Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Candidature Rokeps

    avatar
    Koreps


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/06/2016

    Candidature Rokeps Empty Candidature Rokeps

    Message par Koreps Lun 6 Juin - 15:44

    Bonjour à tous ! Je vous poste ma candidature pour rejoindre vos rangs ! Bonne lecture Smile

    ♪ Présentation IRL ♪

    Je m'appelle Aldric, j'ai 23 ans. Ce prénom est d'origine germano-breton, qui veut dire " le vieux chef " (du germanique ald, ancien, et rik, le puissant, le roi), celui dont tous ceux qui lui sont fidèles apprécient l'expérience et la persévérance. Aldric est le nom d'une célèbre famille de luthiers, à laquelle appartenait notamment Jean-François Aldric. La classe non ?  Cool

    Je suis étudiant et en cours de validation de ma Licence en Sciences Appliquées à Lorient. Et oui je suis Breton  Cool

    Je joue à Dofus depuis environ 2005-2006, j'ai commencé sur Djaul, par la suite, j'ai eu plusieurs perso HL sur Pouchecot notamment comme un Iop 197, sadi 198, sram 199 et autre 180+. Je jouais en duo compte avec un ami irl. Mais j'ai arrêté plusieurs fois et lui continuait. J'oscillais en WoW et Dofus et WoW prenait énormément de mon temps, jouant au niveau top fr, même si on sait que le niveau fr de WoW c'est pas la folie quoi.

    ♪ Présentation IG ♪

    Candidature Rokeps 1465220246-koko

    J'ai rejoins Agride au début de la guilde Helyad, puis j'ai rejoins des amis irl dans une autre guilde monocompte Tou'Tankhar'Toon où j'ai up mon écaflip qui est maintenant lvl 187. Mais la guilde est à l'abandon depuis plusieurs mois car nous avons tous arrêté pour nos partiels du coup il n'y a plus personne de connecté dans la guilde.
    J'ai découvert ce serveur et j'ai retrouvé les plaisirs que j'avais ressenti il y a 10 ans quand j'ai débuté Dofus  Surprised du monocompte et de la convivialité. La communauté d'Agride est ce que je recherche dans un jeu, de l'entraide et de la bonne humeur.

    Et c'est là que j'en arrive à vous.

    Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Car comme expliqué plus haut, vous êtes ce que je recherche. Une guilde qui se veut monocompte, conviviale et qui s'entraide. Une vraie guilde quoi. C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui. Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon aide et mon savoir.

    Ce que je préfère en jeu sont les chasses.. J'adore en faire, me demandez pas pourquoi.. J'ai up une grande partie de mon perso en chasse. J'aime aussi le pvm et le koli. En ce moment j'aimerai tenter un peu tous les succès. Et j'aime aussi monter différents rerolls.

    Pour ce qui est de blonde ou brune..femme ou bière ? Je ne répondrai qu'une chose : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Razz

    Merci de m'avoir lu !

    Koreps.

    PS : j'embrasse les deux fesses du meneur.
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Rifice Lun 6 Juin - 20:05

    Salut Koreps,

    Arg non encore un breton !
    Je peux te demandais dans quelle guilde tu jouais sur WoW ? J'ai pas mal try hard le jeu aussi aha

    Aucune question particulière ne me vient à l'esprit dans l'instant, je vais laisser les autres membres voter avant de me prononcer !
    (Fais gaffe à ton flacon, si tu bois au goulot le goût ne sera pas le même dans les 2 situations Laughing)

    Rifice
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Dell-fine Lun 6 Juin - 20:16

    Salut,
    Bon déjà je voulais m'excuser, tu ma MP mais j'étais afket a mon retour tu avait disparue.^^
    Je me suis arrêter de lire a Breton....je suis POUR!
    Plus sérieusement bonne candidature sauf ton screen qui est tout p'tit!
    avatar
    Koreps


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/06/2016

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Koreps Lun 6 Juin - 21:04

    Salut !

    J'étais chez les Pandemonium sur Hyjal à l'époque de TDF jusqu'à WoD où ça a disband suite à la vague de ban massive pour les comptes ayant bot haha. (Autrement dit, la moitié de ma guilde a été ban... mais pas moi hein, je vous rassure :d)

    Je vois qu'il y a déjà pas mal de Breton dans la guilde, ça fait plaisir :p
    Merci pour ton soutien Dell-fine Smile
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Rifice Mer 8 Juin - 15:03

    Pas mal de bretons c'est déjà trop! Very Happy
    Koalyn
    Koalyn


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Dans un arbre

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Koalyn Mer 8 Juin - 15:12

    "Et oui je suis Breton"
    Pareil, rien que pour ça c'est un oui rendeer Et je ne vois surtout aucune raison pour un vote négatif!
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Rifice Ven 10 Juin - 13:01

    Salut Rokeps, tu auras ta réponse demain en début d'après midi !
    Rifice
    avatar
    Koreps


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/06/2016

    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Koreps Ven 10 Juin - 15:30

    Salut ! Merci du soutien et à demain pour la décision ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rokeps Empty Re: Candidature Rokeps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:30