Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Rifice
Siisiil
Alekks
7 participants

    /w Alekks, dispo 24/7

    avatar
    Alekks


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2016

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Alekks Mer 30 Mar - 20:42

    Chalut à tous! cat

    [RP]
    Moi c'est Alekks -du moins, c'est le nom que j'ai décidé d'adopter-, 95 griffes et tous mes crocs. J'ai poussé mes premiers miaulements dans la nuit du 26 au 27 février 2016. Comme presque tous les écaflip, j'ai appris à survivre par mes propres moyens depuis la naissance : j'ai marché seul, j'ai chassé seul... A tel point que j'en suis devenu bipède. Un mal pour un bien puisque cette position plutôt inhabituelle pour un félin est bien plus commode pour éxercer un métier.
    J'ai commencé par explorer le jeu de fond en comble en empruntant la voie de la terre : armé de ma panoplie du débutant, j'ai monnayé mes aptitudes au combat en échange de quelques kamas et ressources utiles à mon développement. Je me suis également essayé à la cueillette de plantes, à la pêche et a l'abattage des arbres -> cette dernière activité a eu l'effet d'un déclic sur moi, je suis très enthousiaste à cette vocation, j'en ai donc naturellement fait mon activité principale (lorsque je ne suis pas occupé à chasser en plein air où encore à dormir au sommet de l'arbre du zaap d'Astrub).
    Don du ciel ou non, j'ai hérité d'une panoplie de la garde royale sur laquelle je me suis basé à partir de ma 38è moustache. Pas encore sûr de totalement vouloir m'impliquer dans la voie de la terre, j'ai joué la montre en optant pour une panodindo, complétée par des items de la panoplie blop reinette ainsi qu'un claymore cramoisi sous-côté qu'on nomme le Goultard. A peine bien couvert pour l'hiver fallait-il que j'anticipe la collection printemps-été d'Amakna, et c'est avec le Gelano en objectif ultime que je me suis aventuré accompagné de mon compagnon le chevalier d'Astrub au pays des confitures sauvages, là ou le soleil radieux ne se couche jamais. Jour après jour mes aptitudes au combat s'affutent d'avantage, mes connaissances sylvestres m'ouvrent la voie à l'abattage de nouvelles souches, mon porte-monnaie se remplit petit à petit à force de commercer avec les badauds : Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie ! Une fois l'anneau tant convoité en ma possession, je me suis accordé quelques vacances bien méritées... Vacances qui m'auront permis d'étancher ma soif d'aventures puisque, cette fois-ci, mes pattes m'ont conduit à Pandala où j'ai suivi les enseignements du Pandawushuka. Qui dit vacances dit souvenirs, je suis revenu en ville coiffé d'un chapeau mode très en vue partout à travers le monde des 17 : la coiffe terrdala!
    Afin d'optimiser toujours plus mes performances au combat, j'ai une nouvelle fois travaillé dur pour upgrade ma panoplie blop reinette en pano blop reinette royale. Le coeur un peu serré après avoir échangé ma bien aimée panodindo et ma goultard contre quelques kamas, je me suis empressé d'effacer mon chagrin avec une séance shopping au détour des halles de Bonta : une cape poilue et un éventail tranchant plus tard, c'est le moment idéal pour moi de me mesurer à un adversaire plus coriace que ces tas de gelées auxquels je suis habitué. En route pour l'île Wabbit ! Ma visite sur cette île fut quelque peu désastreuse : après m'être égaré moults fois, je me suis retrouvé bloqué devant le château Wabbit puis le terrier où j'ai mis la main sur mon premier gros succès d'estime personnel, le Dofus cawotte. La besace chargée de cawottes et autres ressources que je me suis empressé de marchander une fois de retour en métropôle, j'étais finalement assez vieux pour revêtir mon dos d'une brouteuse.
    Oh, et j'allais oublier d'évoquer mon goût pour l'élevage! J'ai pour l'instant sous mon aile un chacha, un bwak de terre et un Bworky que je prends soin de nourrir à intervalles réguliers tout en respectant les habitudes alimentaires de chacun. Quand l'opportunité se présentera, j'ai pour objectif personnel de me lancer dans la capture de dragodindes : d'abord pour moi-même, et ensuite pourquoi pas en tirer quelques bénéfices, meow~~
    [/RP]

