Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    [CANDIDATURE] Zyloan

    avatar
    Kyban73


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/06/2016

    [CANDIDATURE] Zyloan Empty [CANDIDATURE] Zyloan

    Message par Kyban73 Sam 4 Juin - 15:03

    Bonjour à tous !

    Je viens à vous car je recherche depuis très longtemps une guilde sympa avec des joueurs mono compte.

    Dans la vie réel, je m'appelle Nathan, j'ai 19 ans, je suis employé dans une entreprise de fabrication 3D. Je suis issu d'un Bac sur les microtechnologies. J'habite à Annecy dans la Haute-Savoie.

    Je joue a Dofus depuis au moins 10 ans, mais j'ai très souvent arrêter a cause des études et de ma perte de motivation étant donné la difficulté pour progresser seul en temps que monocompte. J'ai commencé Dofus sur un autre compte en 2006, j'avais monté un Ecaflip jusqu'au niveau 120 sur Pouchecot mais au fûr a mesure que je jouais, je me suis lassé et j'ai arrêter pendant 4 ans pour ensuite m'y remettre mais sur Agride. J'ai monté un osa jusqu'au niveau 160 pour enfin me faire hacker et arrêter complètement le jeu.
    J'ai donc fais une pause de 3 ans pour enfin m'y remettre avec un nouveau compte et après l'avoir bien protéger, j'ai commencer a jouer un enutrof jusqu'au niveau 120, pour ensuite étant donner la difficulté a jouer en solo, j'ai échangé mon enutrof contre un iop, beaucoup plus puissant et pratique pour faire du mono compte.
    Je suis actuellement lvl 189 et je joue uniquement en mono compte. Je suis particulièrement intéressé par le PvM et les succès. Je suis quelqu'un de très respectueux, j'aime délirer sur tout ce que je trouve et je suis pret à aider mon prochain. Smile