Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature : BSBoy

    avatar
    BSBoy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2016
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature : BSBoy Empty Candidature : BSBoy

    Message par BSBoy Jeu 16 Juin - 18:42

    Salut à vous tous !

    Qui suis-je ?

    Moi c'est Alexandre, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je prépare un master en Mathématiques Appliquées et Statistique et je suis passionné de sport et de gaming principalement.
    Par sport j'entends : Badminton depuis 10 ans, musculation depuis 2 ans, et tout ce qui se joue en général (tennis, foot, volley..)
    Par gaming j'entends : Tout ce qui est compétitif en ligne (CS:S, puis LoL et CS:Go, et depuis peu Overwatch). Et RPG : WoW, Dofus bien sûr, The Witcher, série Tales of, Borderlands..

    Je suis quelqu'un d'extrêmement ouvert, j'aime parler, en français, en anglais, ou dans une langue que j'invente sur le moment. J'adore rencontrer et parler à de nouvelles personnes (les anciennes aussi hein).
    Ce que j'aime par dessus tout, c'est voir les gens sourire. Alors ça fait un peu bisounours comme ça, mais je pense que c'est important, dans le monde dans lequel on vit en ce moment. La gentillesse, les attentions, les compliments, l'humour, tous ces trucs gratuits qui font juste plaisir. Ouais ça, c'est ce que j'aime le plus dans la vie.
    Scientifique et logique aussi, mais ça c'est mon côté chiant.

    Qui est BSBoy, du monde des 12 (et quelques) ?

    J'aimerais que les raisons de ma candidatures soient les plus claires possible alors je vais vous raconter mon histoire avec ce jeu.
    J'ai commencé à 11 ans. Dofus, c'était une passion pour moi, si bien que mon père s'est vite mis à jouer avec moi, et il y a rencontré au fil des années une personne qui est aujourd'hui sa femme. Il ne joue plus depuis qu'il vit avec elle, mais j'ai tellement de souvenirs de cette époque, adolescence difficile, où je me réfugiais dans le monde des 12 (oui, les 12 à l'époque) avec lui le soir, et on jouait, on rigolait, on rageait sur les mauvais drops, les échecs critiques, mais on progressait à notre rythme, et on aimait ça.
    Quand mon père à quitté, vers mes 15 ans, me cédant son compte, j'ai arrêté d'y jouer. Le jeu ne me plaisait plus tout seul, mais il a quand même laissé une grande place dans mon cœur, pour les raisons que j'ai citées plus tôt. Si bien qu'environ une ou deux fois par an, je me réabonnais, je réessayais de trouver le goût et le plaisir du jeu. Mais tout avait changé. La communauté est partagée entre les bots, les vendeurs de kamas, et les grosses teams multicomptes qui ne jouent avec personne. J'ai été dégoûté plus d'une fois, mais je suis revenu à chaque fois, cherchant un but, quelque chose.

    Alors voilà ce que je recherche, et ce que j'espère trouver chez vous. Des joueurs matures, qui comprennent l'essence même de ce jeu : l'entraide, l'entente, le partage. Des joueurs qui ne jouent pas pour la performance mais pour le plaisir d'être avec des gens, qui partagent leur passion. Des joueurs et joueuses matures, drôles et impliqués quand il le faut. Des joueurs comme mon père et mon ancienne guilde étaient, il y plus de 10 ans maintenant.
    Si je peux trouver ça chez vous, si vous m'ouvrez la porte de votre communauté, j'espère du fond du cœur retrouver ce goût que j'ai pour ce jeu qui malgré ses défauts, reste hyper intéressant et bon, quand il est joué avec les bonnes valeurs. Qui plus est, j'ai toujours été un adepte du monocompte et je suis content de voir que ce n'est pas une valeur qui s'est perdue.

    En jeu, ce que je préfère est le PvM, les activités en groupe et l'artisanat. Mais avant tout la bonne humeur, alimenter le chat (pas l'animal hein) et jouer à plusieurs de manière générale.

