Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.


5 participants

    [Candidature] : Teslac

    avatar
    Teslac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature] : Teslac Empty [Candidature] : Teslac

    Message par Teslac Jeu 14 Avr - 21:35

    Qui suis-je ? Hum ...

    Teslac se laisse pousser la barbe, devient vieux et grec et reprend la parole.

    La question " qui suis-je ? " admet-elle une réponse exacte ? Car au fond, vous et moi sommes un ensemble de ce qui nous entoure. Pour ma part, je suis fait de tout et de rien, d'un peu de ma mère, d'un peu de mon père et en grosse partie de poussière de l'univers. ( C'est beau )
    Peut-on définir une chose sans son environnement ? Un marteau peut-il exister sans clous ? Un son sans oreille pour l'entendre ? Un Iop sans grosse épée ? Qu'est qui est propre à moi même ? Suis définissable sans les événements et l'environnement qui m'ont conduit à être ce que je suis aujourd'hui ? Je ne pense pas, donc afin de bien me définir on va reprendre depuis le début :

    Il y a environ 3,85 milliards d'années, les premiers êtres unicellulaires : des organismes procaryotiques, des bactéries et d'autres apparaissent dans les tréfonds des océans, 400 millions d'années après environ, des structures bioconstruites apparaissent et ...

    Bon d'accord. Je vais abréger.

    Dans le jeu, je suis un Sacrieur du 111ème cercle actuellement, je suis un ancien joueur de dofus, j'ai principalement été mono-compte. J'ai voulu m'essayer au multi-compte sur Agride mais j'ai vite abandonné, j'aime faire des quêtes, mais refaire la même 4-5 fois selon le nombre de comptes est gravement lassant. Du coup j'ai d'autres compte que je n'utilise plus sur le serveur. Si ça dérange vraiment, je peux les supprimer, ça ne me dérange pas.

    Donc j'aime les quêtes, les succès et également le PvM. J'ai de temps en temps des phases PvP qui durent en général jusqu’à ce que je me fasse un peu trop casser les croqueuses...

    Sinon votre guilde m'intéresse car j'aime l'aspect uniquement mono-compte et votre présentation sur le forum de Dofus m'a plu.

    Pour mes trois défauts :
    - Je chante super mal, les bébés deviennent sourds, les arbres meurent et les chatons se suicident en m'écoutant.
    - Je suis têtu, quand j'échoue à quelque chose, j'y retourne
    - Je suis un stratège incompris et improbable.

    Et enfin, je suis une blonde à forte poitrine et en combinaison très moulante.

    Dans la vraie vie, " Maman dit que je suis spécial ! ", j'ai bientôt 23 ans, je suis étudiant en dernière année de licence de physique chimie ( j'ai perdu deux ans en médecine ). J'ai joué à beaucoup de choses. Pour mes jeux préférés, j'aime les jeux de stratégies, les jeux de cartes, les jeux indépendants. Mais si je dois donner qu'un seul jeu, ça sera Undertale, coup de cœur du moment. Niveau musique, j'écoute beaucoup de trucs, du Freddy Mercury ( j'écoute Bohemian Rhapsody actuellement ), Tenacious D, Dan Bull, Eminem, Balavoine, bref je suis un gars assez dispersé à ce niveau là. Pour ce qui est du sport... Huuum j'excelle dans la sieste, mais je fais un peu de musculation de temps en temps. J'aime la science, d'ailleurs mon Sacrieur s'appelle Teslac, pour Nikola Tesla et puis ... bah si vous avez envie d'en savoir plus sur mes centres d’intérêts comme les séries ou mes lectures vous n'avez qu'a demander si vous voulez.

    Pour ce qui est de ma disponibilité, je joue beaucoup, mais mes partiels approchant, je pense être un peu moins présent sur une période proche. Bref je vais arrêter ma candidature ici.
    Merci d'avoir lu et bonne soirée.


    Dernière édition par Teslac le Ven 15 Avr - 19:00, édité 1 fois
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature] : Teslac Empty Re: [Candidature] : Teslac

    Message par Rifice Jeu 14 Avr - 22:44

    Salut,
    Merci pour le rire avant tout aha.

    Elle me va plutôt bien ta candid, j'attend que d'autres membres viennent y déposer leur griffe !

    A peut-être bientôt IG,
    Rifice
    Ybos
    Ybos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    [Candidature] : Teslac Empty Re: [Candidature] : Teslac

    Message par Ybos Ven 15 Avr - 0:02

    Ahahahah, magnifique ! cheers

    C'est un gros +1 pour moi
    Tozen
    Tozen


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/02/2016
    Age : 27
    Localisation : Belgium

    [Candidature] : Teslac Empty Re: [Candidature] : Teslac

    Message par Tozen Ven 15 Avr - 0:09

    J'approuve aussi !
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    [Candidature] : Teslac Empty Re: [Candidature] : Teslac

    Message par Dell-fine Ven 15 Avr - 21:08

    Très bonne candidature, et j'aime beaucoup ton pseudo.
    Je suis POUR.
    avatar
    Teslac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature] : Teslac Empty Re: [Candidature] : Teslac

    Message par Teslac Sam 16 Avr - 19:15

    ça a l'air bien parti.

    Mais je me posais une question, je viens de zieuter sur le jeu, mais l'alliance mono-compte n'existe plus ?

    Enfin je ne sais pas vraiment ce qui se passe chez vous, mais globalement la situation quand j'ai fait ma candidature était que "la Guilde du routard" et une autre guilde dont j'ai oublié le nom faisait parti de l'alliance mono-compte. Puis pouf, aujourd'hui je regarde, l'alliance n'existe plus et la guilde du routard n'est plus dans une alliance.

    Du coup qu'est qui se passe ? C'est un licenciement massif ? Grève du personnel ? Suis curieux Neutral

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] : Teslac Empty Re: [Candidature] : Teslac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:09