Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Skoy
Dell-fine
6 participants

    Candidature de Dell-fine

    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature de Dell-fine Empty Candidature de Dell-fine

    Message par Dell-fine Sam 9 Avr - 20:52

    Bonjour tout le monde!

    Candidature de Dell-fine Captur11
    Alors IG moi c'est Dell-fine jeune, jolie,élégante,douce,gentille,polie,attentionnée,intelligente,sensuelle et sexy fecatte niveau 76.
    Je joue depuis environ deux semaine sur Agride, j'ai fait déjà plusieurs guilde que j'ai toute quitter très vite car trop de mules sasa qui ne disent pas bonjour en ce connectant et savent que dire "ki pe mxp kani,trool,fri² stp".
    Alors moi en jeu je fait principalement du PVM et des succès, je n'aime pas le PVP.
    Pour les quette et les métier ça dépend de mon envie je peux y passez des heure par jours comme 0 minutes en 6 mois.


    Sinon je joue depuis environ 9/10 ans a dofus, j'ai une team de cinq 199/200 (Panda,feca,eni,iop,enu) et plein d'autre perso que je ne joue plus entre le level 30 et 198 sur Maimane.
    Mais je tourne en rond sur ce serveur toujours les même donjon pour xp ma team et mes ami(e)s de guilde qui stop ou ce co tout les 36 du mois mon donné envie de stopper aussi. Alors je me suis dit pourquoi pas changé d'air.En allant sur le fofo officiel j'ai vu plusieurs sujet parlant d'Agride comme étant le nouvel eldorado pour recommencer alors je suis venu,j'ai vu et j'ai été convaincu^^

    Pourquoi votre guilde?
    Kar je cherche de jen ki ve mxp kani,trool,fri² pour up 200 et ki pe me doner kamas ou ekipemetn je debute stp
    Et aussi car j'ai vu un sujet sur votre guilde sur le forum officiel et j'ai bien aimé  la présentation et du fait que vous voulez crée quelque chose juste avec des mono-compte je trouve ça super surtout de nos jour ou la plupart des joueur on leur team pour être le plus rentable possible.


    Alors IRL moi c'est Delphine jeune, jolie,élégante,douce,gentille,polie,attentionnée,intelligente,sensuelle et sexy

    Non moi c'est Olivier jeune homme de 22ans je vis en Bretagne a coté de Quimper.
    Je suis peintre en bâtiment.
    Je suis un bon vivant j'aime boire une bonne bière avec mes amis tout en mangeant de la bonne charcuterie et du fromage!
    J'aime aussi les jeux-vidéo, la musique , les séries, les BD, les dessin animé, les chiens, les chats, le ricard, la guitare, les voiture, la campagne, l'odeur de l'essence, les culs de jatte, les manchot, le  seigneur Karadoc et Perceval, les figurines, les bar, les barbecue, la petanque, les ninjas, les écureuil, les femme(blonde,rousse,brune,chauve), les films et le café.


    Voila j’espère avoir tout dit  si vous avez des question je suis la pour y répondre!

    Cordialement Dell-fine.....Bisous!
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Skoy Sam 9 Avr - 21:05

    Dell-fine a écrit:
    Alors IRL moi c'est Delphine jeune, jolie,élégante,douce,gentille,polie,attentionnée,intelligente,sensuelle et sexy

    Non moi c'est Olivier jeune homme de 22ans je vis en Bretagne a coté de Quimper.

    SAlopio !

    Bonour, candid' sympa clair et jolie.

    Petite question qui définira ma réponse, aimes tu les frites ? ou préfères tu les galettes saucisse je t'aime j'en mangerai des kilos?

    Bizouille.
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Dell-fine Sam 9 Avr - 21:16

    Coucouille,
    Alors moi je préfère les crêpes saucisses frites !
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Rifice Sam 9 Avr - 23:14

    Salut Dell-fine !

    Candidature sympathique, j'adore le skin de ta fécatte !

    Petites questions :
    -Si Skoy préfère les frites à sa famille, quelle sera la masse de l'univers à la fin de son repas ? (tu as 2h après lecture pour y répondre).

    -Le multi-compte ne va t'il pas te manquer arrivé dans les hauts niveaux vu que tu y a été habitué et que c'est tout autre chose ?

    -42.

    Rifice.
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Dell-fine Sam 9 Avr - 23:48

    Candidature sympathique, j'adore le skin de ta fécatte !
    Merci ! =)

    Si Skoy préfère les frites à sa famille, quelle sera la masse de l'univers à la fin de son repas ?
    Cette densité critique vaut environ 8,32×10-11 J·m-3. On peut, utilisant la formule E =m c2 transformer cette densité critique, qui est une densité d'énergie, en masse volumique, ce qui donne 9,24×10-27 kg·m-3. On peut, sans perte de généralité, diviser ce résultat par la masse du proton pour en déduire la concentration équivalente de nucléons, ce qui donne 5,4 nucléons par mètre cube.

    Le multi-compte ne va t'il pas te manquer arrivé dans les hauts niveaux vu que tu y a été habitué et que c'est tout autre chose ?
    Bonne question c'est sur qu'a un moment il y aura un manque surtout pour drop pour me stuff ça aide bien une team pour farm mais comme je les dit j'etait a deux doigt de stopper car justement ma team me saoulait toujours joué seul quand les membres de ma guilde étaient pas co je pouvait joué des heure sens palé a qui que ce soit, c'est triste d'en arrivé la dans un MMORPG et ca va me rappeler mes début sur le jeu, les donjon avec autant de joueur différent que de personnage en combat.

    42.
    Monsieur et madame Karembeu on fils comment s'apelle t-il? 6x7 car 6x7 karembeu(42)
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Iruna Dim 10 Avr - 13:27

    Clap clap !
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Iruna Dim 10 Avr - 13:28

    Je suis Pour aussi !
    Siisiil
    Siisiil


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Siisiil Dim 10 Avr - 16:40

    Pour !
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Eravent Dim 10 Avr - 18:21

    Pour :3
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Rifice Lun 11 Avr - 21:20

    Hesite pas à me mp en jeu pour ton recrutement !

    Rifice

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Dell-fine Empty Re: Candidature de Dell-fine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:56