Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Rifice
Keresha
6 participants

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    avatar
    Keresha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Keresha Lun 2 Mai - 22:39

    Bonsoir à tous !

    Je viens tout d'abord ici pour me présenter personnellement, et faire connaissance. J'ai cherché une section "Présentation", mais malheureusement pas trouvée... Tant pis, j'ai posté ici, puisque de toute façon, notre objectif serait de vous rejoindre (on en reparlera par la suite).

    Je vais commencer par une présentation de nous 4 : nous sommes tous des amis dans la vie, dans la même école d'ingénieurs, et dans la même promo ! L'idée de rejouer à dofus nous est venue au fil de longues discussions (et de longues séances de persuasion) au sein de la promo, et donc nous étions une quinzaine à avoir repris. Les quelques mois sont passés, et nous sommes maintenant 4 survivants : Chipoo, Thebambi, Draggounet et donc moi, Keresha. Forcément, à 4, nous sommes limités pour évoluer, d'où notre envie de trouver une guilde assez active, mais surtout : bonne enfant. Je n'insisterai pas sur l'activité de la guilde que nous recherchons, puisque nous jouons à des fréquences différentes ; cependant, nous ne voulons pas une guilde fantôme. L'idée est de trouver une guilde sympa, active, et où l'entraide règne : actuellement, nous jouons dès que nous le pouvons entre nous.

    J'arrive maintenant sur le monocompte : pour résumer, si nous avions voulu nous créer plusieurs comptes chacun, nous l'aurions fait, mais notre objectif était de jouer ensemble. Je sais c'est court mais voilà, j'ai pas trop de justification:( . Enfin, j'ai oublié de préciser, j'ai trouvé votre guilde sur le forum officiel !



    Je vais maintenant passer à la suite, ma présentation personnelle !

    Spoiler:



    Donc :
    Dans la vie je suis Maxime, bientôt 22 ans, en école d'ingénieurs en informatique, à Valence. Je vais ensuite attaquer un master en management et administration des entreprises sur Grenoble. J'aime lire Le Monde (je me suis abonné pour 1€ pour 6 mois, il y avait une offre pour les étudiants), mais j'aime aussi regarder Les Princes de l'Amour (malheureusement la saison 3 est terminée). J'aime me perdre sur wikipédia et j'adore l'histoire médiévale. Je vais bientôt passer le code de la route (depuis 3 ans), mais là il y a 1000 nouvelles questions depuis aujourd'hui : mais j'ai fait seulement 3 fautes aujourd'hui à l'autoécole alors ça va.

    J'ai joué il y a 7 ou 8 ans à dofus, malheureusement ma maman a jamais voulu m'abonner, du coup mon expérience de jeu a été limitée aux craqueboules à droite d'astrub à l'époque. Pour ce qui est des autres jeux-vidéo, j'ai joué pendant très longtemps à ce jeu par navigateur (alidhan.net), qui est malheureusement complètement mort depuis ; par périodes je passe beaucoup de temps sur des jeux de gestion, mon préféré étant Crusader Kings II, et j'ai un gros faible pour Football Manager.

    Je joue en général tous les soirs de la semaine, et pour les weekend tout dépend de ce que j'ai de prévu. Mon personnage est un Feca de niveau 150 (à l'heure de ce post), et je base mon jeu autour des quêtes et des succès.

    Voili voilou, les autres passeront ce soir ou dans la semaine ! N'hésitez pas à me MP ou à répondre ici si vous avez des questions ! A bientôt !
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Rifice Lun 2 Mai - 22:49

    Présentation bien sympa dans l'ensemble, voici mes quelques questions :

    -Etant donné que cela fait 4 mois que vous avez repris et vu ton level, je suppose que tu/vous êtes contre le mulage et compagnie ?
    -Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
    -Ta bière préférée ?
    -Que penses-tu de la refonte féca ? (je suppose que quand tu as arrêté elle n'avait pas encore eu lieu ?)

    A peut-être bientôt,
    Rifice.
    avatar
    Keresha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Keresha Lun 2 Mai - 23:08

    Salut, et merci pour la réponse rapide !

    Etant donné que cela fait 4 mois que vous avez repris et vu ton level, je suppose que tu/vous êtes contre le mulage et compagnie ?

    Eh bien à vrai dire nous ne l'avons jamais pratiqué, mais je vais donner mon avis : quand on joue à un jeu, on joue pour jouer, et donc par extension pour s'amuser. Si on fait du mulage, on enlève une des difficultés du jeu : la patience qu'on doit avoir. Je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si le but est en quelque sorte de tout faire le plus vite possible.



    Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

    Je pense qu'on peut apporter notre bonne humeur. On n'est pas prise de tête et on est là pour s'amuser, et jouer chacun à notre rythme. Nous sommes toujours motivés pour aider quelqu'un dans son objectif, ça permet de divertir les plaisirs ! Et c'est la même chose qu'on attend d'une guilde qu'on rejoindrait.



    Ta bière préférée ?

    Tout dépend. En général le soir en rentrant des cours ou après une séance de sport je préfère une bonne Radler bien fraîche ! Sinon je préfère les blondes, et la meilleure de toutes c'est la Leffe Nectar !



    Que penses-tu de la refonte féca ? (je suppose que quand tu as arrêté elle n'avait pas encore eu lieu ?)

    En effet j'avais arrêté bien avant, et à l’époque j'avais joué un petit féca feu (jusqu'au niveau 50 à peu près). Mais du coup j'aime beaucoup jouer le nouveau féca, et j'aime bien le fait qu'il puisse être joué de nombreuses façons différentes (multi ou bi éléments ou mono de manière globale), et
    selon la configuration du combat (offensif avec la mise en garde, ou défensive avec rempart et les différentes invulnérabilités).
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Dell-fine Mar 3 Mai - 19:42

    Il n'y a de la place que pour un Feca 150 et malheureusement la place est déjà prise...par moi, CONTRE!
    Mais si tu me donne une bonne grosse bourse de Kamas je pourrait te faire une petite place!
    Sinon bonne candidature tu a l'air sympas Je suis POUR.^^
    Juste une petite question si j'ai bien compris t'es amis vont surement ce présenter si jamais ont en recrute juste 1 ou 2 , que ce passera t'il?
    avatar
    Keresha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Keresha Mer 4 Mai - 13:42

    Bon ben tant pis.

    Sinon pour répondre à ta question, on souhaite rester tous les 4 ensemble, du coup on ne se séparera pas dans différentes guildes.

    P.S. : On s'absente 3-4 jours, donc on ne jouera pas et on ne viendra pas sur le forum non plus pendant ce laps de temps !
    Ybos
    Ybos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2016
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Ybos Ven 6 Mai - 1:08

    Présentation sympa.
    Crusader King II.
    POUR.
    Very Happy
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Rifice Dim 8 Mai - 21:20

    Je suppose que vous êtes de retour, MP moi quand tu es sur le jeu.
    Rifice.
    avatar
    Keresha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Keresha Dim 8 Mai - 21:41

    On est de retour oui, je me connecterai demain Smile
    avatar
    Keresha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Keresha Lun 9 Mai - 18:57

    Je viens de discuter de plusieurs choses avec Rifice, je vous fais un petit résumé de ce qui en a été tiré.

    Concernant le fait que nos candidatures soient liées, j'ai décidé de revenir sur cette décision. Mes amis n'ont pas la motivation de venir sur le forum, et je suis déçu de ça : nous avions décidé entre nous de trouver une nouvelle guilde, et j'ai fait tous les efforts nécessaires pour. Je suis le seul à les avoir fait, et je passe donc ma candidature en solo.

    Ce que je recherche c'est une guilde à long terme : par là j'entends que s'ils trouvent une guilde entre eux, je ne vous quitterai pas (sous réserve que sois pris bien sûr !) pour les rejoindre. Je continuerai cependant de jouer avec eux de temps en temps.

    Voilà, j'espère que tout est clair pour cette mise au point !
    avatar
    Kriss-Anthem


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/04/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Kriss-Anthem Mar 10 Mai - 18:57

    Salut Keresha.

    Candidature courte mais sympathique et claire. Tout bon pour moi.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Iruna Mer 11 Mai - 15:23

    Salut dommage que tes potos n'ont pas une motivation comparable à la tienne. J'espers juste que leurs absences ne te pousseras effectivement pas à nous quitter.

    C'est un pour, à bientot !
    avatar
    Keresha


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Keresha Mer 11 Mai - 19:53

    Merci à tous Smile
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Rifice Ven 13 Mai - 13:39

    Salut Keresha, j'attend ta connexion en jeu, hésite pas à mp Iruna ou moi.
    Rifice.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Rifice Sam 21 Mai - 15:42

    Toujours pas de nouvelles après une semaine, je clôture la candidature mercredi si toujours rien.

    Contenu sponsorisé


    Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder) Empty Re: Keresha (et sûrement trois autres qui vont pas tarder)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:47