Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Haoruu

    avatar
    Haoru90


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de Haoruu Empty Candidature de Haoruu

    Message par Haoru90 Jeu 14 Avr - 23:00

    Salut à tous je m'appelle Lucas j'ai 23 ans , je suis chocolatier ( voila pour la partie IRL )

    J'ai fais jusqu'à présent pas mal de jeu dont Albion Online que j’attends avec beaucoup d'impatience . Après une énième déception vers un nouveau jeu (Black desert online)
    j'ai cherché à repartir sur un jeu avec de bonne base, existant depuis une moment et c'est comme sa que je me suis lancer sur Dofus il y à quelques jours .

    J'ai connus votre Guilde par total hasard en cherchant une guilde sur le forum , je fixe toujours des critères dans ce que je recherche et l'ambiance familial m'a le plus attiré ,
    c'est ce que je recherche le plus dans les jeux en général .

    Mon temps de connexion est régulier mais pas énorme non plus , je pratique plusieurs passion qui me prenne beaucoup de temps , Jeu de rôle (l'appel de chtullu , Plague , ryuutama) , airsoft (jeu le week end et secrétaire de l'association )
    plus les quelques sortie de jeu Indé auquel je peux jouer.

    Mon personnage est actuellement Lvl 21 sous le pseudo de Haoruu , je ne suis pas encore abonné mais je crois que j'arrive aux limites de la partie gratuite donc sa ne devrait pas tarder à suivre .
    Je suis généralement un marchand mais j’attends de prendre mes marques dans le jeu .

    voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas !!!
    Ybos
    Ybos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Ybos Ven 15 Avr - 0:00

    Salut, très belle présentation.
    J'adore le chocolat Very Happy

    J'attends aussi Albion online et j'aimerais savoir en quoi Black desert online t'as déçu, il avait l'air très prometteur. Enfin soit, t'es un vrai débutant de Dofus ? C'est plutôt rare les gens qui n'y ont jamais touché.
    Tu comptes être marchand ? Le commerce est très très complet, c'est une belle facette du jeu mais qui peut s'avérer très chiante de temps en temps, à voir si t'es un acharné Cool


    Dernière édition par Ybos le Ven 15 Avr - 0:12, édité 1 fois
    Tozen
    Tozen


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/02/2016
    Age : 27
    Localisation : Belgium

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Tozen Ven 15 Avr - 0:10

    +1 pour ta candidature Smile
    avatar
    Haoru90


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Haoru90 Ven 15 Avr - 15:20

    Pour te répondre Ybos Black Desert Online n'a de beau que la façade ,premièrement j'aime le background en général , plus le background est profond et complet plus j'aime le jeu , la du coup tu pop dans un village après un accident tu n'a aucun souvenir ... bref passons , 2eme point le choix des classes , les classe sont restreinte car chaque classe est axé sur un sexe et une race ... donc les archers c'est forcément des elfes avec des boobs ... la classe paladin(valkyrie ) féminin humain y'a pas de paladin masculin ... et la même pour toute ... même un magicien est forcément vieux ...donc rien que la j'étais déjà deçu y'a une super création de personnage mais c'est complètement stupide ...

    Ensuite en jeu le gameplay es dynamique mais souffre d'une interface ou il y a trop d'information tu commence à peine tu a ton écran rempli de truc qui clignote partout , les mobs ce tue très facilement jusqu'au lvl 50 , ton personnage ressemble a rien jusqu'au lvl 50 les lvls servant juste a te faire porter des armures avec des stat différente mais très proche du lvl 1 ...

    T'avance sans réfléchir tu castagne ,t'avance bref ... il y a tellement de bonne idées qui sont mal amener dans ce jeu mais franchement faut y jouer pour comprendre ma deception ...
    C'est le premier mmo que j’arrête en moins d'une semaine même archeage j'y suis rester 3 mois ...


    Sinon pour Albion online j'attend le wipe de la béta pour recommencer le jeu est excellent , les développeurs font bien avancer le jeu franchement il es cool je regrette aucunement mon achat .
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Rifice Ven 15 Avr - 16:11

    Candidature sympatique, même si plutôt brève.
    Une chose m'ennuie un petit peu, penses-tu (de façon honnête) que tu vas t'investir un peu dans le jeu par la suite ?
    Ce que j'entends par là c'est, ne risque tu pas de te lasser et de nous planter ?
    Etant donné que c'est une approche nouvelle pour toi je ne sais pas ce que tu en penses concrétement et ainsi je me pose la question.
    avatar
    Haoru90


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Haoru90 Ven 15 Avr - 16:34

    Honnêtement le jeu me plait pour le moment même beaucoup , il est bien complet donc j'ai pas mal de chose à faire dedans, après tu as raison de soulever la question , quand je tournerais en rond dans le jeu oui je pense que j’arrêterais c'est aussi pour ça que je cherche une guilde à ambiance familial ,parce que en général arriver à un certain stade(fin des succès , objectif accomplie ect ..) on reste pas pour le jeu mais pour ces connaissances dans le jeu .

    Voila ma réponse si ça peux éclairer ta question
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Dell-fine Ven 15 Avr - 21:00

    Tu ma l'air bien sympathique, je suis POUR.
    avatar
    Haoru90


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Haoru90 Dim 17 Avr - 21:33

    Toujours pas de nouvelles sur un petit oui ou non ? ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Haoruu Empty Re: Candidature de Haoruu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:58