Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    [CANDIDATURE] Zyloan

    avatar
    Kyban73


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/06/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Kyban73 Sam 4 Juin - 15:03

    Bonjour à tous !

    Je viens à vous car je recherche depuis très longtemps une guilde sympa avec des joueurs mono compte.

    Dans la vie réel, je m'appelle Nathan, j'ai 19 ans, je suis employé dans une entreprise de fabrication 3D. Je suis issu d'un Bac sur les microtechnologies. J'habite à Annecy dans la Haute-Savoie.

    Je joue a Dofus depuis au moins 10 ans, mais j'ai très souvent arrêter a cause des études et de ma perte de motivation étant donné la difficulté pour progresser seul en temps que monocompte. J'ai commencé Dofus sur un autre compte en 2006, j'avais monté un Ecaflip jusqu'au niveau 120 sur Pouchecot mais au fûr a mesure que je jouais, je me suis lassé et j'ai arrêter pendant 4 ans pour ensuite m'y remettre mais sur Agride. J'ai monté un osa jusqu'au niveau 160 pour enfin me faire hacker et arrêter complètement le jeu.
    J'ai donc fais une pause de 3 ans pour enfin m'y remettre avec un nouveau compte et après l'avoir bien protéger, j'ai commencer a jouer un enutrof jusqu'au niveau 120, pour ensuite étant donner la difficulté a jouer en solo, j'ai échangé mon enutrof contre un iop, beaucoup plus puissant et pratique pour faire du mono compte.
    Je suis actuellement lvl 189 et je joue uniquement en mono compte. Je suis particulièrement intéressé par le PvM et les succès. Je suis quelqu'un de très respectueux, j'aime délirer sur tout ce que je trouve et je suis pret à aider mon prochain. Smile

    J'ai joué à plein d'autres jeux. Beaucoup de MMO.
    J'ai choisi votre guilde car je trouve que le recrutement sélectif par forum permet d'avoir une bonne communauté et donc par conséquent une bonne guilde.

    Mes principaux défauts sont que je suis tétu (Quand j'ai une idée en tête, je vais au bout), je suis souvent trop gentil, et parfois perdu dans mes pensée. drunken

    Mais la question la plus importante est:
    - Blonde ou Brune ? Tous dépend du contexte, je prefère les jolies blondes mais les bonnes brunes  Razz  Cool

    J'espère que ma candidature est assez complète et que je n'ai rien oublié^^ je reste à votre disposition si vous avez des questions.
    avatar
    Oligarque


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/05/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Oligarque Sam 4 Juin - 15:25

    Bonsoir,

    Tu m'as l'air sympa, mais il manque 2 gros trucs à mon goût :
    -Tu ne parles pas du tout de toi (ce que t'aime, etc ...)
    -Et pourquoi as tu choisi de postuler dans notre guilde en particulier ?

    Je suis donc neutre pour l'instant, j'attends tes réponses.
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Dell-fine Sam 4 Juin - 15:31

    Salut,

    Une pause de 4 ans et une autre de 3 ans, si ont te recrute doit ont te dire à dans 6 ans ou tu est décider a rester ?^^
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Rifice Dim 5 Juin - 10:56

    Salut Zyloan,

    Comme dit par Dell-Fine, vas-tu rester cette fois ci sur le jeu ?
    J'attend également que tu répondes aux autres questions pour me prononcer.

    Rifice
    avatar
    Kyban73


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/06/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Kyban73 Dim 5 Juin - 12:29

    Bonjour,
    Alors je vais répondre a vos questions dans l'ordre:

    J'aime la musique (Rock, électro, rap US,pop.... La musique en générale quoi  Very Happy ) mais aussi la moto, le Hockey sur glace.
    J'aime sortir boire des verres avec mes amis, aller m’entraîner à la salle de sport.

