Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Rifice
Ephynal
6 participants

    Le Zobal Schyzophrène !

    avatar
    Ephynal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Ephynal Lun 18 Avr - 22:23

    Alors que vous passiez tranquillement à dos de Dragodinde dans les champs d'Astrub, vaquant à vos multiples occupations, vôtre attention est soudainement retenu par des cris de sauvages entrecoupé de rires hystériques. Se demandant bien quelle est la cause de tout ce remue-ménage, vous décidez d'aller voir ce qu'il se passe, les bruits semblant provenir d'un champ de blé.

    Du blé ! du blé à foison ! Gniahahahahaaaaaa ! prenez mes coups de faux, prenez ! tiiiiiens ! scélérat ! je vous couperais tous ! Gniiiiiiiiahahah !

    L'individu semble ensuite se rouler par terre,pris de fous rires incontrôlables, semblant même s'étouffer à plusieurs reprises. Vous décidez de vous approcher de plus près, par curiosité ou par folie, nous ne savons pas. Vous constatez alors qu'il s'agit d'un jeune Zobal, faux en main, portant vraisemblablement un masque de psychopathe.

    Le Zobal semble arrêter de rire en vous voyant approcher, enfilant directement un masque de pleutre, se recroquevillant sur lui-même, tremblant comme une feuille

    Aaaahhh noooooon arrêtez, ne nous faites pas de mal ! c'est à cause de lui, je le jure ! nous sommes trop beaux pour mourir ! trop jeunes ! *Le Zobal semble même pleurnicher*

    Vous semblez froncer les sourcils, se demandant comment ce pauvre énergumène peut être aussi fou. Vous tentez alors de le raisonner comme vous pouvez, cela semblant fonctionner, le Zobal arborant à présent un visage neutre, sain d'esprit.

    Oh, bonjour, nous ne nous connaissons pas je crois ? c'est ca ? ah oui. Moi, c'est Ephynal. Mes amis, ils disent que j'suis péter du casque et qu'il faudrait que j'me calme un p'tit peu, perso j'vois pas ce qu'ils veulent dire alors ... et au fait ? Ca vous dit qu'on partage un bout de chemin ensemble ? J'me souviens plus de la raison pour laquelle je suis là.


    Le Zobal hausse piteusement les épaules, semblant perdu. Pris d'un élan de bonté, vous décidez d'accepter sa proposition, en vous tenant loin de lui quand même parce que faut pas abuser. Ephy' change soudainement de masque, observant vôtre monture minutieusement, avant de s'écrier:

    ROTIIIIIIIIIIIIIIII ! *croisant vôtre regard, le regard fou, ne sachant pas s'il plaisante ou pas*


    __________________________________________________________


    Aaaahhhh, bon là du coup je ne porte plus de masque. Alors mmh, on va commencer par la partie IRL.

    Je m'appelle Jesse, j'ai 22 ans, j'habite dans la Bourgogne, euuuuh, j'aime beaucoup faire la fête (ce qui explique pourquoi je serais peu présent le week end :p), sortir, profiter de la vie quoi ! (avec retenue un peu, quand même)

    Je suis en voie de devenir flic (noooon, revenez ! je suis gentil ! ) ce qui fais donc qu'il est peut-être possible que mes disponibilités changent par la suite des évènements.

    Ce qui m'a pousser à venir chez vous, c'est le sentiment que vous partagez exactement la même vision de jeu, c'est à dire, un seul compte, pour pouvoir jouer avec d'autres personnes au maximum et donc partager plusieurs centres d'intérêts, tout en s'amusant et sans prise de tête. C'est d'ailleurs le multi qui m'a fais quitter le jeu autrefois, et même encore maintenant, je ne vois pas l'intérêt de jouer tout seul, c'est grave chiant, j'veux dire autant aller jouer à Skyrim pour faire ca c'est mieux.

    Niveau jeux videos, j'ai commencer par Dofus, à la 1.X (me souviens plus), c'était encore limité au niveau 100 à l'époque, mais je suis jamais aller plus loin que le niveau 80, je jouais Eca.

    Suite a ca, je suis aller sur Wow, au début sur serveur privé, puis sur l'officiel, j'y ai fais un peu de tout, Pvp, PvE, Rp, Artisanat etc.
    J'ai ensuite décider de bouger sur Guild Wars 2, puis sur League of Legends, puis sur tout plein d'autres jeux, avant de me rendre compte que j'avais beaucoup moins de temps pour jouer et beaucoup plus de responsabilités.

