais pas mais j'aimais sortir du lot.

    Mon premier perso que j'ai monté est un Eni air, 120 environ et j'ai oublié mes identifiants de compte du coup plus rien.
    A l'époque où les panoplies se dropaient sur les monstres c'était la folie <3

    ET me revoilà seul et a la recherche d'une nouvelle aventure sur ce serveur et son économie vraiment chelou comme certains guildeux (je ne balancerais pas de nom, si vous vous reconnaissez envoyé un MP pour les insultes).


    J'ai rencontré un chaton un jour, qui m'a présenté à un panda le jour suivant ! Nous sommes devenues très proche avec ces deux petites peluches et ils m'ont intégré à la guilde, c'était beau, c'était génial cette magie du début, cette effervescence, la beauté, le coup de foudre, un regard revolver, un coup d'amour un coup de je t'aime enfin bref je divague (VAGUE).

    J'ai donc repris un eni air/feu 163 actuellement et oui il faut s'adapter mais je suis pas convaincue, j’emmerde les heals, on veux du ROXX on veux défoncer des poneys (#DoublePoney #Easymonnaie)

    J'ai un peu fait le tour, je suis pas accro aux forums car j'ai souvent la flemme de lire, mais avec vous je vais faire un effort mes amis !

    Pleins de Bisous sur vos petites fesses <3

    Toujours en retard ! Yataaa12
    C'est moi devant ma maison, j'ai oublié les clés dans ma DD que j'ai revendu ...
    avatar
    Yataah


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Toujours en retard ! Empty Re: Toujours en retard !

    Message par Yataah Mer 2 Mar - 20:39

    Je suis pour c'est un chic type, en plus il fait du squat pour ensuite rester toute la journée assis sur son gros cul !

    Et en plus il est beau <3
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Toujours en retard ! Empty Re: Toujours en retard !

    Message par Rifice Mer 2 Mar - 20:56

    Mec c'est juste énorme ahahaha
    Merci pour cette dose de rire :')
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Toujours en retard ! Empty Re: Toujours en retard !

    Message par galawin59 Mer 2 Mar - 21:35

    Oh un belge tu habite ou ? je suis a 6km de la belgique Wink

    Contenu sponsorisé


    Toujours en retard ! Empty Re: Toujours en retard !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:42