Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Dell-fine
Torga
6 participants

    Candidature Torga

    avatar
    Torga


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2016

    Candidature Torga Empty Candidature Torga

    Message par Torga Mar 7 Juin - 17:17

    Bonjour à tous et à toutes.


    En cet après-midi pluvieux ( tout du moins en Belgique), je vous propose ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

    Tout d'abord qui suis-je ?
    Je suis un homme de 23 ans, je viens de finir l'équivalent en France d'un bac+3 en immobilier. Vous l'aurez compris, je vie actuellement en Belgique.
    Dans la vie j'ai des passions très variées, cela passe par l'archéologie, l'architecture, l'automobile, l'informatique, l'horlogerie, ...

    Un bref historique :
    Avant toute chose, je suis un joueur très ancien de Dofus. Pour être honnête je me rappel plus exactement en quelle année j'ai commencé le jeu, mais cela doit se situer aux alentours de 2006 (+- 10 ans)
    J'y ai joué régulièrement jusqu'en 2010, à savoir que je jouais en duo avec mon frère. Lors de la sortie du serveur Silouate, nous avons recommencé dessus et avons atteint un très bon niveau. A la suite de contraintes professionnelles et familiale mon frère à du arrêter le jeu.
    Sans compagnons, j'ai également complètement arrêté.

    La raison de ma candidature ?
    Mais voila que la Nostalgie refait surface. Il y a 1 an, j'ai décidé de reprendre. Me retrouvant donc seul, sans équipements, sur un serveur inconnu ( Agride).
    J'ai toujours détesté joué en Multi-compte bien que par le passé il m'est arrivé de jouer 2 comptes en même temps.

    Lors de ma reprise, j'ai décidé de jouer un Sadida (classe que je n'avais jamais joué) profitant de sa facilité à pvm solo.
    Je me suis donc hisser au level 188.

    Je possède actuellement en métier, mineur level 200, bûcheron level 200 , forgeur level 128, sculptemage 108, chasseur 72.
    J'étais un grand amateur de pvp, à présent je me suis surpris à préférer le pvm.
    C'est par hasard sur le forum que j'ai découvert votre guilde.

    Candidature Torga Torgai10


    Quel est donc mon objectif aujourd'hui ?

    Il est assez simple, retrouver le même type de personnes sympa que j'ai rencontré au début du jeu et pouvoir passer de bons moments conviviales et de détentes.
    Malgré la nostalgie, j'en ai un peu marre de jouer tout seul dans mon coin.


    Que puis-je vous apporter ?

    En plus de ma bonne humeur, je suis quelqu'un de très stratège et j'adore me lancer quelques défis.
    J'aime me casser la tête pour réussir des combats très difficile.

    A propos de mes défauts, je suis distrait, paresseux et têtu.
    Blonde ou brune ? En couple depuis plus de 7 ans, je préfère les brunes  Cool
    Néanmoins si on parle de bière, je suis pas contre une westmalle triple ou bien une corbeau.

    J'espère que ma candidature vous à plu, pour toutes questions éventuelles je reste à vos dispositions via le forum ou bien Ingame /w Torga

    Merci d'avoir pris le temps de lire.
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Dell-fine Mar 7 Juin - 18:07

    Salut,

    Alors moi ce que je retient de ta candidature c'est que tu a 23 ans et que tu est en couple depuis 7 ans...respect! =)

    Tu dit que tu joue tout seul dans ton coin tu na donc pas rejoint de guilde?

    Sinon une candidature simple et efficace j'aime bien, je suis POUR !
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Rifice Mer 8 Juin - 15:00

    Salut, une candid plutôt sympathique !

    Quelques questions :

    - Peux tu répondre à celle de Dell ? Je me la suis posée aussi en lisant ta candid.
    - Toi qui aime les prises de têtes, pourquoi rester sur une sadi ? (joke)

    Et la Westmall Triple, ENFIN quelqu'un qui en parle Razz

    Si tu as des questions, hésite pas à les poser,
    Rifice
    Koalyn
    Koalyn


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Dans un arbre

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Koalyn Mer 8 Juin - 15:21

    Moi j'ai une question, pourquoi les hommes font toujours des perso féminins ? Razz
    Tu ne trouves pas les sadi mâles viriles ? *_*
    Sinon bonne candidature, et je serai ravie d'avoir une "copine" sadi car si je ne me trompe pas je suis la seule pour l'instant !
    Skoy
    Skoy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/02/2016
    Age : 108
    Localisation : Incarnam

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Skoy Mer 8 Juin - 16:01

    J'AIME LES FRITES !!!!!


    POUR

    Cordialement, Skoy
    avatar
    Torga


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2016

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Torga Mer 8 Juin - 19:21

    Alors, j'ai fais partie d'une guilde mono-compte lors de mon début sur le serveur, malheureusement celle-ci était déserte. J'ai du effectuer une pause de 3 mois suite à des stages, j'ai donc pris la décision de partir de la guilde.
    Le reste ma progression je l'ai faites tout seul dans mon coin.

    Pourquoi un sadida ?
    J'ai créée ce personnage avant la refonte et je m'y suis attaché. Je ne l'ai donc pas choisis pour la facilité puisque l'ancien était loin de ce qu'il est actuellement.

    Pourquoi un personnage féminin ?
    Parce que les sadidas mâle sont vraiment pas terrible (avis personnel), c'est mon premier personnage féminin sur dofus.

    A propos de mon temps de jeux.
    Je suis en disponible régulièrement la semaine en soirée et parfois durant la journée. Le weekend il m'arrive assez souvent de ne pas être connecté préférant passer du temps avec ma copine.

    A savoir que je pars prochainement en vacances, si ma candidature est acceptée je serais absent du 24 juin au 09 juillet. Wink
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Rifice Jeu 9 Juin - 20:03

    Ta candidature a été acceptée ! Mp moi en jeu ou Iruna Smile
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Iruna Jeu 9 Juin - 20:05

    Salut ! Je suis pour Smile A Bientôt

    Contenu sponsorisé


    Candidature Torga Empty Re: Candidature Torga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:47