Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Rifice
Layswein
6 participants

    Candidature de Layswein

    Layswein
    Layswein


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 25
    Localisation : Mons Belgique

    Candidature de Layswein Empty Candidature de Layswein

    Message par Layswein Ven 3 Juin - 2:41

    Bonjour/Bonsoir à tous, (La politesse c'est important!)

    Ma candidature seras en trois grande partie plus les réponses à vos questions, celle-ci sont les suivant.

    Présentation Irl, Parcours Ig Et pourquoi votre guilde est pas une autres ?.



    Commençons directement par la partie IRL.

    Alors moi c'est Rohan, Je réside en Belgique et j'ai actuellement 17 ans j'adore les mangas, les séries et surtout les jeux vidéos !
    J'aime aussi le sport, je pratique d'ailleurs un sport nommer la balle pelote (Pas très connu en france, et même en Belgique No)
    J'aimerais aussi commencer la boxe, et pour finir il m'arrive de pratiquer le sport de chambre (Je m'excuse d'avance pour cette blague à faire pâlir de jalousie un petit de CP)
    Je ne parlerais pas de mes études étant pour l'instant catastrophique.. (Héhé j'peux pas être parfait non plus!)

    Partons maintenant sur la Partie In Game.

    Alors j'ai commencer dofus en 2008 j'avais à l'époque 8 ans, cette époque est très floue et je ne me souviens plus trop appart le fait d'avoir eu un crâ qui n'a surement pas dépasser le niveau 10 d'ailleurs!) Après celà j'ai du arrêter le jeu jusqu'en 2010-2011 où j'ai repris sur le serveur de bowisse, j'ai créer un crâ que j'ai monter niveau 50-60, puis j'ai créer un sacrieur que j'ai monter 94 exactement, après cela j'ai rejoins des amis sur le serveurs goultard, j'ai créer un crâ encore une fois qui est arriver niveau 60, puis un iop arriver dans les niveau 80-90 et après celà vers 2013 j'ai créer mon écaflip qui est à l'heure actuelle encore et toujours mon personnage principal actuellement niveau 199.
    J'ai migrer sur héselphine mardi passé pour faire une team avec un ami, mais je me suis très vite lassé du au fait que mon amis n'a plus d'internet avec les inondations qu'il a eu dans sa région, je suis donc actuellement motiver pour recommencer à mon rythme sur le serveur Agride en Mono compte ! Et comme d'hab à chaque changement de serveur j'ai créer un Crâ !

    Maintenant répondons à la troisième grosse partie !

    - Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

    J'ai choisis votre guilde car je l'ai trouver sur le forum de Dofus votre système de grade ma vraiment plu et m'a donner envie d'intégrer votre guilde, qui à l'air très bien organiser et pour le peux que j'ai parler avec votre meneur j'ai eu une très bonne impressions des membres de la guilde.
    Je suis un joueurs qui évolue à son rythme et qui aime être autonome donc malgré que je serais à la traîne par rapport à vous dans mes niveaux je serais me débrouiller et je ne serais en aucun là pour profiter des membres de la guilde pour me faire PL cheers.


      - Que préférez-vous faire en jeu? Métiers ? Succès? Koli? PVM? : J'aime énormément faire les succès, les quêtes, les métiers également, et bien sur le PVM qui à mon avis vas avec les succès Smile.
      - Vos 3 principaux défauts ? J'ai une très petite mémoire, je fails parfois les challenges en jouant trop vite, et j'ai un humour merdique.. lol!
      - Blonde ou Brune ? Blon.. *Bruit de copine énerver derrière*  *Bruit de tête contre le clavier* dijdjfijejldzj Les Brunes les brunes ! bien évidemment ! Sad
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Rifice Ven 3 Juin - 16:20

    Salut,
    Quelques questions qui me taraudent :
    - Tu étais parti pour faire une team avec ton ami, qu'est ce qui ne dit pas que tu retourneras avec lui dès la fin des crues et des inondations, laissant un personnage inanimé dans la guilde ?
    - Ne risques-tu pas de te lasser de cette aventure et de retourner sur ton éca que tu décris encore comme ton personnage principal ?

    Pour le reste j'ai plus ou moins mes réponses et laisse la main à mes camarades.
    Rifice
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Dell-fine Ven 3 Juin - 19:06

    Salut
    Alors moi j'avais la même question que Rifice au sujet du retour de ton co teamer!
    Sinon pour le reste ca me plait bien, C'est un POUR.

    Et n'oublie pas ton cheval...cavalier du Rohan...
    Layswein
    Layswein


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 25
    Localisation : Mons Belgique

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Layswein Ven 3 Juin - 19:14

    Déjà merci pour vos réponses Laughing

    Alors pour répondre aux questions, il est possible que je continue ma team ou pas mais dans les deux cas je resterais actif sur Agride pour le peu de temps de jeu que j'ai sur le serveur je ne me suis plus autant amusé depuis très longtemps donc il n'a aucun risque quand à mon activité sur le serveur et dans la guilde Smile.
    avatar
    Oligarque


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/05/2016

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Oligarque Ven 3 Juin - 20:21

    Bonsoir,


    Ta candidature est correcte, tu m'as l'air d'être un type sympa.
    MAIS ...
    Tu sembles te lasser et passer très vite à autre chose, et j'ai peur que cela arrive avec notre guilde.
    De plus tu m'as pas l'air motivé pour les raisons qui me semblent essentielles, à savoir le monocompte (tu n'en parle pas dans tes motivations pour rentrer)(et tu sembles vouloir continuer ta team à côté) et construire quelque chose de durable.

    Pour moi c'est un contre.



    Layswein
    Layswein


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 25
    Localisation : Mons Belgique

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Layswein Ven 3 Juin - 23:54

    Oligarque a écrit:Bonsoir,


    Ta candidature est correcte, tu m'as l'air d'être un type sympa.
    MAIS ...
    Tu sembles te lasser et passer très vite à autre chose, et j'ai peur que cela arrive avec notre guilde.
    De plus tu m'as pas l'air motivé pour les raisons qui me semblent essentielles, à savoir le monocompte (tu n'en parle pas dans tes motivations pour rentrer)(et tu sembles vouloir continuer ta team à côté) et construire quelque chose de durable.

    Pour moi c'est un contre.




    Merci pour ta réponse malgré le vote négatif, alors il faut savoir que depuis 2008 j'ai toujours étais mono compte donc il ne me sembler pas utile de préciser que je rejoignez la guilde pour son côté mono compte santa, J'ai rejoins mon amis sur son serveur car c'était un des derniers joueurs que je connais depuis un moment qui joue encore donc je l'ai rejoins et commencer à jouer un peu en team avec lui sans plus. Sinon je suis très motivé à recommencer sur Agride et redécouvrir le jeux comme il a quelques années d'ici Smile
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Iruna Sam 4 Juin - 16:21

    Pour
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Rifice Dim 5 Juin - 10:55

    J'attend encore quelques avis en guilde et je te donne des nouvelles d'ici demain !
    Rifice
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Skoy Dim 5 Juin - 22:46

    Salut,

    Globalement instable, avec la quasi certitude que tu retourneras sur ton éca quand les choses vont se corser sur ton cra. Et avoir un membre 1/2 actif ne me dis rien qui vaille.

    Je suis donc CONTRE, désolé.

    Cordialement,

    Skoy
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Rifice Lun 6 Juin - 14:06

    Une réponse te sera donnée d'ici ce soir

    Rifice

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Layswein Empty Re: Candidature de Layswein

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:51