    J'ai choisi votre guilde tout d'abord car j'ai joué avec une dizaine de guilde mais qui ne convenait pas avec mon jeu (Guilde avec uniquement des teams donc pour joueur solo c'est pas facile, guilde avec une mauvaise ambiance,joueur pas suffisamment mature donc je n'arrivait pas à évoluer.)
    Et je suis tombé sur un post de votre guilde qui m'as paru convenir à mes attentes (Que des mono-comptes, des joueurs qui m'ont l'air motivé (de par leur candidature), le recrutement sélectif).

    Pour ce qui est de mes pauses, la première était en majorité a cause d'un problème de santé qui m'a cloué à l’hôpital pendant plus d'un an, et que je n'arrivais pas a évoluer avant la 2.0 (L'époque ou tu passait ta soirée a farmer les blops..... Twisted Evil )

    Mais la seconde pause était du à mon désintéressement face au jeu, c'est à ce moment la que je suis passé de guilde en guilde pour essayer d'évoluer, mais il n'avais pas besoin d'un petit iop lvl 140 alors qu'il était tous 190-200 avec une team.... J'ai essayer les teams plus bas lvl mais c’était le même problème, ou tu te faisait muler ou les gens évoluais en team...

    Mais pour répondre clairement et honnêtement à ta question Oligarque: Si il y a de l'entraide, que personne n'est multicompte, que la communauté est sympa. Je peut m’investir dans la guilde et reprendre goût au jeu.

    Voila, je pense avoir répondu avec le plus d'explication et de ne rien avoir zappé

    Merci et n'hésiter pas si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions Smile
    avatar
    Oligarque


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/05/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Oligarque Dim 5 Juin - 15:23

    Ok, pile ce que j'attendais, sauf aller à la salle, mais on fait tous des erreurs n'est ce pas ?

    Pour !
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Dell-fine Dim 5 Juin - 16:07

    Pour aussi !
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Skoy Dim 5 Juin - 22:33

    Kyban73 a écrit:
    j'ai échangé mon enutrof contre un iop

    Salut,

    As tu échangé ton compte ou utilisé le changerace ?


    Cordialement

    Skoy
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Rifice Lun 6 Juin - 14:07

    Le point de Skoy m'interpelle un peu aussi, j'attend ta réponse sur ce sujet avant de me prononcer.

    Rifice
    avatar
    Kyban73


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/06/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Kyban73 Lun 6 Juin - 17:53

    Bonjour,
    Alors, j'ai changé de classe avec leur système de changement de race.
    J'étais au alentour du niveau 130 et je commençais à ne plus apprécier la classe, c'était une classe que j'aimais bien mais pour moi pas suffisamment puissante au niveau des dégâts pour faire des donjons en solo ou à deux (Je jouais avec mon frère qui avais un féca et 2 multimans), c'est pour cela que j'ai opté pour le changement de classe même si je trouvais le système non adapté au jeu (Commencer avec une classe que l'on ne connais pas énormément surtout à un niveau assez élevé, je trouve que cela va a l'encontre du jeu mais m'as permis de reprendre goût a faire des donjons avec de la difficulté Very Happy).
    Mais maintenant j'ai appris a jouer mon personnage et il me satisfait pleinement.

    Merci de votre attention et n'hésiter pas si vous voulez toujours plus de précisions Smile.

    Zyloan
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Rifice Lun 6 Juin - 19:55

    Ce sera un pour de mon côté ! Smile
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Skoy Mar 7 Juin - 20:46

    Merci pour tes précisions, je suis donc POUR.

    Cordialement, Skoy
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Rifice Mer 8 Juin - 14:55

    Salut Zyloan, hesite pas à mp Iruna ou moi en jeu pour ton recrutement Smile
    avatar
    Kyban73


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/06/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Kyban73 Mer 8 Juin - 21:09

    Bonsoir,
    Je vous remercie tous et toutes pour vos messages d’acceptation et a bientôt sur le canal guilde!!!!

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Zyloan Empty Re: [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:57