Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Eravent
Rifice
Yuloni-spirit
7 participants

    [Candidature Yuloni-Spirit]

    Yuloni-spirit
    Yuloni-spirit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Yuloni-spirit Dim 17 Avr - 14:26

    Bonjour à tous et à toutes !

    Comme vous vous en doutez je viens par ici en terre inconnue pour rejoindre votre Guilde Mono-compte.
    Avant d'entrée dans les détails je pense qu'une présentation de ma personne est nécessaire, ensuite je vous parlerais davantage de mon gameplay.

    Je suis pas le genre de personne à raconter ma vie sur des forums donc je vais faire simple, je m'appelle Thomas, j'ai eu 21 ans en février dernier.
    Jusque là tout vas bien mais pour vous donnez un peu plus d'informations, j'habite en Picardie dans un petit village plutôt cool même si depuis peu je n'y suis plus.
    Je suis diplômé d'un BTS CI et puis un jour ma grand-mère m'a dit: "La vie c'est un tas de merde, tu en manges une cuillère tout les jours" j'ai trouvé cette
    phrase tellement pertinente que je me suis engagé dans l'armée de l'air en tant que Para mais bref passons je ne suis pas là pour ça aha.

    Pour vous parlez un peu de mon parcours dans le milieu du jeu vidéo, pour être honnête sa va être assez rapide: Je n'en ai pas !
    Je n'ai jamais été très jeux-vidéos, j'ai toujours préféré sortir, faire du sport, de la musique etc, non pas parce que je n'aime pas mais simplement
    parce que je n'avais pas le temps ou que j'avais un peu mieux à faire que de rester devant un écran après c'est une question d'éducation; Même si
    je suis assez vieux pour certains (21ans) j'ai touché ma première console et mon premier PC très tard et à l'époque je n'ai pas accroché plus que ça.

    Maintenant que je suis indépendant et que j'ai un peu plus de temps même si je suis militaire de carrière, je m'intéresse bien plus qu'avant aux nouvelles technologies.

    Voila !
    Vous en savez un peu plus sur moi, je peux donc vous parler un peu de mon perso et de mon gameplay.
    Je n'ai pas encore beaucoup d'heure de jeu car le monde des douze est vraiment gigantesque encore mieux j'en apprend chaque jours lorsque je me connecte et que je découvre quelque
    chose de nouveau.
    Donc, je me suis fais un petit Feca que j'ai encore un peu du mal à jouer mais je le trouvais plus stylé que les autres et puis il donne des boucliers c'est plutôt cool.
    Ce que je préfère dans le jeu pour le moment c'est vraiment l'aspect commerce que j'ai découvert en regardant quelques vidéos de Youtubeurs comme Humility, Sniikzy.
    Donc on va dire que le farm ne me dérange pas, d'ailleurs en ce moment je ne me lasse pas d'exp et de farmer mes métiers de récolte.
    Bon après mes connaissances reste limitées c'est pourquoi je me suis mis à chercher un petit groupe de personne pour coopérer ensemble, c'est toujours plus agréable à plusieurs que solo.

    Je pense avoir fait le tour, je ne pense pas être drôle ou la perle rare comme j'ai pu le voir dans votre règlement mais si vous recherchez un joueur disponible, motivé et pas prise de tête, je pense en être l'incarnation ! Smile
    Si jamais vous avez d'autres questions ou si j'en ai oublié, faites le moi savoir je vous répondrais au mieux.

    Bon jeu à tous et à bientôt peut être.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Rifice Dim 17 Avr - 15:19

    Salut Yuloni !
    Candidature sympathique, j'aurai quelques questions :

    -Comment ce fait-il que d'un seul coup tu te sois déterminé à jouer à ce jeu ? Juste en matant quelques vidéos ou bien ce sont des amis qui t'en ont parlé en premier abord ?
    -De ce fait, comptes-tu plutôt t'investir dans les métiers comme tu le dis ou plutôt dans tout ce qui est trading, achat revente etc ?
    -Comment ce fait-il que tu sois disponible désormais pour jouer ? Smile

    Voilà voilà, je laisse la parole aux autres membres.
    Rifice
    Yuloni-spirit
    Yuloni-spirit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Yuloni-spirit Dim 17 Avr - 16:30

    Merci bien !
    Alors c'est pas réellement question de détermination, on va dire qu'à l'époque du lycée quelques potes jouaient à dofus et League Of legends.
    J'ai un peu joué à LoL mais je n'ai pas vraiment accroché, puis récemment j'ai DL Dofus j'ai commencé un personnage et j'ai adoré le système de combat et le jeu
    dans sa globalité: Histoire, communauté, gameplay, commerce etc..

