Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    avatar
    Kriss-Anthem


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/04/2016

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Kriss-Anthem Dim 10 Avr - 18:09

    Bonjour,

    je me présente Kriss-Anthem/Fundin, sram et enutrof à ses heures perdues, tous les 2 lvl 140 à l'instant où je rédige cette candidature.
    Mon sram a plutot été monté via le pvp, mais je compte en faire un personnage complet. J'aimerais à terme obtenir une jolie bannière pour aller craner à Astrub et distribuer des kamas en mode grand seigneur.
    Mon enutrof est mon personnage original, et je le monte encore mais ce n'est plus la priorité, il est passé au second plan.
    Entre mes 2 persos, j'ai un cordonnier 100~ et un sculpteur 100~ aussi, plus des métiers de collecte à des niveaux variés.

    J'ai commencé à jouer à Dofus à cause d'une discussion banale avec une vague connaissance, j'ai testé, et au delà du jeu lui-même, je suis resté sur le jeu pour les rencontres qu'on y fait et pour les défis que je n'ai pas encore relevé.
    Mon 1er objectif, c'est d'obtenir donc un ornement "score vénérable" ou "score glorieux", je les trouve très très classe. Et devenir un sram pas trop mauvais en pvp, qui connait bien ses forces et ses faiblesses.

    Je fais acte de candidature dans votre guilde parce que je me suis retrouvé sans guilde suite à la mort clinique de ma précédente guilde, et c'est dommage de jouer à un MMO sans un groupe de gens qui veulent avancer plus ou moins ensemble. Je choisis la votre parce que je connais Iruna, avec qui j'étais avant chez les Pekuh, il y a quelques temps maintenant, et avec qui j'ai gardé contact. La rapide présentation de la guilde qu'elle m'a faite a suffi à me convaincre de tenter ma chance.

    Dans la vie, je suis Etienne, 27 ans, sportif du dimanche et du samedi un peu, diplômé en descente de pichet de bière et de bouteille de vin (j'habite le Sud-Ouest) et fêtard professionnel (ah, les férias ... Smile ).

    Je suis pas bien compliqué à vivre, toujours partant pour un donjon si je suis disponible.
    Mais j'ai des défauts : j'ai une patience assez limitée avec la vulgarité non consentie, je préfère le ketchup à la mayonnaise avec les frites et des fois et enfin je peux parfois être un peu têtu, mais je finis toujours par reconnaître mes torts et m'excuser si nécessaire.

    Je suis brun, enfin pour ce qui me reste sur le crâne (je porte les cheveux très court).

    Voilà, c'est la fin de ma présentation, que je garde suffisamment courte pour ne pas perdre trop de gens en cours de route, en espérant vous avoir convaincu et avoir très bientôt une invitation IG.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Re: Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Rifice Dim 10 Avr - 22:37

    Salut Kriss !
    "c'est la fin de ma présentation, que je garde suffisamment courte pour ne pas perdre trop de gens en cours de route." Grand merci à toi, la majorité des membres de la guilde c'est arrêté au CE2 et il leur ait difficile de lire plus de 20 lignes en une seule fois ! (moi y compris) Rolling Eyes

    Plus sérieusement, quelles sont tes disponibilités de manière générale et possédais-tu une autre expérience du jeu avant de venir sur Agride ?

    Sinon, je pars sur un contre vu que tu es un ami d'Iru..
    Non en vrai je reste en suspend pour le moment et j'attend que mes collègues viennent déposer leur griffe !

    A peut être bientôt IG,
    Rifice
    avatar
    Kriss-Anthem


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/04/2016

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Re: Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Kriss-Anthem Dim 10 Avr - 22:47

    Mes disponibilités sont très variables, mais je suis connecté presque tous les jours en ce moment, le plus souvent le soir.

    Sinon j'avais démarré Dofus il y a plusieurs années, mais sans m'abonner et je sais même plus sur quel serveur. C'était un iop je crois, je suis même plus sûr. J'ai pas retrouvé le compte, j'en ai juste fait un autre. Donc techniquement, c'est probablement pas mon premier serveur, mais ça compte pas. C'est mon premier et unique compte, je comprend pas vraiment la démarche du multi-compte. C'est pour ça que j'adhère complètement à la démarche monocompte de la guilde.

    Kriss
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Re: Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Iruna Dim 10 Avr - 23:19

    Salut,
    Je vais quand même donner mon 'avis' bien que celui-ci est peu objectif vu que j'ai déjà jouer avec cette personne.

    Point de vue candidature, celle-ci est simple mais complète, je n'ai pas grand chose à dire dessus.

    Pour parler du joueur en vrai, j'ai pu jouer avec lui à de nombreuses reprises sans jamais le voir avoir un comportement inadéquats avec qui que ce soit.
    Il partage le même but que nous dans le jeu, c'est à dire s'amuser et jouer tout en rencontrant des gens pour passer un bon moment.

    Voilà voilà, à vous de voir si mon avis est important ou non Smile

    A bientôt
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Re: Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Eravent Jeu 14 Avr - 22:38

    T'as l'air motivé et sincère donc je dis oui Smile
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Re: Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Dell-fine Ven 15 Avr - 21:12

    Salut, pour moi aussi ça sera un OUI.

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Kriss-Anthem/Fundin Empty Re: Candidature : Kriss-Anthem/Fundin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:42