Monocompte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monocompte

Un jour .... Une histoire .... Une aventure .... Guilde Mono-compte officielle du serveur Agride.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature : Poney

    avatar
    Poney


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2016

    Candidature : Poney Empty Candidature : Poney

    Message par Poney Ven 24 Juin - 22:55

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Concernant mon moi réel, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et étudie en école d'ingénieurs, précisément dans le secteur de l'informatique & de la santé, dans le sud de la France. (Chocolatine.)
    Je suis passionné de jeux vidéo en tout genre, en ce moment je suis surtout sur Dark Souls 3, ainsi qu'Overwatch. Je possède un passé conséquent sur League of Legends aussi avec plus de 4 ans d'expérience. A propos de Dofus, j'avais commencé en février 2015, j'ai joué pendant à peu près 5 mois consécutifs pour conclure sur une pause, suite au départ de mon duo. J'ai participé à un projet sur Agride, la guilde "Avengers Initiative" qui consistait à reprendre le jeu depuis 0 en monocompte sur le serveur Agride, projet qui a connu son succès. J'en avais fini meneur peu avant mon départ. J'ai décidé de reprendre il y a une semaine suite à une nostalgie en parlant à mon duo, cependant celui-ci ne me rejoignant pas, j'ai décidé de ,par moi-même, essayer de trouver de nouveaux camarades de jeu, m'ennuyant très rapidement si abandonné sur le jeu. Je joue un roublard feu de cercle 193, équipé à l'hétype afin de mêler dps et soutien.
    Mes principaux objectifs sont le pvm, les succès et les quêtes. J'ai environ 300 quêtes conclues et un score de 4300 à ce jour. Je n'ai que très peu d'expérience sur les donjons end-game, nous nous étions arrêté aux donjons 150-160~, tout en duo depuis le début, j'en suis assez fier. J'ai ensuite fini seul en chasses au trésor, étant plutôt friand de ceux-ci pendant 30 niveaux. Mais je compte rattraper celà avec vous, n'ayant pas la capacité de les soloter. Very Happy
    C'est en cherchant une guilde monocompte que je suis tombé sur le topic du forum officiel dofus, celle-ci correspondant à tout ce que je recherche: une petite communauté monocompte qui m'a l'air soudée.

    Mes trois défauts sont: le manque d'expérience sur Dofus, 5 mois, c'est très peu, c'est pour cela que je peux commettre quelques erreurs.
    Un défaut qui n'en est pas forcément un: un troll. Ca m'arrive souvent de chercher l'ironie en discussion en trollant, je ne compte pas
    développer plus sur ma présentation car il s'agit d'une de mes facettes qui est à découvrir au fur et à mesure.
    Enfin, je suis un acheteur compulsif. Il se peut que sur une entrée d'argent, celle-ci soit déjà partie pour des choses inutiles comme des objets d'apparence sur Dofus.

    Brune ou blonde, je n'ai pas de préférence même si celle du moment est brune. Smile

    J'ai beaucoup de pseudos différents sur internet, je signerai donc de Poney ici. Cependant mon pseudo IG est Yoloswagnoscope, petit indice de mon côté troll. Cool
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature : Poney Empty Re: Candidature : Poney

    Message par Rifice Sam 25 Juin - 20:15

    Salut Poney !
    Ca manque cruellement d'espacement ce gros bloc aha

    Que penses tu pouvoir apporter à la guilde et inversement ?
    Pourquoi avoir abandonné ton projet ? Lassitude ? Pas envie d'être meneur ?
    Sais tu que tu seras toléré dans la guilde que lorsque tu accepteras que l'on dit pain au chocolat ?

    Je laisse la parole aux autres pour la suite !
    Iruna
    Iruna


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2016

    Candidature : Poney Empty Re: Candidature : Poney

    Message par Iruna Jeu 30 Juin - 14:41

    C'est vrai qu'un petit screen passerait bien avec quelques mise en pages.


    En esperant que t'es troll ne soit pas trop lourd à force, je te met un POUR
    Rifice
    Rifice


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Localisation : Louvain Zoo

    Candidature : Poney Empty Re: Candidature : Poney

    Message par Rifice Dim 3 Juil - 18:58

    Quasi 10 jours sans nouvelles, je clos la candidature.

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Poney Empty Re: Candidature : Poney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:20