    Blague à part, IRL je suis Alexis, j'ai 22 ans et j'ai repris Dofus à zéro il y a un petit mois de ça je pense?
    Je joue un écaflip terre niveau 95 à l'heure où j'écris ma candidature.
    Faire les choses pour moi-même par moi-même c'est mon crédo, et je m'efforce de respecter la ligne de conduite que je m'impose : c'est beaucoup plus valorisant pour moi de crafter mes équipements avec les ressources que j'ai loot dans la mesure du possible, évidemment je ne suis pas contre le marchandage mais c'est pour éviter d'avoir recours à la facilité et de tomber dans une facilité malsaine.
    J'ai eu vent de la coalition sur le forum de Dofus en premier temps, j'ai d'abord pris soin de contacter Siisiil puis Rifice (qui m'a redirigé ici) cheers  Je suis plutôt interessé par le pvm, l'artisanat et les succès qui sont une source de motivation très importante pour moi.
    Mon interêt pour l'alliance est simple, c'est la dimension mono-compte : à mon sens un MMORPG se joue à plusieurs, pas tout seul ensemble. La conception du multi-comptes n'a même pas lieu d'être pour moi lol.
    Jusqu'ici j'ai été exclusivement membre de la guilde Symphony qui s'est malheureusement fragmentée récemment (conflits d'interêts pour les uns, perte de motivation pour les autres, mise en place d'un nouveau leader sorti de nul part...) Pour les raisons évoquées ci-dessus, je pense trouver chaussure à mon pied en rejoignant vos troupes, et à l'inverse je ferai de mon mieux pour m'investir le plus possible dans le développement de(s) guilde(s), de l'alliance et de la vie en communauté plus généralement.

    Sans langue de bois, je dirai que mes 3 principaux défauts sont :
    - mon côté perfectionniste, il y a des bons côtés comme la détermination  et l'ambition mais j'ai du mal à m'empêcher de râler quand quelqu'un rate un challenge accessible, je comprends et je reconnais que ça peut être pénible pour les autres
    - mon autonomie en demi-teinte, pour l'aspect financier je n'ai aucun problème avec ça mais je reconnais que j'ai parfois tendance à trop m'en remettre aux autres quand je dois faire des donjons, des quêtes... Xp seul ça me fait vite chier pour dire les choses clairement n_n
    - A trop vouloir mener plusieurs missions à bien simultanément, j'ai tendance à me disperser un peu... J'ai un peu de mal quand il s'agit de respecter des deadline hahaha Rolling Eyes

    Blonde ou brune? Joker Laughing que ce soit la bière où les moules, il y en a pour tous les goûts lol!

    Voilà voilà, je crois n'avoir rien oublié... Merci à tous ceux qui auront pris de leur temps pour me lire et merci de votre attention.

    Edit : voilà voilà, c'est modifié :p Comme ça, plus de jaloux !


    Dernière édition par Alekks le Mer 30 Mar - 21:47, édité 1 fois
    Siisiil
    Siisiil


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2016

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Siisiil Mer 30 Mar - 21:38

    Je suis pour !

    j'ai d'abord pris soin de contacter Rifice a écrit:

    Et moi on m'oublie ? Sad
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Rifice Mer 30 Mar - 22:45

    J'ai juste adoré ta petite histoire RP !
    Beaucoup de plaisir à la lire Smile
    Niveau IG cela me plaît bien aussi, cela sera ainsi un pour pour moi !
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Iruna Jeu 31 Mar - 0:00

    J'aime bien ta façon de voir le jeux, POUR ! Very Happy

    A bientôt j'espère
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Skoy Jeu 31 Mar - 8:37

    Tu as parlé à Rifice et tu postules quand même !
    Rien que pour ta folie, je suis d'un avis favorable à ton essai.

    Cependant, est ce que notre bien "aimé" Rifice t'as parlé de notre rite d'initiation consistant à me faire un don de 1 millions de kamas ( Tu as dit toi même que l'argent n'étant pas un soucis Smile )

    Plus sérieusement, bonne candidature, investissement lors de la rédaction, personne qui a l'air motivée.
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Eravent Jeu 31 Mar - 17:54

    Je suis pour ! Very Happy
    Super candid
    avatar
    Alekks


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2016

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Alekks Jeu 31 Mar - 18:06

    Yop,

    Merci à tous pour vos retours positifs sunny
    Morants
    Morants


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Age : 30
    Localisation : Paris / Reims

    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Morants Sam 2 Avr - 9:35

    J'ai adoré !


    Un grand POUR de ma part !

    Allons boire une blonde, une brune ou même une rousse ensemble les fraires Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    /w Alekks, dispo 24/7  Empty Re: /w Alekks, dispo 24/7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:33