    Ce que j'aimerais faire dans Dofus, c'est un peu de tout aussi, même si j'ai un penchant pour le PvM, en fait ca n'a pas vraiment d'importance tant qu'on joue tous ensemble, même des sessions drop et aider d'autres membres, j'en serais content !

    Ma vision de la chose, ce serait d'aller le plus loin possible, de voir le maximum de choses, avec des fidèles frères d'armes !

    Voilà, je passe sous silence radio et je remet mon masque de Zobal, je suis dispo et motivé pour répondre à toutes les questions, à vous les studios !

    P.S j'oubliais, les brunes, c'est l'avenir Very Happy
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Rifice Mar 19 Avr - 13:00

    Salut Ephynal !

    J'ai bien aimé ton petit RP !

    Pourrais tu me parler un peu plus de ton personnage actuel ? (level, orientation, métiers...)
    Qu'est ce qui t'as motivé à reprendre Dofus ?
    Que pourrions nous t'apporter et vis versa ?

    Rifice.
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Eravent Mar 19 Avr - 15:08

    Hello,

    Sympa la candid, j'aimerai juste comme Rifice avoir quelques précisions supplémentaires sur ton perso :p
    Sinon j'ai bien aimé le rp c'était chouette!
    avatar
    Ephynal


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Ephynal Mar 19 Avr - 20:01

    Bonjour à vous et enchanté de vous connaitre !

    C'est vrai que j'ai oublier le plus important en fait, je viens seulement de m'en rendre compte *se donne une tape sur le crâne*

    Je suis actuellement de cercle 40, je farm les chasses aux trésors pour xp le plus vite possible (ca monte très vite en fait) en alternant avec du pex contre mobs et des sessions farm, parce que non d'un Iop, tout coûte hyper cher sur Agride !

    J'ai atteint ce pallier en jouant seulement deux jours, et je pense aller encore plus vite si je m'y met vraiment à fond.

    Mon orientation serait plutôt axé sur le PvM et sur l'artisanat, après je n'ai pas vraiment d'orientation personnelle si je puis dire, mes seules motivations sont l'entraide, la convivialité, l'amusement, discuter de tout et de rien pendant des heures (sur qui est le plus fort entre Superman et Goku, etc etc Very Happy)

    Je dirais que ce qui m'a fais reprendre Dofus, c'est cette sensation de manque, d'avoir zapper des tas de choses, de n'avoir rien découvert sur ce magnifique jeu, à vrai dire j'ai toujours voulu reprendre mais diviser son temps de loisir entre plusieurs jeux est très difficile, du coup je n'avais pas l'occasion de le faire.

    Mais là ! j'y suis et je compte bien rester ! en plantant ma tente s'il le faut !

    Concernant vôtre question M'sieur Rifice, je dirais que vous pouvez m'apporter beaucoup de choses, du point de vue humain comme du côté du jeu, sinon,de mon côté, je pourrais offrir ma bonne humeur constante, ma bêtise (et c'est qu'elle est grande, nondediou) et tout un tas de petites choses qui fais que l'on apprécie une personne finalement :p

    (C'était la phrase philosophique du jour les potes)

    Voilà voilà, j'espère vous avoir donner plus de précisions héhé.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Rifice Mar 19 Avr - 20:34

    J'aime bien tes réponses, je reste sur un avis positif et attend une réaction des autres membres en attendant !

    A bientôt, Rifice !
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Skoy Sam 23 Avr - 8:57

    Bonjour,

    Premièrement : Schizophrène ne s'écrit pas avec un "Y" ...

    Deuxièmement : Un Flic ... nan mais les gars, à chaque contrôle vous allez vous demander s'il y a moyen de taxer un Vulbis au mec que t'as devant toi.

    Et puis il ne faut pas pousser, merde, depuis quand les flic savent allumer un PC ???


    Sur ce, Bon chance.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Rifice Dim 24 Avr - 11:54

    Salut Ephynal, je t'invite à me mp en jeu pour ton recrutement !

    A bientôt IG, Rifice.
    avatar
    Teslac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Teslac Sam 30 Avr - 14:22

    Le petit RP était sympa, je suis pour. =]
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Iruna Dim 1 Mai - 11:10

    Nice, je suis pour ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Le Zobal Schyzophrène ! Empty Re: Le Zobal Schyzophrène !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:39