Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Wig-Frigg

    avatar
    Wig-Frigg


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Candidature Wig-Frigg Empty Candidature Wig-Frigg

    Message par Wig-Frigg Lun 6 Juin - 4:06

    Bonjour à tous! Je m'appelle Guillaume mais vous connaîtrez plus sous le pseudo de Wig-Frigg
    (Pour ce qui ce disent déjà que Wig fait référence au préfixes de chacune de mes 149 mules, et bien non!)
    Aller, je me prêtes à la facilité je reprends le format d'un post qui me précède (Et de un défaut, un!)

    IRL :

    J'ai 21 ans et j'entre en première année de Brevet des Métier d'Art en Ébénisterie. Ceux qui situe le niveau de la formation comprendrons vite le
    hic mais je ne vais pas trop me pencher sur les détails. J'habite en banlieue parisienne au sein du cocon familial.
    Pour ce qui est de mes activées (hormis Dofus, cela va de soit) je me fais tenter par beaucoup de sports différents, donc ça varie en fonction
    des saisons. Et ne suis jamais contre une petite soirée dans un bar Wink Je suis aussi intéressé par la mythologie nordique même si je n'en connais
    encore qu'une infime partie.

    IG :

    Apres 3 ans d'absence sur le jeu, je reviens plus motivé que jamais pour faire ma place au panthéon du Kolizéum, même si manger les
    pissenlits diaboliques par la racine semble être lot quotidien pour le moment. ^^
    Mais j'aime tout autant passer du temps a monter mes métiers, posé sur un fond musical.
    Je suis un Crâ de niveau 68 ("Et dire qu'il nous faisait rêver avec son koli alors qu'il joue un truc unskill.." Very Happy )
    J'ai tournée sur énormément de MMORPG F2P mais rien n'égale la tranquillité de Dofus ainsi que sa stratégie.

    Mes trois plus grands défauts :

    1) C'était annoncé depuis le début , je suis et resterais incontestablement une larve. Mais qui sait? Avec un bon renvois de sort rien
    ne me résiste
    2) Je suis peu être un poil timide, pour ce qui est d'animer le chat de guilde j'ai peur de ne pas être le candidat idéal. Mais je ne suis pas
    renfermé pour autant!
    3) L’orthographe. Pas la peine de ce le cacher, si vous êtes aller jusqu’à cette ligne. Vous avez déjà probablement les yeux en sang. Mais je
    fais malgré tout des efforts!

    Pourquoi votre guilde?

    Aucune idée.
    Non plus sérieusement, j'ai croisé Yatooh qui exhibait fièrement votre étendard! Sans la moindre hésitation j'ai soumis ma demande.
    Et voyant tout le sérieux mis en place dans votre recrutement je n'ai pas pu résister.

    Je crois que j'ai fais le tour, hésitez pas à me poser plein de questions.
    C'est pas super condensé mais j’espère que ça en fera sourrir certains!
    Bonne soirée

    Ah oui! J'allais oublier, blonde ou brune : Peut importe.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Wig-Frigg Empty Re: Candidature Wig-Frigg

    Message par Rifice Lun 6 Juin - 14:03

    Salut Wig-frigg,

    Une candidature des plus agréables à lire !
    Bon par contre crâ + venu grâce à Yatooh tu pars avec un malus de -10 000...

    Plus sérieusement, sais tu que tu ne trouvera pas beaucoup de joueurs de ton level dans la guilde en ce moment ? (même s'il est tout a fait envisageable de rattraper les autres) Et ainsi trouver des koliquipiers peut s'averer difficile en notre sein. (Ceci dit tu trouverais peut être ton bonheur dans le chan alliance.

    Pour moi pour l'instant c'est un oui, j'attend la réponse d'autres membres pour changer ou non ma décision.

    Rifice
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature Wig-Frigg Empty Re: Candidature Wig-Frigg

    Message par Dell-fine Mar 7 Juin - 6:43

    Salut,

    Je suis POUR aussi!
    avatar
    Wig-Frigg


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Candidature Wig-Frigg Empty Re: Candidature Wig-Frigg

    Message par Wig-Frigg Mar 7 Juin - 12:37

    Il est vrai que je ne m’étais pas beaucoup renseigné sur le niveau actuel des membres de votre guilde.
    Et n'étant pas du tout du genre a rush un jeu, mais plutôt a évoluer tranquillement (xp frifri non merci). Je risque d'être un poil largué et donc n'apporté aucun plus a votre guilde.
    C'est pourquoi je retire ma candidature.

    Merci tout de même d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Wig-Frigg Empty Re: Candidature Wig-Frigg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:27