Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Joska, jeune énu !

    avatar
    Joska


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Joska, jeune énu ! Empty Joska, jeune énu !

    Message par Joska Ven 29 Avr - 23:21

    Quel titre paradoxal... Bref !

    Bonsoir à tous,

    Comme vous vous en doutez, je suis ici avec pour but de vous rejoindre, vous et votre entreprise de créer et de faire vivre une guilde 100% monocompte. Le multi est clairement ce qui m'a découragé par le passé sur ce jeu qui est supposé être un MMO. L'idée est donc de jouer avec d'autres joueurs, et pas de spam Alt+Tab toute la soirée en faisant défiler des personnages l'un à la suite de l'autre sans aucun contact humain. Bref ! à nouveau Embarassed

    Je me présente, Cyril, 24 ans, belge, étudiant, amateur de jeux vidéos (qui l'aurait deviné? Rolling Eyes ), mais aussi de soirées et de sport (Natation, football, tennis et course majoritairement). C'est succinct mais je pense que ça reprend le principal ! Si jamais vous avez d'autres questions, posez les, je promets pas d'y répondre Rolling Eyes Cool

    Pour me présenter d'une manière plus geek, j'ai joué à Dofus il y a un bon moment... Je dirais 5 ans? 6? Je ne peux pas le dire précisément. J'avais commencé avec des amis qui m'ont vite laché et j'ai fini par les suivre après avoir bataillé beaucoup en solitaire pendant quelques mois. Le fait que je vienne vers vous est en quelque sorte une autre façon d'approcher le jeu : faire des connaissances dessus, tout comme j'ai appris à le faire sur un autre depuis lors : World of Warcraft. Pour situer mon niveau sur les jeux vidéo en général, sur WoW je suis dans une guilde top 25 FR, ce qui n'est pas rien. Pour préciser sur dofus, c'est impossible que je vous en dise quoique ce soit car HL, j'ai toujours joué seul et pas atteint le THL par manque d'envie lié à la solitude imposée.

    Pour ce qui est de l' IG actuel, j'ai déjà discuté avec votre "meneur" quelques fois (je reprends le terme utilisé sur le forum Dofus... pas taper I love you ). J'avais pensé partir sur un Zobal, mais je n'ai pas accroché et suis donc reparti sur un Enu qui me correspond bien mieux, et depuis longtemps. Créé cet aprem (le Zobal a quelques jours), il a déjà dépassé le premier personnage, le w-e xp x2 aidant. Il est actuellement lvl 47. Comme on s'en doute en arrivant sur un nouveau serveur, les kamas sont mon plus grand problème, mais je me soigne... Ma connaissance du jeu n'est pas monstrueuse mais j'apprends vite, et suis motivé, ce qui au final fait bien plus la différence que l'expérience.

    Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez surtout pas !

    Bon jeu, et encore une bonne soirée.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Joska, jeune énu ! Empty Re: Joska, jeune énu !

    Message par Rifice Sam 30 Avr - 14:17

    Hello, pour avoir eu l'occasion de te parler je suis POUR en vu de ton sérieux et de ta maturité !
    Que les autres Routards parlent pour débattre de ton sort maintenant Smile

    Rifice.
    avatar
    Teslac


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Joska, jeune énu ! Empty Re: Joska, jeune énu !

    Message par Teslac Sam 30 Avr - 14:37

    Joska a écrit: j'ai déjà discuté avec votre "meneur" quelques fois (je reprends le terme utilisé sur le forum Dofus... pas taper I love you )

    Dans la guilde, le terme scientifique est "Tyran estimé". Moi je suis plutôt pour la mise à l'essai.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Joska, jeune énu ! Empty Re: Joska, jeune énu !

    Message par Iruna Dim 1 Mai - 11:11

    Si le chef ne dit que du bien de toi, je suis pour
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Joska, jeune énu ! Empty Re: Joska, jeune énu !

    Message par Dell-fine Mar 3 Mai - 19:44

    Les jeux sont fait! Je suis POUR!
    avatar
    Joska


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Joska, jeune énu ! Empty Re: Joska, jeune énu !

    Message par Joska Ven 6 Mai - 1:09

    Bonsoir à tous !

    Merci pour vos avis favorables, je tâcherai de me montrer digne de votre confiance Wink

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    Joska, jeune énu ! Empty Re: Joska, jeune énu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:42