    Bon. Vient maintenant la partie la plus dure de la candidature.. me trouver 3 défauts.
    Haha, non sérieusement, je dirais que je fais souvent des blagues de merde, je suis assez têtu et que je me lasse vite si je ne trouve pas ce que je recherche.

    Sachez également que je préfère les blondes quand il s'agit de les boire, mais les brunes quand il s'agit de les.. apprécier (ça sonnait mieux dans ma tête).


    Veuillez agréer, madame monsieur, des bisous. Bien à vous et dans l'attente de vous lire, je suis quelqu'un d'ambitieux, de ponctuel, de dynamique et j'espère pouvoir me faire une place au sein de votre entreprise grâce à mon esprit combatif et impliqué. Cordialement.

    [EDIT] Je me rends compte que je ne parle que très peu de moi dans la vie, alors j'ai rajouté un peu plus d'infos sur ce qui me constitue en tant qu'être humain.
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Iruna Jeu 16 Juin - 21:58

    Salut Je suis pour ! A bientôt
    Koalyn
    Koalyn


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/06/2016
    Age : 32
    Localisation : Dans un arbre

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Koalyn Jeu 16 Juin - 22:16

    Hello :-)
    Je suis également pour !
    J'aime beaucoup ton histoire avec le jeu :-)
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Rifice Jeu 16 Juin - 22:17

    Salut BSBoy,

    Candidature agréable et plutôt complète !
    Je n'ai pas de question particulière pour l'instant, j'attend de voir les réactions et eventuelles questions des autres membres avant.

    Ah si, quel est ton Tales Of préféré ? (j'ai un faible pour Symphonia moi :p)

    Rifice
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Dell-fine Jeu 16 Juin - 23:15

    Salut,

    Tu peut m'en dire plus sur toi IG, ta classe , ton level, les serveur sur lesquels tu a joué,ton level max etc...?

    avatar
    BSBoy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2016
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par BSBoy Jeu 16 Juin - 23:23

    Alors, ma première et plus longue aventure avec le jeu était sur Hecate avec mon père. J'y ai joué Féca, Eni, Xelor, Sacri et Sadida. Le plus haut niveau était le Sacri 199. Le Feca était 192 et le Sadi aussi.

    Quand j'ai essayé de reprendre, j'ai monté un Xelor et un Elliotrope aux niveaux 120 environ.

    Voilà pour mon expérience IG Smile

    [EDIT] Pour Rifice : Mon préféré est Symphonia, avec Vesperia en deuxième Smile
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Rifice Sam 18 Juin - 19:14

    On a les même goûts pour les Tales Of dans ce cas aha.

    Quel est ton personnage actuel et son avancement IG ?
    avatar
    BSBoy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2016
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par BSBoy Sam 18 Juin - 21:54

    Alors j'ai commencé après avoir posté ma candidature.

    Un départ à zéro complet, c'est mon seul et premier personnage sur ce serveur.
    Bs-Boy est Huppermage niveau 43, Air pour le moment.

    Depuis hier, j'ai complété une centaine de quête (c'est uniquement comme ça que j'ai monté mes niveaux), et mon but et de compléter toutes les quêtes du jeu à long terme.
    Niveau équipement, ma panoplie Piou Vert commence à être obsolète alors je cherche des personnes pour commencer à droper pour ma panoplie Kwak Air.
    J'ai amassé un peu plus de 150.000K

    Voilà voilà ! Smile
    Dell-fine
    Dell-fine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/04/2016
    Age : 30
    Localisation : Bonta

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Dell-fine Dim 19 Juin - 17:24

    Je suis Pour!
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Iruna Mar 21 Juin - 10:54

    Salut tu es le bienvenu parmi nous. Contacte moi In game lorsque tu me croises. A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Candidature : BSBoy Empty Re: Candidature : BSBoy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:59