Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Uwot

    avatar
    picoue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Uwot Empty Candidature Uwot

    Message par picoue Dim 22 Mai - 16:36

    Salut,
    Moi c'est Uwot, féca lvl 199
    Candidature Uwot Moi10

    IRL je m'appelle Pierre, j'habite a Bordeaux (de ce que j'ai cru comprendre y'a que des belges dans la guilde), 20 ans et je viens de terminer ma licence informatique.
    J'aime beaucoup ne rien faire de productif aka geeker et sortir (même si je suis actuellement en stage donc c'est compliqué de jouer 24/7)

    IG dofus j'ai connu quand j'avais 9 ans par ma soeur, et j'alterne depuis le jeu et le non-jeu. Ce perso je l'ai commencé y'a 1 an environ et j'ai fait tellement de chasses que je connais chaque rondin de bois caché au bord de la map et qui dépasse de 1mm dans le bois de litneg, mais depuis j'ai un peu arrêté parce que c'est chiant à force.

    ah oui et mon féca, au début c'était un eliotrope, puis j'ai reroll en osa parce que c'est quand même plus facile pour pve, et ensuite en féca parce que la refonte a rendu la classe totalement pétée et que c'est trop bien à jouer.
    Lors de mon époque osa j'ai rencontré rifice parce qu'il était en galère pour faire le donjon bulbe et on est restés +/- en contact, et du coup ca m'a motivé pour rejoindre la guilde parce que j'ai pas énormément de camarades de jeu sur le serveur + j'avais aidé quelques mecs de votre guilde pour les quêtes pourpre/emeraude si je me souviens bien, et l'ambiance avait l'air cool.

    Je l'avais créé sur ce serveur au départ pour jouer avec des potes qui recommençaient parce que agride c'était le paradis antibot (c'était genre 1 semaine après que la mesure soit prise), ils ont arrêté mais pas moi et du coup me voila.
    Du coup j'ai bien les bases du jeu, même si j'ai jamais fait de contenu vraiment thl genre le compte harebourg tout ca j'aime bien le PVE , et le PVP de type défense perco etc .. je suis pas très koli par contre
    J'ai pas de métiers car ca ma l'air beaucoup trop fastidieux comparé aux gains potentiels, en revanche j'ai un élevage (faut bien se faire des sous)

    Excepté dofus je joue à LoL (picoue euw) , et aussi à pas mal de jeux solos (the witcher 2&3, MGSV, oblivion & skyim, à peu près tous les assassins creed et j'en passe)

    Concernant les filles, comme les bières, je préfère les blondes (même si pour les bières j'aime aussi beaucoup les blanches).

    Voila , c'est tout pour moi!
    Uwot
    Eravent
    Eravent


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Age : 30

    Candidature Uwot Empty Re: Candidature Uwot

    Message par Eravent Dim 22 Mai - 16:41

    Pour ma part c'est un gros NON.
    Je n'aime pas du tout ton profil et tu m'as l'air d'être un sacré noob.
    En plus qui joue Feca de nos jours ? C'est tellement has been.

    Je rigole bien sûr, je dis oui oui oui oui ! :p

    Black-Quest
    Qi-Qi
    Qi-Qi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Age : 27
    Localisation : France, Bouche du Rhône

    Candidature Uwot Empty Re: Candidature Uwot

    Message par Qi-Qi Dim 22 Mai - 16:47

    Salut pierre !

    Alors pour moi ce sera un grand Pour !
    Tout simplement parce que tu as les mêmes motivations que moi lors de mon départ et tu recherches plus ou moins à accomplir les mêmes choses !!
    Et grâce à toi , un grand merci encore ! Je m’aperçois une fois de plus que notre chère ''Rifice'' se fait PL en donjon et pour un bulbe en plus mdrrrr
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature Uwot Empty Re: Candidature Uwot

    Message par Dell-fine Dim 22 Mai - 16:53

    Salut,

    Pour moi aussi c'est un POUR.

    avatar
    picoue


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Uwot Empty Re: Candidature Uwot

    Message par picoue Lun 23 Mai - 18:54

    Merci bien messieurs
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Uwot Empty Re: Candidature Uwot

    Message par Rifice Lun 23 Mai - 19:25

    Un grand oui pour moi, pour avoir joué avec un bon nombre de fois ! bounce
    Je n'ai pas de questions sinon.
    Rifice.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Uwot Empty Re: Candidature Uwot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:03