Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.


5 participants

    Titre du sujet

    avatar
    Oligarque


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Titre du sujet Empty Titre du sujet

    Message par Oligarque Mer 4 Mai - 19:06

    Bonsoir,


    Je prends la plume entre 2 séries de quêtes à Astrub.


    Mes parents m'ont nommé Paul il y a presque 20 ans de ça. J'habite et j'étudie (le graphisme (c'est très vague)) en Bretagne. Je suis une personne très calme et (je crois) sympathique. Je suis assez discret avec des personnes que je ne connais pas (oui oui, le mot que vous cherchez est timide). S'ajoutent aux passions classiques d'un étudiant Breton (bière (petite préférence pour la blonde), sexe (petite préférence pour la brune), weed) divers centres d'intérêts : La musique (beaucoup d'électro (des trucs calmes)), le cinéma, le dessin. Un truc que j'adore particulièrement c'est de réfléchir sur des sujets divers, en général autour de l'Homme, la société, etc ... Réfléchir à tout ça m'apaise et me permet de me construire. Je vais pas vous tuer tout de suite avec ça, mais je serai ravi de partager mes réflexions avec vous IG.

    En parlant d'IG ...

    Je m'présente : je suis Oligarque, mais je vous en prie, appelez moi Fog. Fog c'est un mot qui me décrit bien, mais le pseudo était déjà pris.
    J'ai repris Dofus il y a 5 jours, après une pause dont je ne me rappelle plus la durée. Environ 6 mois. Voir plus. Bref.
    J'ai choisi de repartir à 0 sur Agride, réputé pour sa grosse communauté BL. Je joue un iop, niveau 47 actuellement. Je le joue agilité car je trouve ça plus pratique en PvM. Etant perfectionniste (j'essaye de me soigner) ma principale occupation dans Dofus c'est de remporter les succès.