Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Rifice
Aerthur
6 participants

    [Candidature] Aerthur

    Aerthur
    Aerthur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Candidature] Aerthur Empty [Candidature] Aerthur

    Message par Aerthur Sam 9 Avr - 16:21

    Qui suis-je?

    A la base je pensais envoyer un mp à chacun des membres en les menaçant de mort s'ils n'acceptaient pas ma candidature mais apparemment ça ne marche pas comme ça, donc bon ...

    Je vais parler de moi si c'est vraiment ce que vous voulez (assumons ensemble que c'est le cas): je m'appelle Bruno, 22 ans, j'ai étudié les langues (anglais/espagnol) à l'université de Liège (en Belgique) et suis maintenant en première année de Master en Communication multilingue. Au début je faisais ça en voulant devenir prof dans le supérieur, puis j'ai appris qu'il était interdit de gifler les élèves récalcitrants, du coup j'ai abandonné l'idée.

    En dehors de mes études, j'essaie de pratiquer du sport le plus souvent possible: j'ai fait de l'athlétisme en secondaire, puis de la danse (horaires plus faciles à gérer avec l'unif), et je continue de courir quand j'en ai l'occasion (une drogue, c'est pas des blagues). J'aime sortir avec mes potes dans les bars de Liège, regarder mes séries, écouter de la musique (et danser comme une charasse dans ma chambre!), blabla ... bref, faire ce qu'on fait quand on est étudiant en somme!

    Mon expérience sur Dofus

    J'ai commencé Dofus lorsque j'avais 13-14 ans. Faut pas se leurrer au début c'était pas terrible, mais plus les màj avancent et plus notre bon vieux jeu devient excitant à jouer. Je pense qu'à l'époque j'avais un osa lvl 20 et j'étais juste TROP puissant (ah oui, l'ironie et moi ... vous comprendrez assez rapidement). Je me souviens encore des nuits blanches en cachette (parce qu'il y avait école le lendemain), à prier pour que mes parents ne se réveillent pas en rallumant ma tour (de pc, pour les foetus) ... que j'étais mignon.

    Puis pendant deux, trois ans, plus rien. Le jeu ne me plaisait plus, surtout parce que je n'avais personne avec qui jouer en fait.

    J'ai repris l'année passée je pense, puis j'ai eu la chance de sortir avec quelqu'un qui y jouait également et avec qui j'ai redémarré sur Agride. Pourquoi vouloir jouer avec des personnes que je ne verrai sûrement jamais alors me direz vous, faut pas chercher très loin: l'ambiance d'une bonne guilde digne de ce nom me manque. Les sorties xp/dj/drop me manquent, les discussions à la base sérieuses qui partent en vrillent me manquent, apprendre à connaître des gens à travers un MMO me manque. Vous l'aurez compris (ou pas, mais va falloir se réveiller si c'est le cas!), la partie sociale du jeu me manque.
    [Candidature] Aerthur Aerthu10

    Haha ça a de la gueule comme ça!

    Donc, mon perso s'appelle Aerthur, Cra Terre/Eau 160, Alchi 115, Tailleur 86 et Costumage 23 (oui, je compte xp mes métiers, un jour). J'ai presque terminé de l'optimiser, mais là je suis à sec donc pas pour tout de suite.

    Pourquoi La Guilde du Routard?

    Pourquoi pas?

    Quoi ça ne vous suffit pas?!  Very Happy  A vrai dire j'aime beaucoup l'idée de pouvoir évoluer au même rythme que mes semblables, n'ayant jamais eu de perso THL auparavant, j'espère apprendre de votre part (et apprendre à ceux qui par malchance arriveraient à être encore plus noob que moi), tisser  des liens avec le plus de membres possibles, me rendre utile, apporter de la joie et de la bonne humeur et la paix dans le mo... non attendez, ça c'est un autre discours.

    Je pense utile de préciser que je suis motivé, drôle (si vous n'avez pas ne serait-ce qu'esquissé un sourire en lisant ma candidature, posez vous les bonnes questions) et plutôt sympa.

    J'espère avoir répondu à le plus de questions possibles, sinon n'hésitez pas à demander. Maintenant il ne vous reste plus qu'à m'accepter dans votre guilde et tout le monde sera content (et en vie surtout!)
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Rifice Sam 9 Avr - 19:11

    Salut Aerthur !

    Partant du principe que tu as abandonné l'idée de devenir prof car tu ne pouvais pas gifler les élèves, pourrons-nous te gifler si tu es récalcitrant lors que l'on t'enseignera quelque chose ? Very Happy

    Quelques questions hors contexte : Baptisé ou non ? Carré ou chapi ? LLN ou Liège ? Maes ou Jupiler ?

    Attention ! Toute mauvaise réponse entraînerait la non-admission de ta candidature, bonne chance Twisted Evil
    Aerthur
    Aerthur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Aerthur Sam 9 Avr - 20:06

    Puisqu'on entre dans le vif du sujet, oui, j'aime la fessée !

    ...sinon j'ai arrêté mon baptême un peu avant la fin (parce que les études ne suivaient plus), mais une des meilleures expériences de ma vie, et une bonne partie de mes potes sont baptisés donc je garde toujours contact avec le milieu du baptême.

    Carré ou chapi? Ta question est étrange, les deux personnellement.

    Liedje!!

    Les bières fruitées Maes, la blonde Jupiler.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Iruna Sam 9 Avr - 20:48

    Salut, candidature complète et personnage agréable, je suis pour.
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Skoy Sam 9 Avr - 21:07

    Aerthur a écrit:Qui suis-je?

    A la base je pensais envoyer un mp à chacun des membres en les menaçant de mort s'ils n'acceptaient pas ma candidature mais apparemment ça ne marche pas comme ça, donc bon ...


    CONTRE
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Rifice Sam 9 Avr - 22:53

    LLN > Liege !! Contre.

    Non plus sérieusement, une candidature satisfaisante dans l'ensemble et ce sera ainsi un pour pour ma part !

    PS : pour amadouer Skoy, agite lui un cornet de frites sous le nez :p

    Rifice
    Siisiil
    Siisiil


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2016

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Siisiil Dim 10 Avr - 16:41

    Pour !
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Eravent Dim 10 Avr - 18:20

    Pour
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Rifice Lun 11 Avr - 21:21

    N’hésite pas à me mp en jeu pour ton recrutement !

    Rifice

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Aerthur Empty Re: [Candidature] Aerthur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:14