    On peut dire que je l'ai connu grâce à des potes et à des vidéos Youtube, le jeu est plus tout jeune et je m'y prend que maintenant peut être une eu tard
    mais bon je n'ai pas peur !

    Comme je le dis dans ma candidature en ce moment je farm métiers et revente de ce que je farm et de ce que je fais comme du pain histoire de me faire quelques kamas
    pour bien commencer l'aventure. Après j'ai également dis que mes connaissances sont limitées sur le jeu donc je ne sais pas encore quelle voie je vais privilégiée, je verrais au fur
    et à mesure de mon avancée car même si je suis un fada du commerce et des métiers le PvP m'intéresse énormément aussi.

    En ce moment je suis dispo car je suis affecté dans une base assez loin de chez moi du coup je ne connais pas l'endroit ni personne..donc le temps de me faire
    des amis et de connaitre un peu plus les environs je me réfugie sur dofus histoire de passer mon temps libre lorsque je n'ai rien à faire de plus intéressant tout simplement.

    PS: Je tiens à précisez qu'étant militaire il m'arrivera d'être absent assez longtemps certaines périodes surtout avec les événements que notre pays a subit.
    Si cela vous pose problème je peux le comprendre. Smile

    Bon jeu à toi Rifice et merci pour l’accueil.
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Eravent Dim 17 Avr - 16:45

    Salut, J'ai bien aimé ta candidature et tu m'as l'air vraiment sympathique donc c'est un oui pour moi Smile
    En ce qui concerne tes possibles absences, personnellement c'est compréhensible et cela ne me pose pas de problème :p
    Yuloni-spirit
    Yuloni-spirit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Yuloni-spirit Dim 17 Avr - 17:12

    Merci beaucoup Eravent !
    Au plaisir de te voir IG.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Iruna Lun 18 Avr - 17:43

    Salut candidature sympas, pour !
    Yuloni-spirit
    Yuloni-spirit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Yuloni-spirit Mer 20 Avr - 13:31

    Merci Iruna ! Smile
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Skoy Sam 23 Avr - 9:08

    "Bon jeu à toi Rifice et merci pour l’accueil."

    Sinon candid' sympa, quelques fautes ( bescherelle page 184 : différence entre "ez" et "er" à la fin des verbes.) mais rien de bien méchant.

    Ce qui m’embête un peu plus c'est ta fraîcheur en jeu(// aux motivations toussa²), après pourquoi pas te donner une chance.

    Cordialement, Skoy.

    P.S: Ne me dis pas merci sinon je passe mon vote en contre.
    Yuloni-spirit
    Yuloni-spirit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Yuloni-spirit Sam 23 Avr - 11:43

    Apparemment Rifice m'aime bien, il m'a aidé à XP un soir ! Smile

    Merci quand même Skoy.
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Dell-fine Mer 27 Avr - 19:05

    Salut je suis POUR aussi !
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Rifice Mer 27 Avr - 21:18

    J'attend que tu te connectes depuis quelques jours mais je ne t'ai pas vu.. Que passa ?

    Rifice.
    Yuloni-spirit
    Yuloni-spirit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Yuloni-spirit Jeu 28 Avr - 14:41

    Rifice a écrit:J'attend que tu te connectes depuis quelques jours mais je ne t'ai pas vu.. Que passa ?

    Rifice.

    Aha oui désolé Rifice ! Gros déménagement en ce moment j'ai pas eu le temps de jouer je vais surement me connecter ce soir ou ce week end. Smile
    avatar
    Teslac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Teslac Sam 30 Avr - 14:27

    ça m'a l'air pas mal, je vais suivre le mouvement et voter pour.
    A bientôt ^^


    Dernière édition par Teslac le Dim 1 Mai - 23:40, édité 1 fois
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Iruna Dim 1 Mai - 11:10

    Pour !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Yuloni-Spirit] Empty Re: [Candidature Yuloni-Spirit]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:03