Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Easy-Honey
Jammah
walker-texasranger
7 participants

    Candidature Walker-texasrangers

    walker-texasranger
    walker-texasranger


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2016

    Candidature Walker-texasrangers Empty Candidature Walker-texasrangers

    Message par walker-texasranger Mar 8 Mar - 1:57

    Salut tout le monde !!

    Je me présente Walker-Texasrangers en souvenir à mon premier perso crée sur dofus lors de sa création !

    Je suis un vieux de la vielle on peut le dire dans tout les sens du terme et oui voilà un vieux de 38 ans qui postule chez vous  pourquoi ???  enfin !! oui ENFINNNNN j'ai retrouvé une alliance et une guilde qui joue monocompte alléluiaa !

    La base du mmorpg l'entraide , se marrer tous ensemble passer de bon moment de délire en donjon ou à drop tout sa dans la bonne humeur voilà enfin ce qui me manquais au bout de temps d'année de jeux !

    Je vais résumer un peu tout se fouillis :

    Donc tout commença un jour du 28 novembre une petite tête blonde vis le jour !! Mr jacques ( et oui irl je m'appelle pas chuck norris désoler de vous décevoir) je fus élevé par un groupe de pandawa mâle d'où mon addiction à l'alcool et la déconnade ( pas très français tout cela ) bref après des années de débauche je découvris Dofus je fus attiré par le gameplay l'entraide les gens .... Mais au fur et à mesure des années je fus lasser par ce jeu viruser par des bots constant les migrations de serveur le commerce interserveur la mentalité des joueurs qui devenait trop personnel ne voyant que leur propre intérêt.

    J'ai donc suite à cela arrêter dofus de nombreuses années à mon retour une amie de many me parla de votre alliance et guilde en me disant tu va enfin retrouver ta joie de jouer à dofus ? comment cela ? elle me répondit j'ai trouvé sur agrid des joueurs qui ont décider de jouer mono compte baser sur l'entraide de guilde et l'amusement . Ni une ni deux me voilà depuis hier sur Agride !!!

    J'ai du rajouter je pense 90% des joueurs de l'alliance et guilde afin de pouvoir vous contactez et la bonheur je tombe sur un joueur qui ma gentiment donner le lien de votre forum !!!

    Enfin voilà je suis plus que motiver à vous rejoindre afin de vous aidez et de jouer dans la bonne humeur et tout cela en mono compte !

    Pour remettre un peu d'ordre !

    J'ai un iop 41 crée hier sur agrid  basé sagesse et ensuite feu comme mon premier perso il y a de ça de nombreuses années je monte en parallèle le métier d'alchimiste ( 28 )  
    Sur many je dispose d'une team de 7 persos 199 dont déjà 4 laisser à l'abandon et si ma candidature est retenue je laisserais les autres aussi car je veux uniquement jouer sur un serveur en mono compte cela sera dur de tout recommencer mais j'avoue que depuis hier avec mon petit perso je m'amuse beaucoup plus que depuis de nombreuses années mais il me manque des amis pour rigoler !!!! Je suis pas trop PVP mais j'aiderais volontiers pour les défenses de prismes perco .... Je ne suis par contre pas du tout kolizéum , je suis plutôt PVM .

    Sinon Irl je suis médiateur à la protection civils en résumer on fait de la médiation dans les cités sensibles avec les jeunes les sans abris les commerçants on règle les nuisances en discutant donc autant vous dire que je papote !! et l'âge n'arrange rien !!!

    J'ai pas mal de default comme la franchise qui peux être un default comme une qualité , je parle beaucoup aussi ! et mmm je suis un peu trop gentil on me le dit souvent mais je n'ai pas envie de me soigner <3

    Sinon j'aime ni les brunes ni les blondes j'aime ma femme uniquement <3 ( ps: elle lit se que j'écris alors ...)

    Voila je vous aurais bien mis des photos fait un truc en relief de fou mai vu que j'ai déjà mis 1h à trouver comment crée ma fiche de candidature ( on se moque pas je suis Walker quand même !! NAMEO !!) je ne vais pas m'y risquer .

    Bon ben sinon j'espère que cela suffiras je vous dis à bientôt  !

    PS : j'ai du lait de bambou avec du rhum à volonté ( non non je ne soudoie personne )


    J'ai trouver comment insérer une image l'espoir n'est pas perdu !!! Candidature Walker-texasrangers Storyo11


    Dernière édition par walker-texasranger le Mar 8 Mar - 18:14, édité 2 fois
    Jammah
    Jammah


    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 27
    Localisation : Bayonne

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par Jammah Mar 8 Mar - 12:25

    Moi j'suis pour il est motivé et m'a convaincu !
    avatar
    Easy-Honey


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par Easy-Honey Mar 8 Mar - 19:12

    Pour également Smile
    Siisiil
    Siisiil


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par Siisiil Mar 8 Mar - 20:15

    Pour aussi ! Très bonne candidature !
    Iroha
    Iroha


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Nancy

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par Iroha Mer 9 Mar - 7:29

    J'ai pas envie de me faire casser la figure par un Texas Ranger, j'suis pour ._.
    avatar
    galawin59


    Messages : 26
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par galawin59 Jeu 10 Mar - 21:44

    En plus Chuck Norris joue a Dofus sans écran car sinon c'est trop simple ,je suis pour aussi Wink
    walker-texasranger
    walker-texasranger


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2016

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par walker-texasranger Jeu 10 Mar - 22:58

    Merci à tous déjà pour vos votes affirmatif sa fait plaisir xd Chuck norris est heureux !
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par Rifice Dim 13 Mar - 20:21

    Je suis également pour.
    Hesite pas à me /w en jeu pour ton recrutement !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Walker-texasrangers Empty Re: Candidature Walker-texasrangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:00